de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : "Per-per, il faut que j'avoue que je suis attiré par le type: mafia russe...Blond...yeux bleux...ivre..j'espere riche aussi, comme ca, il peut mourrir vite, et bon...je suis une riche femme.
Mais, j'aime pas les types foncés, c'est tt. "

->En langage humain, tu veux d'un fiancé foncdé flouzé non français mais surtout pas te faire défoncer par un faciès foncé au phallus façonné pour ton fessier faisandé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce que je ne trouve pas normal c'et que si cette femme esr repugné par couché avec un noir ou un arabe elle ne l'est pas de coucher avec d'autres hommes que son mari....

elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... elle a donc un serieux probleme de couple! la pauvre

loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: je me garde bien de réagir en ce qui concerne Jenine, parce que je ne suis pas absolument sure que ce soit defendable. Par ailleurs je trouve la comparaison osée.

Ruth: tu fais pitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noirs Arabes, quel manque d'imagination ! On oublie tellement rapidement les Jaunes, les Rouges et même les bicolores.

Mais bon tout de même quel fantasme de pouvoir connaître intimement une espèce tirant (!) sur le vert, venant de Mars, ou d'ailleurs... E.T. phone home...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es trop fort Dahaka !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

"Per-per, il faut que j'avoue que je suis attiré par le type: mafia russe...Blond...yeux bleux...ivre..j'espere riche aussi, comme ca, il peut mourrir vite, et bon...je suis une riche femme.

Mais, j'aime pas les types foncés, c'est tt."

;-)

---Lol Libichette, t'as bien annoncé la couleur là mdrrrrr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"En langage humain, tu veux d'un fiancé foncdé flouzé non français mais surtout pas te faire défoncer par un faciès foncé au phallus façonné pour ton fessier faisandé."

Va vite prendre ton traitement, tu frise la ç, c, s, syncope ;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la cochonne elle vient de rompre avec son boufon de mari politique

Forums

partagez et débattez