De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad

Oula... Etre terroriste c'est une faute.
Etre juif, c'est une qualité (du moins, pour ma personne).

Tu compares l'incomparable...


Bien dit!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

petite information: dans ce pays, ça fait bien longtemps que les blancs ne croient plus en rien (ou peu etre le fric!)..


parce que si c'est un complot de blancs ben il est quasiment impossible qu'il soient chretiens!! pour occuper un poste important dans ce pays il faut avoir comme religion la republique laique!

>>>>>>>>>Oui ou être homo ça sert aussi dans certaines branches de métier!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

Merci à RUTH pour son floodage intensif.

Désolée c'est à cause de mon ordi qui plante tous les quatre seconde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" ps: j'oubliais pour SmOsKeUzZ (vol haut le pseudos)
tu fera quoi si je ne surveille pas ma facon de parler ma cherie ???
ahahah bordel y a de vrais zoulettes ici
toi et jess55 machin chose vous faite une fine equipe !
allez va faire ta "fille du mouv" ailleurs et laisse les grands s'exprimer!""

==> et sa a 27 ans ça?????? mdr!!!! on se croirait dans une cours de récré !

ce qui est marrant avec toi,c'est que dès qu'on ne vas pas dans le sens de tes pensée,tu n'essai meme pas d'argumenter,toi ton delir c'est d'insulté.

Tu penses avoir de la repartie Car tu lance des vannes sur les pseudos,la façon d'etre des gens?

Moi je penses plutot que tu n'a rien a dire,que tu sais trés bien que ce que tu dit c'est bidon,mais pour faire le petit drole de service tu vas esquivé le sujet en balançant une vanne ou alors une phrase qui sois disant affirme que tu a raison genre :
""(si tu connaissais l'histoire de mon peuple t'eviterais de dire des conneries + grosse que toi)"

ba alors va y je t'ecoute,en quoi j'ai tort????

et bien sur t'etait obligé de finir par le " connerie + grosse que toi" histoire de dire " je sais pas quoi repondre mais je l'insulte sa passera".

Bref en attendant mis a part tes insultes,tes vieilles vannes toutes naz,tu ne m'a pas du tout convaincus de ce que je pensais a la base.

Jamais ces mecs auraient fait sa a un arabe,ou meme un noir.
De + tu dit que un mec est pret a tout pour l'argent.
Mais ici ils avaient le choix ! ils avaient le choix de prendre un arabe,un juif, un chinois,un blanc,un noir !!!
Ils avaient le choix,et pourtant c'est Ilan qu'ils ont choisis !!

alors arrete un peu de sortir ta vieille rangaine sur "" le1er ennemi du noir est le noir"" ça c'etait au temp de l'esclavage,on est d'accord,certains noirs vendaient leurs propres freres...
Mais aujourd'hui,je n'ai jamais vu sa.Le premier ennemi du noir n'est pas le noir,c'est completement idiot...

Prend ton petit chapeau Nell2, oui oui celui avec les clochette...

allez c'est bien maitenant,fais nous rire...

ps:et entre nous,celui ici qui parle beaucoup pour ne rien dire,c'est toi.
Pas moi.


sans rancune =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

on est criminel et trop antisemites (meme les "fausses blacks" et suce botte comme ruth ahahha)


Nell2 tu veux que je te dises, vu l'exemple que j'ai eu de mes faux frères noirs comme tu dis, car effectivement les noirs on vendu les noirs aux arabes, pour moins que des bottes, je préfère étre suce botte comme tu dis, en fin de compte quand je vois cet exemple je préfère encore regarder un exemple aillieur, vous qui ne pouvez accepter que les autres pensent différement que vous Mr nell2!!! je ne suis pas vous, m^^eme si je suis une faux frère!!! depuis quand les Africains ont un regain d'amour pour ceux qu'ils ont livré à l'esclavage???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"restez entre feuj (chose que vous faites tres bien d'ailleurs) et que la guerre entre vous et les black soit declarer (lol) !"

Ah bon, les feujs ont declares la guerre à l'encontre des noirs?

Alors comme ça Youssouf Fofana represente tous les noirs??

J'en apprend tous les jours Nell2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickaell

J'ai JAMAIS dis que tous les blacks etaient antisémites...Je parle de ceux qui vivent en banlieue et qui suivent pour la plupart les groupes de rebeu.
Moi aussi j'en connais des blacks attendez lol je vis pas sur la lune, j etais super pote avec un martiniquai quant j'etais petit bref lis mon post sur les nouvelles associations noires en France tu verra ce que je voulais dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Si ton ordi plante toutes les 30 secondes y'a une technique imparable:


Tu tapes ton texte sur word et quand c'est fini tu fais un copier coller sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

Arrete ton vice a essayer de foutre la m.erde entre sef et ashkenazes tu y arriveras pas , y a des extremistes partout, pas plus dans un camp qu' un autre, la shoah n' appartiens pas qu aux ashkenazes ni qu aux juifs elle appartient a l'humanité toute entiere (et apres c'est toi qui dis qu on ramene tout a la shoah ou à ce qu il se passe en Israel alors que t es le seul a en parler...bref)

je dis "nez crochu" car c'est comme ça que tu m'appelles ainsi que tous les juifs qui ne te plaisent pas sur ce forum j'ai remarqué(alors que toi t'as un gros nez tout epaté , j'ai vu ta foto MDR ;D;D)

Les noirs et les arabes sont majoritaires en banlieu, a qui tu veux faire croire le contraire??
Et oui que ça te plaise ou non c'est comme ça alors arrete de dire n'importe quoi, les noirs et les arabes ne sont peut etre que 10 ou 15% en France mais ils sont concentrés dans les banlieues lol
Donc au final dans les banlieues vous etes plutot 70/80%
Et ceux qui foutent la merde ce sont toujour les meme, c est un constat, prouve le contraire .


Des noirs j'en connais tkiet pas, je vis à Paris depuis que je suis né, ya pas plus metissée comme ville il me semble, et ARRETE DE PARLER AU NOM DES NOIRS tu n es rien a part (ce pauvre ) Nell2 ici !!!
Tu ne represente personne, des noirs j en connais encore une fois et je peu te dire qu ils sont a des milliers de km de toi et de ton etat d 'esprit pourri !
Ils sont contre le racisme de Dieudonné, ils sont les premiers a critiquer les agissement des bons a rien des cités, veulent s'integrer, reussissent dans la vie (j ai un pote qui est a Louis Le Grand et qui est black)...etc..c'est peut etre pour ça qu'ils ne sont pas aigris comme toi ! Mais bon a mon avis vous ne boxés pas dans la meme catégorie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

"Oui ou être homo ça sert aussi dans certaines branches de métier!!!!!!!!!!!!"

exac'!
mais je prefert pas m'etaler sur le sujet car y a trop de sympatisant de cette "branche" dans le coins!!
sans citer de nom.. eheheheheh

Forums

partagez et débattez