deception et incomprehension sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA: feujworld est el site numero un de la communaté juive
ca ne veut pas dire ke c tournez manege
je pense ke c'est toi ki t'en ai fais un site de rencontre
tu le BORENES a ca
mais c pas du tout ca premiere utilisation
la preuve il y a des gens mariés sur ce site qui ne cherche pas de rencontre
ne generalise pas tes attens a celles des autres

sinon, Choussar, mandstar, windows , antonioli, chat_noit (et els autres ke g oublié) .... MERCI
ca fait plaisir de voir kil y en a ki comprennet un peu les fiches et ki en s'interesssent pas qu'aux images!

PS: pour windows... je suis la pour retrouver des gens c'est plus simple de mettre des fotos kils soient suscptible de reconnaitre
mais ca doit etre la 100eme fois ke je le repete
ca figure aussi sur ma fiche
il faut ouvrir les yeux lol ;)
bonne semaine
achetez du coloriage les autres non?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelles attentes?Je n'ai jamais fréquenté quiconque de ce site hormis une Personne qui est l'exception mais aussi exceptionnelle!Tu crois quoi que je considère Feujworld comme une agence matrimo,je suis le dernier a penser cela toutefois le but est de se rencontrer et créer des liens quels qu'ils soient et non pas de rechercher des connaissances!

Et apparemment tes connaissances ont besoin de te voir en maillot pour te reconnaître mais quelle hypocrisie c'est dingue!

Mademoisselle Alicia a aussi une soeur et il suffit de se rendre sur sa fiche pour voir que poser est une Affaire de Famille alors épargne-moi tes remarques!

Il y'a beaucoup de Femmes en maillot sur les fiches du fait des vacances et de la plage c'est vrai mais elles sont décentes quant a toi tu poses carrément avec 10mm de tissus mais le problème est que la plage je ne la vois pas!

La marée a du se retirer très vite!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui achetez du coloriage et toi achète un Bescherelle car question Orthographe j'ai rarement vu pire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans la vie on fait un choix
j'ecris vite et donc je fais des fautes
cet intermede achevé je vasi te repondre
deja tu laisses ma soeur tranquille elle ne t'a rien demandé
ensuite il y a des gens normaux qui voient mes photos et qui ne le trouvent pas aussi choquante que toi
alors peut etre que tu devrais aussi te mettre en question et te demander si ta sensibilité hormonale n'ets aps trop developée
tu sais meme si il n'y a pas de femme pour toi
tu as la possibilité de te soulager tout seul
tu me prendras alors un peu moins la tete
car encore uen fois les seuls maitres d'enlever les photos sont les WEB'M qui l'ont autorisé
mais je t'excuse les froides nuits divers sont difficiles a passée seule face a un bouquin immaculé!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

b_alicia
si tu faisait reference a un bouquin sale, ce serait alors "macule" vus qu'immacule, veut dire exactement le contraire.
mais la bon ca va, je crois que tout le monde a compris que tu etais une fille serieuse. alors faits une impasse sur les muscles de la main gauche.
tiens tu sais quoi, je vais voter pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es tres mignone sur les photos b_alicia et pas du tt choquante !!!
les mecs soit te desirent soit sont cons !
bisous pupuce !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi: desolé la journée fut dure et j'ai un peu foiré le vocabulaire lol
desolé encore
SEPH03: merci vraiment ca me fait plaisir de voir qu'il y a desg nes qui me comprennent
BISOUS a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evite d'être vulgaire petite tu mets a jour ta vraie personnalité:"Chassez le naturel il revient au galop"!!!

Je n'oserais pas dire quel mot te correspond le mieux mais je n'en pense pas moin idem pour ta soeur Tif_B!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'immaculée conception Darka!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle n'est même pas désirable,c'est une gamine qui veut jouer les gamines,n'a aucun argument et est aussi vulgaire qu'une Fille de Joie!

Forums

partagez et débattez