de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non rahelb, je te rassures, je vais très bien, ce que je dis, ej le dis par haine des cons, c'est otut, ne vas pas chercher trop loin!!! Quant au racisme, c'est précisément être capable de dire je trouvent que les arabes sont laids parce qu'ils sont arabes... et c'est exactmeent ce que tu as dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par haine des cons

-> NON. Tu dois t'accepter telle que tu es!! Ne te déteste pas!




les arabes sont laids parce qu'ils sont arabes... et c'est exactmeent ce que tu as dit..

-> t'es folle. Je te dis, montre moi un arabe a mon gout et je dirais qu'il est beau. Il y a des tas de juifs que je trouve pas beaux, sef, ashk, moitié moitié.... pareil pour les non juifs. Un gars que je trouve beau pourra devenir moche si il prend ou perd 25 kilos, changement de coupe, lunettes atroces....

Donc vas-y, prouve moi que je me goures. Poste nous les liens d'arabes a mon gout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois
***Pas du tout d'accord, Meirav.
Les représentants des partis politiques devraient toujours dire tout haut, franchement et sans honte, ce qu'ils pensent tout bas... A commencer par les représentants de l'UMP (puisqu'on parle de l'un d'entre-eux...)***

"Je ne suis pas attiree par les hommes de couleurs ... ceux a la peau plus claires sont plus a mon gout"

"L'idée de coucher avec l'un d'entre eux -noire ou arabe- me répugne"

Lauqelle de ces deux phrases te choque le plus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb, je n'oserais pas, je te rappelle que tu es mariée... et puis je sais pertinement que cela serait inutile... je ne suis pas certaine que tu serais de bonne foi...! Cela dit tu me vois absolument ravie de constater que tu aurais pu coucher avec un arabe ou un noir...! Ca bouleverse totalement la conception que je me faisais des filles vriament religieuses (tu sais du genre à ne coucher qu'avec leur mari et à ne se marier qu'avec des juifs...) mais en meme temps ca me rassure...!

Bon, j 'arrete de te chercher, tu as le droit de rester dans ton microcosme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu crois vraiment que je couche avant le mariage? tu es folle. Et comme je t'ai dis, je n'en ai jamais vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb c 'est bien ce que je dis...pourquoi donc parler de ce que tu ne connais pas??...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh c'est merdique....

soyons gentilles, les filles....sourire...c'est mardi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles, je ne vous comprends pas.
Les Arabes et les Noirs, selon une legende urbaine bien connue, seraient des amants hors-pair, pourvus d'attributs et d'endurance hors du commun. (lol)
Alors ne faites pas les chochottes et racontez nous la verite, meme un peu olle-olle! (lol)

Forums

partagez et débattez