de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors je lance le débat mesdames coucheriez vous avec un noir ou arabe ?

******

arabs non (ils ne sont pas beau, point, les kabylies, par contre..C'est un autre histoire.)

blacks. jamais essaié...mais peutetre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, tu tournes drolement autour du pot: le fond du probleme c'est que cette dame (?) a été d'une vulgarité inacceptable et que ses propos ont été indéniablement racistes. On a beau le tourner dans tous les sens, je maintiens que ca aurait été franchement amoral qu'une personne capable de tels discours, à une période où elle sait pertinement que chacun de ses propos va être disséqué, rapporté, commenté, etc, puisse représenter une partie de la population. C'est tout. Elle pense ce qu'elle veut, elle le dit si elle veut et de la façon qui lui plait, mais il ne faut as qu'elle s'étonne que les gens n'aient pas envie d'être représenté par elle.

Après, en effet, il y a peu de chance que tu comprennes ce que je veux dire, étant donné que tu soutiens Sarko y compris dans ce qu'il a de plus vil: il n'est pas très différent d'elle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi5767

Posté le 18 Juin à 12:12
alors je lance le débat mesdames coucheriez vous avec un noir ou arabe ?

******

arabes non (ils ne sont pas beau, point, les kabyles, par contre..C'est un autre histoire.)

blacks. jamais essayé...mais peut etre.


____________________

Libi , certains Arabes peuvent etre tres moche ou tres beau c'est comme dans toutes les ethnies ,la vision de la beautée ,surtout chez un homme, est tres speciale..
des moches pour certains peuvent etre du top pour d'autres
alors les Arabes sont peut etre moche dans TA vision de l 'homme


Quand aux Black c'est pareil.;
mais attention Libi essayer un Black , c'est ne plus jamais revenir aux blancs....looooooooooooooll je deconne
en tout cas merci de ta franchise



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

ruth: lamentable, ca te va drôlement bien dis donc!!!

-------c'est toi qui est lamentable, tu as rien d'autres à foutre?? celà se voit!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
tu fais chier avec tes états d'âme TU GONFLE on s'en tappe, si tu as envi de t'envoyer tous les arabes et les noirs que tu veux, fais le et lâche nous les guibolles, à la longue c'est barbant, tu en fais une vraie fixation, vas voir un médecin car là tu risque l'appoplexi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: je n'ai pas attendu ta benediction pour m envoyer en l air avec qui je veux. Cela dit, je ne vois pas tres bien le lien avec le reste de mes post..mais bon, c'est vrai que tu as tellement de mal a suivre des que ca devient interessant. J'imagine que ca doit etre chiant de rien comprendre hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per, il faut que j'avoue que je suis attiré par le type: mafia russe...Blond...yeux bleux...ivre..j'espere riche aussi, comme ca, il peut mourrir vite, et bon...je suis une riche femme.

Mais, j'aime pas les types foncés, c'est tt.

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suppose qu'il y a des vilains et des beaux partout, mais perso j'ai jamais vu d'arabe ou de noir beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Les propos de Mme Noahkovitch sont totalement condamnable, j'espere qu'il ne s'agit pas d'une diffamation.

Je rejoins Gould sur le fait qu'aujourd'hui on en soit arrivé a cette puérilité de "jouer au rapporteur" mais il me semble que Gould ne partage pas les propos de Mme Noahkovitch, il les condamne comme il condamne la délation dont certains font preuves.

Je te rappel qu'un membre des Verts avait lancé il y'a quelques années "Vive le Hamas" (le porte parole de Noel Mamere je crois)

Je te rappel également que certains journalistes avaient osé dresse un parallele entre Jenine et Varsovie (Tsahal = Nazi) et j'ai beau essayer de me souvenir mais ca ne t'avais pas touchée Emiliuska alors pourquoi tu denonces toujours en defaveur des feujs.

Je ne dis pas qu'il ne fallait pas denoncer les propos de Noahkovitch, parce que si ces propos sont vrais, ne rien dire c'est cautionner.

Je regrette seulement ton partis pris et le fait que t'en rate pas une quand il s'agit de souiller l'UMP...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska

J'imagine que ca doit etre chiant de rien comprendre hein?


----------------Imagine bien celà ::: c'est toi qui nous fait chier avec tes mêmes revandiquations gauchistes, et ton rabâchement des qu'un UMP pète un coup!!! tu nous pompe l'air!! vas y toi, va te présenter aux élections, on verra madame qui a une oréole de sainte sur la tête !!! qui droit pas aller au petit cacatoire non plus!!!

Forums

partagez et débattez