comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A suivre les mises à jour de ma fiche (j'ai choisi le post au pif), rien à voir avec la conversation, mais fallait que je le dise.
dédicasse à certains qui se reconnaitront (pas difficile je les ai cité), merci de me dire si vous êtes contents ou s'il faut que j'engage le processus de protection des témoins du FBI.
M'ci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais K57, tu voles dans les supermarché en vrai? Tu es une délinquante? C'est de la crise d'ado ça ma chère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eeeennn!....elle a piqué du P cul à la supèrette!!!... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Towanda tu devrais songer à enlever ton doigt de là ou il se trouve, si tu continue à te toucher comme ça tu vas finir par innonder le monde de ton snobisme et de ta suffisance.

TON parcours et TA réussite, par contre tu devrais les mettre précisément là ou t'avais le doigt et CA, ça fera pas avancer le monde, mais ça t'évitera de nous polluer avec tes vannes foireuses et redondantes sur le type de personnes qui possèdent des Twingo et tes insultes de gamine sans intérêt.

Pour ma part je me sens pas concernée je possède une Lancia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non ... pfff j'arrive deja pas a frauder ds le metro ... j'aime aps les palpitation cardiaque due au stress

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle Lancia (désolée de la confusion),
tu vas être contente : je vais effectivement enlever mon doigt de là où tu penses qu'il se trouve (cochonne, va!) pour laisser la place à tes commentaires vaseux qui auront leurs aises à cet endroit.
Et en parlant de se toucher, tu devrais essayer (toute seule ou en payant un mec), tu verras comme ça te rendra aimable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait que certaines personnes à la spiritualité extrême et à l'intelligence incroyable revoient sérieusement la définition du mot ''adieu''.

Je me demande où va nous mener cet échange d'insultes surannées qui n'ont même pas la hardiesse d'être franches, soyons primesautières mesdames : disons nous les choses : tu n'es qu'un sale petit résidu de fiente de psychanalyste défroqué !

A vous les studios

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les filles ;je vous laisse ......là ,je comprends plus,et je ne veux pas comprendre,je suis offline!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait towanda j'allais oublier ... avoir ton parcours pour terminer a me tapper des trip sur un forum et insulter la terre entiere merci bien je prefere encore avoir ma propre vie de fille tranquille et pas prise de tete avec des idées toutes faites sur pleins de choses stupides avec des remarques de gonflées anales sur des trucs de goss de 17 ans ! alors tu sais quoi ? mets de la preparation H ca calmera ptete tes problemes ! quant au mines laisse les ou ils sont and the cow get be goss garded !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes K57 and give back to Cesar what belongs to César !!!

Forums

partagez et débattez