de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hmmmm, said taghmaoui...miam...mais pas autant que sami bouajila...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi... tu ne parles pas serieusement j espere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n ai pas tout lu mais la personne qui a dit ne pas faire la difference entre un juif pied noir et un magrebin musulman doit avoir de gros probleme de vue. Moi je vais lui montrer la difference. Moi quand je vois des askenazim blond, fade, blanc,avec des yeux bleux cela me fait rapeller a une certaine epoque ou une certaine personne voulait la belle race aryenne. Desolee d etre agressive, mais me rends dingue de lire des conn.. comme ca, ne pas voir la difference.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: donc quand un pied noir, ou plus largement un sépharade, ressemble un peu trop à un arabe, il ne te plait plus...? Ouhllalalalala....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska tu es tordue. Je suis obligée d'être attirée par un certain type pour faire politiquement correct? C'est donc du racisme maintenant mdrrrr ?? C'est pas une question de ressembler a une certaine ethnie, mais de trouver joli, tout simplement. Il y a des ashk très très foncés, et j'aime pas non plus visuellement, je ne trouve pas ça beau tout simplement. Et il y a des sépharades encore plus clairs que moi, chez mes cousins grecs par example.

D'ailleurs un ashk foncé ou un seph d'Europe ne ressemble jamais a un maghrébin, mais ça peut deja être bcp trop pour moi.

Donc voila, tu aimes t'énerver pour rien et on ne peut rien t'exliquer parce que tu es tordue. va te faire soigner franchement... refua sheleima.


Simha: j'ai entendu parler de boites ou les arabes mettent un pendentif hai pour aller draguer les petites juives, donc bon. Apparemment ça peut être assez proche pour que meme des pieds noirs tombent dans le panneau. Comme certains types de goy peuvent très bien se faire pour des ashk.
Moi j'en sais rien je fréquente pas les boites, mais combien d'histoires j'ai HELAS entendues, crois moi c'est pas par plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: tu as sans doute rzison, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des maldes mentaux... il vaut mieux que tu penses ca sinon tu risques d'aller au devant de graves déconvenues...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : ''Polémique autour de propos racistes attribués à Sylvie Noachovitch, candidate UMP dans le Val-d'Oise''
Etc...

Mais c'est qu'on va finir par croire que les gens de l'UMP sont encore plus bas que ceux du FN, ma parole... Hahaha.
En tout cas, moi je préfère DSK (du PS) à Sylvie Noachovitch : elle n'est pas nette, cette bonne femme.




Meirav : ''en tant que femme publique et representente d'un parti politique elle fairait mieux de garder ses prejuges (racistes ou pas) pour elle.''

Pas du tout d'accord, Meirav.
Les représentants des partis politiques devraient toujours dire tout haut, franchement et sans honte, ce qu'ils pensent tout bas... A commencer par les représentants de l'UMP (puisqu'on parle de l'un d'entre-eux...)




LEBOVSKI : ''beaucoup de juifs sont très méprisant envers les africains: beaucoup haissent les arabes, et méprisent les noirs.
finalement elle est dans la norme lol''

Toi-même, LEBOVSKI, fais-tu parti de la "norme" juive en la matière ?




Zombi : ''je reprends et qu'il n'y aura pas d'autre homme que mon chéri.''

Heureusement que tu le précises, Zombise.




Zombi : ''Je vous signale que Noachovitch s'est faite agresser et qu'elle a porté plainte contre X pour diffamation car elle nie avoir tenu ces propos.''

En fait, Noachovitch n'a pas porté plainte pour diffamation mais pour tentative d'homicide suite à son "agression" : un steack haché reçu dans la tronche.
L'affaire est aux mains de la justice. Laquelle n'a probablement pas que ça à faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu inverses les roles Emiliuska et tu le sais, parce que tu te sens mal dans ta vie alors tu détestes ceux qui sont surs de leurs choix. Ou alors juste par haine des gens bien, ou des gens tout court.

Moi je dis ce que je penses, voir ci-dessous. Ce que je pense et ce que j’ai écris n’a rien a voir avec ce dont tu m’accuses.
Toi, tu prend ce que les gens disent (quand t'es pas d'accord avec eux) et tu en fais autre chose, soi disant c’est ce que tu comprend de leurs messages mais en fait c’est par pure s…. ou alors tu es débile.

Voila ce que bcp de gens ont remarqué, désolé pour toi mais au moins assume d’être rasha ou débile au choix et ne te cache pas derrière ton petit discours politiquement correct.

Donc une dernière fois, si c’est du racisme d’être attirée par certaines personnes et pas d’autres alors qu’on contrôle ses actes mais pas ses gouts, si tu penses vraiment ça, alors oui tu as un problème de parano. Entre autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois
tu m'a manqué ,purée ton humour s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi... tu ne parles pas serieusement j espere...



*******bien sur que non, mais certains ptits pieds noirs (comme mon ex) vont te dire le meme chose

Forums

partagez et débattez