deception et incomprehension sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

b alicia juste une dernière petite chose je viens de voir ta fiche et un ti conseil sympa... essaie un peu plus de mystère les mecs seront peut-être moins enragés de se faire envoyer bouler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas penser que ce sujet va avoir aussi des reponces...!!!
pour moi "B_Alicia" tu es totalement libre de laisser ou pas tes photos mais tu dois aussi l'assumer ...

je m'explique dans un autre sens:
si qlc laisse sa nouvelle voiture ouverte il va avoir surment des gens qui vont la regarder et surment il y aurra des gens avec l'attention de voler le poste cd ou ...ou...

il a le droit de dire c'est des voleurs et des mechants
mais il faut dire pourqois ?
1/sa voiture neuf et brille à merveille
2/une porte n'est pas fermer à clé
3/dans la voiture il y avais un poste cd d'une marque de lux
et...et...etc
et toi ; j'avous que tu es tres belle et assez attirante et en plus tes photos "Waoooooo"
tu a attirer mes attentions mais seulement je ne suis pas comme les autres comme tu dis: il faut que tu sorte avec moi et....et si non tu es .....

ATTENTION j'ai pas dis que c'est ta faut à 100%;parce que je suis avec toi si tu veux garder tes photos mais seulement je te dis que tu va avoir toujours des message un peu...voir beaucoups!!!
pour t'aider:
tu peux les ignorer et ne pas repondre et si ça recommence ajoute les à ta boite noire et la tu va etre surment tranquille...
et si tu vois que ta boite noire n'arrive plus à suivre, la je te conseille d'ouvrire un nouveau compte SANS PHOTOS puis le signaler à tes amis et si tu fais des nouveaux amis avec le nouveau compte et que tu souhaite qu'ils te connaitre plus la tu peux leur dire que B_Alicia c'est toi...

comme ça
1- tu a garder tes photos sur le site
2- tu a stoper les messages indiserables
3- tu n'as pas signaler au webmaster car deja les pauvres ils n'arrivent plus à suivre sur le forum pour les mise à jour du site et....et on va ajouter nos problems aussi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tourista: je dis clairement sur ma fiche ce pour quoi je suis la
mais j'ai egalement reamrquer que 9 fois sur 10 un mec viens me parler en me disant vouloir faire connaissance.. alors qu'il a pas lu mon profil
c'est beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord. Pour moi, le "je ne sais pas" peut aussi vouloir dire "un peu perdu" ou "est peut être sur un coup" ou encore "est dans une relation amicale qui dérape alors ne peut pas dire comment ça évoluera".

L'incompréhention vient peut être du fait que l'on cache les choses qui éviteraient certaines personnes de perdre leur temps en draguant une autre qui ne veut pas l'être...

A méditer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

b_alicia malheureusemen la plupar d mecs son comme ca : ils se contentes de regarder les fotos.....c tré domag ya pa ke le fisique ki compte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir tu as raison sur le principe, il faudrait alors tout simplement mettre "pris", mais apparemment certains ne s'arretent pas à cela, puisque des meme des personnes mariées ont recu des propositions malhonnetes...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_Alicia,tu devrais toi aussi lire ce dont a quoi sert Feujworld: A faire se rencontrer les Membres de la Communauté,sympathiser et + si affinités comme on dit...

Si tu recherches des anciens Camarades,tu n'a qu'a aller a "Avis de recherches" ou entrer en relation avec francky Perez de RCJ qui fait se retrouver d'anciennes connaissances!

Alors certains lisent mal ta fiche mais toi tu n'as rien compris a l'essence même de ce site!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et surtout ce que je ne comprends pas,ce sont tes photos ou tu es pratiquement déshabillée!Quel intérêt si tu recherches des connaissances a toi!

Pas très crédible tout cela et puis il y'a ici aussi des enfants mineurs voire très jeunes et je ne crois pas que tomber sur ce genre de photos soit vraiment bénéfique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA-HAI, je trouve que tu fais de la mauvaise foi :
Elle n'est pas deshabillée mais en maillot 1 pièce.
Les éventuels mineurs qui liraient sa fiche n'auraient jamais été à la piscine de leur vie ?
Et puis, c'est pas le genre de photos qui "allument", j'ai vu bien pire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

micka hai si tu a bien lu b_alicia cherch d gen de c vacance et pour kil puiss la reconaitr el a mi d foto d vacance en kestion......!!!!!
et pui com di chat noir ce nest pa d foto chokante fo arreté et pui c vrai les mineurs son deja allé se baigné et a mon avi ils on deja vu d maillo de bain avec encor moin de tissu se son d maillo deu piece!non?
kant a ton "+si afinité" ne fo til pa ke ca vienn des deu coté pour le fameu +?

Forums

partagez et débattez