De «Justice pour Ilan» à «Vengeance pour Ilan»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain j'ai du succes mes chouchous mdr

pas encore lu vo connerie

je finis de grailler mes cereales et je m'y mets c'est promis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ruth :
comme nous on t'a rejeté et vendu tu crois qu'on lechant les bottes casher tu va te trouver une nouvelle famille/ethnie

qui va t'accepter ??

j'ai bien peur qu'encore une fois tu te fasse rejeter et vendre cet fois au "chinois" (sa serait drole d'ailleurs)

mouhaaaaaaaaa (mode mjj enclenchée)

mjj d'ailleurs:
petit rigolo :toi quand tu repondais a original en parlant de barbare :t'englobais pas tous les noirs (et arabes) p'tre ??

a decidement les enfants d'abraham : vous etes pas possible !

smokeuzz :
pas envie d'etre mechant avec toi
gros bisou ma cherie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre smokeuzz:
on voit que tu connais vraiment rien au noirs (et tant mieu pour nous et toi d'ailleurs)
rien qu'en afrique on se tue entre black (et regarde comment sa se passe dans les ghetto americians "black on black crimes")
bref je pense que tu n'es pas franchement idiote mais sur ce coup tu aurais du te taire !!
et je te le repete :pour l'argent les gens ne regardent meme + la couleur de peau (ou autre)
d'ailleurs tes reflexions me font croire que t'aurais bien voulu que ce soit un noir ou autre (mais pourvu qu'il ne soit pas juif) qui est ete kidnappé !!

si tel est le cas :
ton cas est grave

mais bref + rien ne m'etonne de nos jours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok johann (laisse moi rire)
sinon tu m'as tjrs pas repondu sur les albums de rap francais avec des propos antisemites !!
et quand je te dis qu'il y a + de blancs que de noirs (ou meme arabes) dans l'ensemble des cites de france :tu ne dis rien !!
quand je te dis qu'il y a + de quartier exclusivement juif (vive l'integration d'ailleurs mouahhaah) que de quartier exclusivement noir ou arabe :tu ne reponds pas !!
quand je te dis d'allez voir toi meme dans les banlieue pour voir si les gens n'ont que sa a faire de parler de vous :tu ne dis rien !!! (merde en d'etre parano vous vous prenez pour le nombril du monde ???????? oups j'oubliais que j'avais a faire au peuple elu mdr)

bref arrete tes generalites bidons (ton histoire d'amis antillais quand tu etais petit :
j'avoue la tu m'a fais exploser de rire : v'la la justification pourraves !)
et va toi meme dans les quartiers !!
car si j'etais comme toi :
les nombreux clichés qui sont fait sur les juifs depuis la nuit des temps : ben j'y croirais !!
d'ailleurs bizarrement des types comme toi justifie ce genre de cliches mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et johann : oui je confirme ton nez crochu
mouahhaah
mais il n'y a rien de raciste en disant cela (mode jacques chirac enclenchée ) mdr


ps :toi (qui as tu te faire frapper durant toute ton enfance par des noirs et des arabes a la sortie de ton ecole privée mdr)

comment peut tu savoir qu'il y a + de noir et arabe que de blancs dans les banlieu vu que tu n'y a jamais mis les pieds ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, quand Booba dans sa dernière chanson "Boubli" dit : "Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ", bien qu'il ne cite personne, ne trouves-tu pas que c'est douteux ? Certaine theses affirment que c'est le peuple juif qui est principalement en cause de la crucifixion de J.C. et je ne pense pas qu'il parle des romains ...
J'ai pensé au début qu'il faisait référence à la phrase d'avant "C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste" mais en fait ces deux phrases n'ont aucun rapport car l'une est au pluriel et l'autre au singulier. A moins que Booba soit une bille en grammaire ... Et Nell, ne me sort pas l'argument en carton du fait que sa mère soit juive, ca tient pas la route car il renie complètement ce coté.

So nell ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


""on voit que tu connais vraiment rien au noirs (et tant mieu pour nous et toi d'ailleurs)""

==> c'est vrai que le fait d'etre resté pendant 2 ans avec un noir,qui d'ailleur en passant s'apelait pierre fofana, ne me fait pas connaitre les noirs.

Nell2 il serait temps d'arrété de dire des conneries nan???

""d'ailleurs tes reflexions me font croire que t'aurais bien voulu que ce soit un noir ou autre (mais pourvu qu'il ne soit pas juif) qui est ete kidnappé !!""

==> pour qui te prend tu??? Ce qui est arrivé a Ilan,je ne le souhaite a personne,pas meme a mon pire ennemi,comment ose-tu insinuer de tels choses????!!!!!!!!!!
Je te rappel Nell2, car on dirait que tu l'a oublié,que nous parlons de ce qui est arrivé a Ilan,tu as l'air de le prendre a la legere...

tu aurais été a ma place tu aurai fini par un " pourquoi?parce qu'il n'est pas noir?"

mais heureusement pour MOI je ne suis pas toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

ok ruth :
comme nous on t'a rejeté et vendu tu crois qu'on lechant les bottes casher tu va te trouver une nouvelle famille/ethnie

qui va t'accepter ??

j'ai bien peur qu'encore une fois tu te fasse rejeter et vendre cet fois au "chinois" (sa serait drole d'ailleurs)

mouhaaaaaaaaa (mode mjj enclenchée)

>>>>>>>>>>johan a vraiment raison heureusement que tu ne représente pas tous les noirs, car j'aurai du nier mes racines esclaves grâce à toi, mais heureusement que les descendants antillais n'ont rien à envier aux gens comme toi!!!
Les Antilles et les Antillais je les appel vraiment à marquer la différence, que D.ieu nous garde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry

Nell, quand Booba dans sa dernière chanson "Boubli" dit : "Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ", bien qu'il ne cite personne, ne trouves-tu pas que c'est douteux ? Certaine theses affirment que c'est le peuple juif qui est principalement en cause de la crucifixion de J.C. et je ne pense pas qu'il parle des romains ...

>>>>>>>>>>Oui cela a toujours servi pour éliminer ou disgracier les juifs, mais pour revenir à l'époque de JC les romains étaient maitre en Gallilé et dans toute la judé, PILATE était genre gouverneur de toute la contré et PILATE représente dans l'histoire LES GOYS donc il avait aussi le pouvoir de dire NON, alors lui le goy était coupable aussi!!!!!!! donc si nous devions chercher un coupable danc cette histoire "NOUS LE SERIONS TOUS" pas les juifs comme l'on toujours prétendu les bonnes pensées!!!!!!!!!!
mais JC est venu accomplir une mission , et si les chrétiens avaient compris sa mission jamais ils auraient agit ainsi vis à vis des JUIFS, jamais............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 a en lui une telle colère "voir pourquoi" mais vois tu ce n'est pas en rayant les juifs que tu résoudras ton problème.......

Forums

partagez et débattez