de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noir, déjà fait. Arabe pas eu l'occasion. Mais j'espère bien que ma carrière amoureuse est terminée et qu'il n'y aur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reprends et qu'il n'y aura pas d'autre homme que mon chéri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa et Gould: non, c'est elle qui est lamentable. Quand on veut représenter une ville ou une circonscription, pn se garde de ce genre de commentaires racistes et vulgaires! Cela dit, visiblement ce genre de démagogie n'a pas fnctionné et c'est heureux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per per

alors je lance le débat mesdames coucheriez vous avec un noir ou arabe


--------------NON je suis mariée loolllllll, mais j'ai toujours préféré les italiens!!!!loollllll bref mon mari est déjà le produit de métissage black/blanc avec de beaux yeux bleu/vert et une belle peau caramel, donc pourquoi se compliquer le vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Plus que la Noachovitch, c'est l'époque qui est lamentable

--------je suis bien d'acc avec toi, et les gens comme émiliuska qui n'a rien à foutre de sa vie son toujours là ton ronger les os de se genre de délation, qu'il soit de gauche ou de droite, je trouve celà dégueulasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec une fille arabe (marocaine) mais pas fait avec de fille noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Emiliuska

Car si tous les journalistes, tous les people commencent à rapporter toutes les conversations limites de tout le monde, c'est Big Brother pour de bon. Et on a pas fini de s'amuser...

Et après le "sois élu et tais-toi", ce sera "ne le pense même pas".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: lamentable, ca te va drôlement bien dis donc!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tfacon vu comment elle est!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous signale que Noachovitch s'est faite agresser et qu'elle a porté plainte contre X pour diffamation car elle nie avoir tenu ces propos.

Forums

partagez et débattez