de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

->En langage humain, tu veux d'un fiancé foncdé flouzé non français mais surtout pas te faire défoncer par un faciès foncé au phallus façonné pour ton fessier faisandé.


----------------loolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska

ok, mais alors remecions chaleureusement les journalistes qui ont publié cette affaire, grace à eux on sait qui est cette sale bonne femme et elle n'a pas ete elue!! Heureusement!!

---------OUI mettons leur des bougies et baisons leurs pieds, tu es aussi malsaine que cette femme (si elle a dit celà, ce qui est son problème) et ces journalistes car la dénonciation est pire que le crime!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah non, je les remercie pas ces journalistes qui, pour le moment, savent très bien retenir leur langue à certains moments, et l'ouvrir à d'autres. Noachovitch fait étrangement partie des néo-candidats, ne faisant pas partie du cercle des initiés. D'autres journalistes vivent avec de spolitiques et ne viennent pas nous rapporter tous les propos tenus dans des dîners en ville ou sur l'oreiller.

Je désespère d'être capable de de t'expliquer que je condamne évidemment la teneur de ces propos mais que je suis encore plus effrayé par ces portables qui filment à notre insu (Segolène avec les 35h, Duhamel avec Beyrou), ces mondains à carte de presse qui répètent anonymement des paroles.

En plus, tu te fourvoie complètement en me taxant de sarkoziste frénétique, car je fais partie des Kouchner-Glucksman-Amara qui précisément n'en peuvent plus du PS pour qui j'ai voté depuis 81 (ça fait une paie, mais je suis vieux).

N'avoir ensuite (je parle du PS), que les mots de "traître" et "dégoût" à la bouche, c'est une mauvais façon de démarrer la "rénovation" du PS". Ils feraient mieux d'admettre qu'il y a un sacré foutu problème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette bonne femme a droit de coucher avec qui bon lui semble, mais elle a aussi le devoir de ne pas le raconter. C'est quand meme incroyable de sortir de pareilles aneries et de vouloir faire de la politique, et en plus de briguer un poste de depute dans une circonscription ou le nombre de ces hommes avec qui elle ne veut pas coucher est important. (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma part gould, être profondément dégoutée par le PS ne me donne pas pour autant envie de voter sarko, et je n'accepte pas la bassesse et l'envie vicérale de pouvoir (dont Ségolène et d'autres sont également largement pourvus, je n ai jamais dit le contraire) de Kouchner qui le pousse à se dévoyer dela sorte. Surtout quand on pense qu'il a été un des plus actifs dans les tentatives de rapprochement entre PS ET UDF entre les deux tours. Son mot d'ordre étant le 'tout sauf sarko', ca fait quand meme sourire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Posté le 18 Juin à 23:46
Je suppose qu'il y a des vilains et des beaux partout, mais persos j'ai jamais vu d'arabe ou de noir beau.

__________purée j'ai failli la louper celle là faut le faire quand même, Cousine tu sors de chez toi des fois? voilà un racisme mal exprimée!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per: eh oui, c'est aussi ce racisme qui est le plus pervers. Personne ne réagit et tout le monde trouve ca normal... "si elle n'aime pas le type arabe ou noir c'est son goût hein"... Le problème c'est que c'est deja franchment raciste de parler de "type", et puis, ca doit poser un problème rapidement parce qu'entre un maghrébin musulman et un juif pied noir, je ne suis pas sûre d'être capable de faire une différence physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu'entre un maghrébin musulman et un juif pied noir, je ne suis pas sûre d'être capable de faire une différence physique...
""""""""""""""

Ben oui rien qu'a voir la tete de certain ici......
et je voudrais repondre a Rahelb
Tu trouve que ton mari ,ex choussar, est plus beau que Said Taghmaoui ou que Will Smith? bon allons passon........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu'entre un maghrébin musulman et un juif pied noir, je ne suis pas sûre d'être capable de faire une différence physique...

****moi si. Regardes les yeux. il y a un difference de couleur...je rigole pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu'entre un maghrébin musulman et un juif pied noir, je ne suis pas sûre d'être capable de faire une différence physique..

-> et oui. Enfin ça dépend lesquels. Mais perso je ne suis pas non plus attirée par le style pied noir quand ils correspondent a ce que tu décris.



Tu trouve que ton mari ,ex choussar, est plus beau que Said Taghmaoui ou que Will Smith? bon allons passon........

-> connais pas le 1e, le second bah oui c’est clair. Mon mari est le plus bel homme que j’ai croisé ou vu. Will smith n’est pas MOCHE mais pas du tout du tout mon gout.


Forums

partagez et débattez