DE L'UTILITE DE LA LANGUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

lapsus linguae (je reste dans le sujet vous remarquez ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Tout ceci est parfaitement subjectif.
Par exemple RahelB, je la trouve très jolie.
Maintenant, les forums ne sont pas là pour discuter du physique des autres, surtout si c'est utilisé comme un argument pour les discréditer, ce qui est ridicule.


Kaubi :

Les modérateurs ont déjà refusé une photo de moi qui était volontairement floue. Ils ont surement leurs raisons, mais personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.
Evidemment, je suis encore plus reconnaissable sans photo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, les gens trouvent moches ceux qu'ils aiment pas ou avec qui ils sont pas d'accord (l'inverse est vrai aussi). C'est dingue ce manque d'objectivité. C'est drole aussi de penser que c'est la pire chose de dire que quelqu'un est moche. Enfin bon, chacun ses "valeurs" mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ton pototin tu nous le photographies quand ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi ils ont refuse ma nouvelle photo??
c'est pourtant moi!
enfin mon... mais c'est le mien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

ce qui me gêne (entre autres) chez toi, ce n'est pas que tu sois belle ou laide, je n'ai pas l'intention de t'épouser.
Non, ce qui me gêne, c'est quand tu ponctues presque systématiquement TES PROPRES paroles avec des rires.
C'est RI-DI-CU-LE (oups, j'ai écrit -cu- !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

Pourquoi as-tu une clope au bec sur ta (première)dernière photo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors quand avons nous le droit de dire d'une personne que nous la trouvons belle ou laide ?
Belle, je pense que c'est tout le temps, un compliment est toujours le bien venu.
Mais quand la personne est laide (OUI car il y en a, twingo2 a raison ! D'ailleur je ne m'exclue pas la dedans.) il faut bien le dire de temps en temps, et quand cette personne se prend pour une bombe, excusez moi du peu mais on a qu'une seule envie c'est de lui crier : J'TE TROUVE LAIDE !

Point barre !

Bref sur ce, je finirai par un petite citation qui nous vient de Chine : La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



kaubi change le profil de ton pototin... prend le de face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non, ce qui me gêne, c'est quand tu ponctues presque systématiquement TES PROPRES paroles avec des rires."

Mais elle fait vraiment comme ça dans la vie, et ce n'est pas ridicule, si tout le monde pouvait en faire autant la vie serait plus gaie...

Forums

partagez et débattez