de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pis d'abord, nous sommes pas verts, mais gris. Les clichés de la télé terrienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pis d'abord, nous sommes pas verts, mais gris. Les clichés de la télé terrienne...

-------------------------------
Tu viens d'une autre planète ! J'en étais sûre, comment aurait-il pu en être autrement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suppose qu'il y a des vilains et des beaux partout, mais perso j'ai jamais vu de gris beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emilisuka

Je ne tourne autour d'aucun pot, fut-il de terre.
Comme le souligne aimablement MJJ, c'est le principe de délation systématique qui m'effraye. Nicolas Poincaré qui participait à ce même jury littéraire a confirmé les propos de Noachovitch.

Je dis simplement que si les politiques sont surveillés à ce point, ils se contenteront de se taire MAIS NE CESSERONT PAS D'ÊTRE RACISTES pour autant (s'ils le sont). C'est du flicage sauvage tout ça.

J'ajoute que soutenir Sarko n'a pas grand chose à y voir, c'est quand même pas lui qui a prononcé ces mots.
En plus, aucun gouvernement de la république n'a jamais comporté autant de citoyens issus de l'immigration que le sien, il n'est pas un lepéniste soft menaçant nos libertés fondamentales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"délation systématique" me semble quand meme tres tres exagéréet completement hors sujet. Cette dame s'est présentée à des électios, il est donc normal que ce qu'elle dit en public soit repris par des journalistes; On est quand meme tres loin des gens qui denoncent leur voisin!!
Gould, je suis desolee mais tu melanges vraiment tout la....

Une fois de plus quand une personne candidate pour une election, il ne me semble pas choquant que les journalistes s'offusquent et reprennent ses paroles, quand elle dit que l'idee de coucher avec un noir ou un arabe la révulse... Par contre, ce qui me choque, en plsu que la teneur meme de son propos, c'est qu'il y aient des gens qui denoncent les journalistes (qui ne font que leur travail) au lieu de la désavouer elle... Ca en dit long sur leur sens des priorités!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On oublie tellement rapidement les Jaunes


****je vais jamais oublier le jour où ma mère est moi ont decidé d'essaié le resto chinoise cacher, qui a juste ouverte pres de chez nous a Chicago...le chinoise cacher c'etait encore un truc tres nouveau la-bas il y a 10 ans

J'ai demandé a ma mère....Pourquoi on dit qu'ils sont jaunes?

C'est la dernier fois que j'ai mangé le chinoise...Cacher ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould; "Je dis simplement que si les politiques sont surveillés à ce point, ils se contenteront de se taire MAIS NE CESSERONT PAS D'ÊTRE RACISTES pour autant (s'ils le sont). C'est du flicage sauvage tout ça." : ok, mais alors remecions chaleureusement les journalistes qui ont publié cette affaire, grace à eux on sait qui est cette sale bonne femme et elle n'a pas ete elue!! Heureusement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT...

Attention...j'ai pas dit 'brun' 'noir' ....j'ai dit foncé...Ca inclus les chinois ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Effectivement il n'y a rien de comparable entre le fait que Mme Noahkovich ait deraillée et l'opération Rempart de Jenine.

Ce que je dit, c'est que la Gauche que tu aimes tant a dresse un parallele immonde entre Tsahal et les nazis.

Pour infos, l'opération rempart a été lancé après un attentat meurtrier qui a eu lieu à l'hotel Park de Netanya pendant le soir du seder de Pessah et qu'avant cet attentat il y'avait eu différents attentats qui avaient fait plus de 100 victimes israeliennes en moins d'un mois.

L'image de Jenine avec les batiments rasés etait la même prise sous différents angles et au cours de cette opération il y'a eu 57 morts palestiniens dont 37 morts l'arme à la main ce qui fait 20 morts civils dans les rang palestinien.

Les medias nationaux ont parle de massacre, epuration ethnique, genocide etc... (notamment le torche c.l "Liberation")

Je sais que la je suis sorti du debat initial mais bon c'etait un rappel sur le fait que ça me gave la façon que tu as de denoncer sans arrets tous les hommes/femmes politiques de Droite en omettant volontairement les derives de ceux de Gauche.

Tres orienté tout ça...

Pour le reste Gould a repondu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it : "Va vite prendre ton traitement, tu frise la ç, c, s, syncope ;"

->Je savais bien que tu m'aimes. S'inquiéter comme ça pour mon état, c'est le truc le plus gentil qu'on ait fait pour le misérable cancrelat que j'ai toujours été.

Forums

partagez et débattez