DE L'UTILITE DE LA LANGUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

« kaubi change le profil de ton pototin... prend le de face »

"De face" ? Euh, tu veux dire "de fesse", non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Pile ou face ??? HéHé !!

En fin de compte je préfère sa face que son pile, on risquerait de le reconnaitre trop facilement !!
J'aimerai bien en faire un portrait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"chat_noir, pour rien au monde je ne changerai de fesse, je suis contre la chirurgie fessiale". nik tup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est marrant, les gens trouvent moches ceux qu'ils aiment pas ou avec qui ils sont pas d'accord"

Hmmm c'est vrai pour pas mal de gens, moi même m'en suis pris pas mal fut un temps alors même que plus personne ne savait sur quoi m'attaquer (maintenant c'est pire ils savent que je suis belllllllle (et modeste (et aussi vachement sympa (enfin c'est pas le sujet)))).

Ceci dit moi qui suis très souvent d'accord avec plein de gens que je trouve très moches, je ne puis qu'infirmer ta théorie, du moins me concernant. Tiens, la preuve, je suis d'accord avec toi, mais pas sur tout (cela voudrait-il dire que je te trouve belle que d'un côté ?).

Chéplus ou j'en suis moé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :

"En Mai, fesse qui te plait."
Dicton sado-masochiste.



TWINGO2 :

J'aime bien ta conduite intérieure, tu sais ?

Je ne sais plus trop quoi penser non plus.
Y a-t-il des personnes assez stupides pour ne pas différencier l'aspect physique AFFICHÉ (rarement vu en vrai, dans la vie de tous les jours) de la teneur des propos, des avis et des arguments des autres ?

Ça doit exister, et ça peut se trouver sur le forum.
Mais est-ce que les gens pensent généralement ainsi ?

Une étude montre que plus tu es joli, plus tes parents s'occupent de toi, plus un jury sera clément avec toi, plus tu es convainquant.

La vie est injuste, n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, ce qui me gêne, c'est quand tu ponctues presque systématiquement TES PROPRES paroles avec des rires.
C'est RI-DI-CU-LE (oups, j'ai écrit -cu- !)

-> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr décidez vous, je suis trop coincée ou je ris trop? les religieux se font chier ou sont jamais sérieux? j'ai un balai dans le cul ou je suis trop extravagante?

D'ailleurs ri-di-cul-e aurait été plus marrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



J'aime bien le physique que tu proposes Kaubi, mais je ne pense pas qu'il fasse l'unanimité au sein de ce royaume !

Et pourtant, il n'y aurait pratiquement plus aucunes différences, vu leur ressemblances et plus d'attaques redondantes sur leur physique d’une rotondité toute relative...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

« décidez vous, je suis trop coincée ou je ris trop? les religieux se font chier ou sont jamais sérieux? j'ai un balai dans le cul ou je suis trop extravagante ? »

Les deux reproches ne sont pas contradictoires !
Le rire étant un moyen de défense, donc on peut être coincé et rire à tout va.

Dans ton cas, ce qu'on te reproche n'est pas de PLAISANTER mais de rajouter des "loooooooool" et des "mdrrrrrrrrr" aussi ridicules que des rires en boites ponctuant des répliques débiles dans des sitcoms se voulant drôles.

On peut plaisanter sans rajouter ces artifices hautement agaçants. Je commence sérieusement à devenir lolophobe (qui n'aime pas les "lol", pas qui n'aime pas les seins, car par tous les saints, j'adore les jolis seins).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et Rahel,

je suis désolée, mais rire de ses propres blagues, il faut revoir la vénération de son ego légèrement à la baisse.
Que Rahel soit une fille joyeuse qui rit à tout propos, je ne peux que m'en réJOUIRe pour elle et son entourage, qu'elle s'auto-mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à longueur de temps PAR ECRIT, c'est ça qui est irritant.

Moi aussi, je me trouve drôle parfois (en ce moment-même je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), je ne m'auto-lolllllllllllllllllllllllllllllll pas pour autant, je laisse les autres le faire si vraiment, ça les a fait rire ou sourire.

"Humilité" : voir Petit Robert

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir...

- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?

- Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé.

Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander :

- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?

- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...

- Hé bien ! Elle l'a mangé !!!!!

Forums

partagez et débattez