De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"MJJ d'ailleurs:
petit rigolo :toi quand tu repondais a original en parlant de barbare :t'englobais pas tous les noirs (et arabes) p'tre ??"

Effectivement, d'ailleurs tu me l'avait souligné comme un lapsus révélateur...

J'admet que c'etait con mais sur le coup ca repondait bien à la connerie d'Original...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj ravi de voir que tu reconnais tes tords

mouhaaaaaaa (bon on se le fait quand ce foot ?? ramene pas tous le betar)

garry :
deja je ne suis pas sur que la mere de booba soit juive !
maintenant j'adore booba mais faut pas ecouter tout ce qu'il dit !
booba est un "homme d'affaire"
il dit ce que le public veut bien entendre (et j'avoue que dans son public y a bcp de gamin de 15 ans qui contrairement a nous quand on avait leur age : ils ont aujourd'hui aucun respect pour les differentes ethnie et religion !! j'ai ete educateur et j'avoue l'avoir constaté de mes yeux !! maintenant sa ne veut pas dire qu'ils sont tous comme cela !)

sur ce coup garry 3:
je ne peut pas dire que tu es tord !!
mais je ne pense pas que booba soit antisemite vu que lui meme dit dans les medias hip hop la chose suivante :

"les gens disent que ma mere est juive et ils disent cela genre : ah la honte c'est un feuj !! comme si juif c'etait une "tare" !! moi je m'en fous car ma mere n'a pas de religion particuliere et je m'en fous de tous sa ! je suis juste croyant (muslim) mais je ne pratique pas"

voila a peu pres les propos de booba sur ce sujet .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon mon message a parait il ete supprimé (ms des modos)

j'y disais en gros:
smokeuzz le fait d'etre sorti 2 ans avec un noir tu crois que sa te fais connaitre l'ensemble de ce peuple ?
moi meme je suis reste 4 pige avec une feuj mais jamais je ne pourrais dire tout connaitre de vous (sauf la parano lol)
de + le fait que tu sois sorti avec un fofana :j'en ai rien a foutre !
que veux tu demontrer ??
bref c'est pas grave tu as ton avis et moi le mien on a du mal a se faire comprendre mais pas grave on y perd rien sa reste que du net !


ruth:
tu a chercher a me faire crever de rire cet semaine ou quoi ?
c'est moi qui suis en colere ? mdr
tu passe ton temps a hurler ta haine des arabo/musulman et des africains (oui je sais on t'a trahit) et apres tu parle de colere ?
tu viens sur ce forum soudoyer les juifs mais meme eux tu les a soulé !
les temoins de jehova (ou autre secte) sa se repere vite donc viens pas donner des lecons au gens !
tu n'as tellement pas le niveau que t'es obliger de te servir de ce que l'autre gamin de johann raconte pour avoir de la repartit !
bref je te le repete : ton cas est triste !
tu cherche de l'amour :essaye les forum fais pour !

moi je n'es aucune haine contre les juifs !!
j'en apprecie certains et d'autre non mais c'est pareil avec les noirs ou arabes ou jaune ou martiens !!

bref essaye pas (pour avoir de la repartit) de lancer des rumeurs bidons du genre que je souhaite la disparition des juifs ou autre !! (ahhaa tu m'a pris pour le black hitler ? ou essayerais tu de te faire aimer des juifs en designant des antisemite qu'ils ne le sont meme pas ?)

tu apprend tres vite ruth a ce que je vois (comprenne qui pourra) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 tu es exécrable, tu donne pas envis de te parler ni de te connaitre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,je n'ai rien a te prouver,juste le fait que la prochaine fois que tu a envie de t'adresser a moi,evite de parler a ma place,surtout pour dire n'importe quoi (je te parle du "tu aurais préféré un noir ou autre")

Tu ne mesure pas assez tes paroles..

Bref en effet ce n'est que du net,je vais vraiment pas m'arretez ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ne fais pas ma connaissance mensk :
sa me fera des vacances !

mdr ici des qu'on a pas le meme avis sa se met a pleurer !

allez ruth tu as du soutient :profite en la dinde ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
chaque petit argument minable que tu a avancé je te les ai demontés un a un lol
Pour ce qui est de mon enfance supposée ... c'est certainement toi ki a du t en ramasser dans ta cité,(vu que vs vs demontez tjr entre vous mdrr) j'avou que moi j'etait plutot tranquile de ce coté là, les bandes de wesh ki foutent la merde etaient sous reprséntés dans mon quartier et donc c'etait profil bas pour eux ....;D ;D

Pour ce que tu dis sur les cités c'est completement naze, c'est pas parceque jai jamais habité dans une cité que j y suis jamais allé, je suis allé plein de fois à st denis, à rosny,st ouen etc...Et hormis le fait que je trouve ça tres moche et qu apparament de ce que j'ai vu les mecs ont pas grand chose a faire a part rester assis toute la journée sur un banc et glander, il m 'est rien arrivé de special.
Car au cas ou tu l'aurais pas compris je parlais pas de mon cas personnel mais de ce qui se passe aux actualités

Aler a + et bonjour à Dieudo ! (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
ruth:
tu a chercher a me faire crever de rire cet semaine ou quoi ?

>>>>>>>>>>>t'en mieux pour toi!!!

c'est moi qui suis en colere ? mdr>>>>>>>>>>>OUI

tu passe ton temps a hurler ta haine des arabo/musulman et>>>>>>>>>>>>>>>c'est toi qui parle de haine arabo je sais pas quoi, la haine est chez les extrémistes Islamique, et nous l'avons vu tout ces derniers jours, je n'ai rien inventé!!!
des africains (oui je sais on t'a trahit) et apres tu parle de colere ?>>>>>>>>>>>>>>Colère?? il y a 165 ans que l'esclavage a été abolie, je dis que c'est une bonne chose pour tous et de tous malheurs il y a de grande chose BONNES à retirer, j'en suis convainçu du résultat...

tu viens sur ce forum soudoyer les juifs mais meme eux tu les a soulé !>>>>>>>>>il ni a que la vérité qui souvent frappe!!!peut être cela soule moi aussi on m'a beaucoup soulé avec des choses qui s'avèrent vrai aujourd'hui!!!

les temoins de jehova (ou autre secte) sa se repere vite donc viens pas donner des lecons au gens !>>>>>>>>>>Et les sientologues, les boudistes, ect........le monde est rempli de sectes, attention tu fais sans le savoir le jeu de Satan, vu qu'il est l'instigateur de la haine, c'est une secte aussi trés cher.....

tu n'as tellement pas le niveau que t'es obliger de te servir de ce que l'autre gamin de johann raconte pour avoir de la repartit !>>>>>>>>>>Mais il faut dire VRAI quand il dit VRAI même à son âge, n'as tu jamais entendu que la vérité sort de la bouche des enfants????

bref je te le repete : ton cas est triste !
tu cherche de l'amour :essaye les forum fais pour !>>>>>>>>DE L'AMOUR?????NON j'en ai à revendre c'est pour cela que j'aime les juifs, et tout ceux qui aiment les juifs je partage cet amour avec eux....

moi je n'es aucune haine contre les juifs !!
j'en apprecie certains et d'autre non mais c'est pareil avec les noirs ou arabes ou jaune ou martiens !!FAUX ce n'est pas de l'amour, c'est de l'orgeuil, tu aimes ceux qui t'aime basta!!

bref essaye pas (pour avoir de la repartit) de lancer des rumeurs bidons du genre que je souhaite la disparition des juifs ou autre !! (ahhaa tu m'a pris pour le black hitler ? ou essayerais tu de te faire aimer des juifs en designant des antisemite qu'ils ne le sont meme pas ?)>>>>>>>>>JE NE FAIS QUE VOIRE LES FRUITS DE CEUX QUI SE DISENT NA PAS ETRE ANTI SEMITE, n'est il pas enseigné : On reconnait l'arbre à ces fruits??? OUI, donc tu t'accuse toi même mon ti!!!

tu apprend tres vite ruth a ce que je vois (comprenne qui pourra) lol>>>>>>>>>>>>>>>Apprendre??? on n'a jamais fini d'apprendre dans la vie, et en contact des juifs avec qui je partage du temps en dehors du forum j'apprends beaucoup sur l'amour, et les racines de mon D.ieu!!!
MERCI AUX JUIFS POUR CELA!!! de m'apprendre à découvrir leur vrai MOI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johann
tu n'as rien demonté petit rigolo
mais bon t'es un minot je vais te laisser dans tes illusions

ps1:
tu serais vraiment allez dans les quartiers tu aurais pu constater que c'est une minorité qui galere !!
les autre s'occupe et monte des projets mais bref tu ne connais pas ce monde (tant mieu pour toi)
par contre je t'avouerai que je suis d'accord avec toi :certaine banlieue (celle que tu as citée) sont tres moche meme si heuresement il y a moins de crottes de chiens dans ces banlieu la qu'a paris ou tu peux meme + faire un pas !! mdr

ps2: dieudo t'embrasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"MJJ ravi de voir que tu reconnais tes tords "

Oui d'ailleurs tu devrais prendre exemple sur moi, ca te rendrais bien plus intelligent...

Forums

partagez et débattez