De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ON VOIT BIEN OJOURDUI OU EST NOTRE PLACE INUTIL DE VS LE PRECISER....

CA ME FAIT ETRANGEMENT RAPLER LES CRIMES NAZIS ALORS AC LEUR SOIT DISANT 2006 "ya plu la shoah".... BREF

Il faut montrer o gouvernement, francé (sil a une conscience, ), notre vangeance PAR LES CHIFFRES!
Les ciffres, ce sont la chute des Juifs en France vers un Pays ou ils sont en sécurité.. et meme si ya du terrorisem contre kles juifs ds ce Pays, on se defend, ac une armée A NOUS un gouverment a nous, et on ne comlpte pa sur la police francaise ou autre pr "retrouver" les hyenes sauvages et immondes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ps: 01.44.15.23.27 pr les lyceens afiin de passer le bac en Israel

01.44.15.23.29 pr les post bacs!!! vite avant ke vous serez bloker avec vos etudes en france!!

ou bien, NUMERO VERT --------> SOS ALYAH -=-=-> 0800 916 647



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johann :
ok si je te suis sa veut dire que tous ce que les antisemites disent sur les feujs depuis le moyen age est donc vrai ??? (d'ailleur toi meme tu reconnais avoir un nez crochu donc c'est deja sa de vrai ahahahahahahhahaahha mouahahhahaha)

apres moi je te le dis :
viens en banlieue et tu verras qu'ils s'en foutent des juifs
apres :
oui y a tjrs des connards qui agressent mais c'est pareil partout dans toute les communautées!!
de +vous me faitez rire :
il y a 60 millions d'habitants en france et a peine 10 millions de noirs/arabes compris!

et dans les banlieus (chaudes ou non) en france il y a "generalement" + de blancs que de noirs et d'arabes :
et oui mes p'tit loups elle est la la verité (et realité) !!!
tout le monde croit que les noirs et les arabes sont les + nombreux mais si vous prenez la population des banlieus :
il y a + de blancs qu'autre chose !!
un recensement l'a demontrée !!
apres oui il y a des quartiers + noirs ou arabes que d'autre mais bon y a plus de quartiers juifs en france que de quartier exclusivement noirs ou arabes !!
et je peut te dire que belleville ou une grande partie du 19ieme (genre place des fetes ou j'avais des potes) s'est bien + dangereux que pas mal de banlieue et pourtant ces quartier la sa grouille de juifs !!

bref arrete de dire des connerie :
les noirs tu nous connais pas (et tant mieu pour nous)
les arabes tu les connais seulement a la tele !
je me demande meme si tu connais des juifs ?!! lol

et j'attend tjrs que tu me sorte 10 albums de rap francais avec des propos "antisemites"
allez j'attends !!
bref t'es comme le 3/4 des juifs :a balancez des rumeurs bidons juste pour passer pour une victime ou pour designez tous les goys comme des antisemites

allez vous avez gagnez vous m'avez soulez !
restez entre feuj (chose que vous faites tres bien d'ailleurs) et que la guerre entre vous et les black soit declarer (lol) !
La vous aurez de quoi vous plaindre (en bon barbare qu'on es : n'est ce pas mjj ? mdr)

bande de rigolos !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + johann la ou tu te gourre c'est sur dieudo (mais j'abondonne)
meme sa + grande detractrice (celle qui a fait un livre contre lui) a reconnu qu'il y avait + de blancs que de noirs ou arabe a ses spectacles !
a part sa moi je vous le dis :
vous voulez vous la jouez "vengeurs" et bien allez y
qu'on rigole !

bref vous arrivez meme a m'en faire souhaitez qu'entre goys (surtout noir et arabe) et juifs sa soit la guerre !
ici sa parle de racisme mais les + raciste se sont vous (et c'est votre droit je m'en branle d'ailleurs)
surtout les sephs (encore les ashk sa va !! d'ailleur eux seul devrait revendiquer avoir peur d'une nouvelle shoa)
allez sur ce je vous laisse entre vous
je vais pas deranger vos retrouvailles communautaire !
et faites gaffes des que vous voyez des blacks :
on est criminel et trop antisemites (meme les "fausses blacks" et suce botte comme ruth ahahha)

mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps: j'oubliais pour smoskeuzz (vol haut le pseudos)
tu fera quoi si je ne surveille pas ma facon de parler ma cherie ???
ahahah bordel y a de vrais zoulettes ici
toi et jess55 machin chose vous faite une fine equipe !
allez va faire ta "fille du mouv" ailleurs et laisse les grands s'exprimer!

ah lalala ces michtonneuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour ton info smoskeuzz sache que generalement le 1er ennemi du noir est le noir !! (si tu connaissais l'histoire de mon peuple t'eviterais de dire des conneries + grosse que toi)

bref encore une fois tu l'ouvre pour rien (et ouais ma biche :ils auraient pu s'en prendre a un noir aussi ! quand il s'agit d'argent les humains ne reflechissent + !)

allez sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samoucha

ton matrakage sur mon nom commence a faire vraiment chier tu c ? tu m'insulte a l'arabes (derriére mon dos) hein tu peut méme pas debattre avc moi tu ni connait rien a chaque foi que j'ai repondu poliment a tes provocation en te proposan de debttre tu tes tayée pendant 3 ou 4 jour casse couilles vas tu na jamais repondu et méme éssayer de debattre normalment

et pour Baruh'e Goldstein Z'L tu as ammner un copier coller un peu trop cour a mon gout .

___________________________________________

POURIM 94, UN JUIF EST MORT!!!


בס" ד
11 ANS DEJA!
L' acte de B. Goldstein n'est pas pris comme acte héroïque parce qu' il à tuer des Arabes, mais parce qu' il à sauver des Ames Juives en faisant cette actes

POURIM 1994, 1 JUIF EST MORT....
Quelques temps avant Pourim de l' année 1994, le Commandant de Hevron, demande au Medecin-Chefs de Hevron, Docteur B. Goldstein de se tenir en état d' alerte avec ses équipes, le jour de Pourim et de se préparer à 1 attentats
B. Goldstein pose des questions: " Comment es-tu si sur?"
le Commandant lui répond qu' un tract circule parmi la population arabe, ce tract dit aux habitants de Chevron de "prévoir 1 long couvre-feu" ( ce qui signifie un attentats, puisque si Tsahal impose 1 couvre-feu cela veut dire qu'il y'a eu 1 attentats)de plus les haut-parleurs des mosquées appellent à "TUER DES JUIFS PENDANT CETTE PERIODE DE RAMADAN"
Baruch Goldstein z.l, dit au Commandant qu'il se tiendra près a intervenir avec son équipe le jour de Pourim.
Mais 2 jours avant Pourim, un ami de Baruch est assassiner.
Baruch prend la décision de changer le cour des avènements, il entre le matin de Pourim dans la Mearat HaMarpela (Caveau des Patriarches, 1 partie est Juive l' autre Arabe)attend "sagement" les terroristes du Hamas avec leurs bandeau vert, les suit et tire sur eux!....... Baruch sera abattu d' 1 balle ( nous ne savons pas si c' est 1 soldat ou 1 arabe qui la abattu)
TOTAL: 29 morts
L' attentat n' a pas eu lieu grâce à lui, Baruch n' a pas hésiter a donner sa vie pour en sauver d' autre........ c' est pour cela qu'il est Héros National....
BARUCH GOLDSTEIN, EIN KAMORA BAOLAM!!

___________________________________________

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-

"Tu sais quoi si tu veux jte prete ma magen david, et tu vas faire une balade dans le 9-3 avec, a mon avis tu en sortira tres amoché."

je tenais juste a te repondre car ce que tu avances est totalement faux, apparement tes bouquins, les medias... t'ont pas tout dit, ni tout appris

Jai 26 ans, jai vecu 9ans dans le 19eme, ensuite jai vecu 10 ans dans le 20eme, dans un quartier assez chaud, je vis actuellement dans le 93 depuis 4ans, je prends le RER tous les jours, je n'ai jamais renié ni meme caché mes origines, je porte la magen et jai egalement le fil rouge autour du poignet, et je peux te dire qu'a ce jour, grace a D., je me porte bien, je nai subit aucune agression physique, on ne m'a pas amoché.

Je ne suis pas en train de dire que ca n'existe pas, mais jessaye juste de te faire comprendre quil ny a pas que des cons en banlieues, cités ou quartiers "cho" et qu'il est tout a fait possible pour un(e) feuj dy mettre les pieds sans se faire amocher faut arreter tous ces prejugés sur les banlieues, cités....

petite anecdocte o passage
jsuis allée en boite un soir, il y a quelque temps avec des amis beurres et blacks, au cours de la soirée un rebeu a voulu maborder, jai refusé ses avances choses qui lui a deplus, bien entendu.
En sortant ce meme mec a commencé a minsulter, jai eu le reflexe de repondre et il a commencé a lever la main sur moi, un des mecs (rebeu) avec qui jetais a vu ce qui se passait et et intervenu, le mec a eu le malheur de lui dire "wesh frero on va pas sembrouiller pour une feuj" mon Ami lui a repondu: "si puisqu'elle est avec moi et que tu lui manques de respect" et il lui en a collé une....
alors evite de mettre tout le monde dans le meme sac et va faire un tour en banlieue, cité ou quartier pour voir ce qui sy passe vraiment avant de faire des generalités y a pas que des cons croit moi!!!

quand tu veux je te presente mes potes du 20 et tu verras bien quils n'ont pas tous la rage contre nous et je me ferais meme le plaisir de te presenter des feujs qui trainent encore la bas et qui y vivent en paix depuis de tres longues années avec des blacks, des beurres, des francais et meme des chinois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi

Comme si qu'un arabe irait faire un doigt d'honneur ou je ne sais quoi avec une telle masse

de juifs enragés !!!!....................J'aime les juifs passez vous faire une picouze contre la rage!!! c'est contagieux !!je dirai pas d'ou vient la contagion, mais elle est là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

quand a ruth : quoi tu t'es pas encore jeté d'une falaise ?
ben ma pauvre !

J'attends que tu passes le premier..........lollllllll car tu es plus atteinds que moi!!!

Forums

partagez et débattez