comment expliquer mes humeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah au fait towanda j'allais oublier ... merci d'avoir si bien analyser ma personalité de petite chieuse chalalette ... mais au fait je cherche pas a me faire detester ... j'ai CRER un personnage de chieuse arrogante et pretentieuse ( meme si c pas SI loin de la realité ) pour Rire de MES propres conneries et en meme temps des tiennes maintenant ! je ne deteste personne bien au contraire j'ai de l'estime pour ( presque ) tout le monde ... Et peut etre meme plus pour ceux que je vanne debilement ... Par Exemple mazala qui me fait beaucoup rire ... et pourtant on s'envoie aps du conton ds la face ! donc chere jolie petite future trentenaire ... retour cotiser pour ta retraite ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah encore moi ( decidément en plus d'etre nombliliste ( oui je suis un neologisme vivent bouaahhh ca fait peur hein ?!) je suis une skwatteuse )
donc je disais je reviens pour vous rappeler a tous que les posts que VOUS estimez inutils et sans interet vous etes pas obligé d'y repondre prenez comme exemple .. humm le plus interessant je dirais MOI ! je repond aps partout ! =) je suis un bon exemple non ? MOI MOI MOI MOI MOI je m'aime en plus !!!
ah et si y'a vraiment un pb je parle au 3 jeunes femmes dotées d'une classe faramineuse ! et sublimissime ! z'avez cas aller voir greg78 et dite lui que ... vous voudriez que la section potin et ragot soit fermé aux petasses ...
Merci bien ...

et surtout merci au modérateurs de lire mes 3 post de petasse nombriliste qui a besoin d'une grosse KEUKLA ds sa face pask'elle seche ese cours et vole ds les super marché ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit toi 157, sur ta photo je croyais que tu étais déguisé en canari mais non tu es un canari, le petit titi du bonheur ! faisons l'humour tous ensemble !!!

merci beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Kes t'en sais...

J'ai plus rien à te prouver j'en ai deja trop fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 et k57 arrêtez de me faire des ptits compliments je vais croire que vous m'appreciez forumment!

C'est vrai que la vanne n'est jamais méchante, quoique desfois j'aimerai bien en tarter certains, mais ce n'est jamais, j'allais dire "protagonistes", mais c'est pas le mot adéquate, je risque d'en vêxer mais je ne suis pas inspiré ce soir dsl...

Bisous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui c'est qui sèche les cours et vole dans les supermarchés ?

(je sens que je m'énerve là)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour... Je suis casimir...le gros thon orange délavé donc jaune...
Allé venez chantier avec moi dans l'îles au tire au flan:

Voici venuuuuu...le temps...des rires et chiants...dans aux gnangnantes,c'est tout les jours le printemps....c'est le pays argneux des adotes heureuses...K57 est gentille oui c'est paparazzi!

et on oubli pas de boire le gloobi-polka caca sec!!!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama mais non c pas pour ca ( meme si j'aimerais bien ... non parce que c'est vrai c'est chou de voir comment tu es comprehensive ! ) mais c pas a cause de ma crise d'ado ... je m'engueule jamais avec personne moi ... enfin si mais c super rare ... enfin si j'ai poster ce post c'etait juste pour faire chier le monde ... comme a mon habitude ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kelly, arrête de faire du tminik et dis moi QUI C'est qui sèche les cours et vole dans les supermarchés ?!?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouhouhou, je vais pleurer !

Je suis une "future trentenaire qui doit aller cotiser pour sa retraite" ? Méchante !

"Je ne sais pas lire" ? Méchante méchante !

Je te souhaite, CHERE miss casse-c..., d'avoir mon parcours universitaire et professionnel, et même mon parcours tout court, tu verras, tout ton petit monde s'en portera mieux et toi la première.
Moi au moins je n'ai jamais eu besoin, MEME A TON AGE, de me "créer un rôle" de pétasse pour être bien dans ma peau ! Et je n'ai jamais été désagréable "juste pour le plaisir".
Et puis non, Vanessa ne collectionne pas les fiches, elle a juste, contrairement à d'autres, des gens qui l'aiment !
Et puis, "caisse de blaireau 02", toi aussi apprends à lire :je ne souhaite pas que les pouffes se ramassent dans la vie, je le constate.
La néchama, vous connaissez les sisters ? Il va falloir penser au carwash !

Allez, adieu définitif à ce sujet "brainstorming entre 2 neurones", vous êtes TROP (je vous laisse choisir pour ne pas embarrasser les modérateurs)

Forums

partagez et débattez