Des nouvelles d'Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...tu me fais peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L histoire est un eternel recommencement .


****Je suis pas d'accord..Il existe toujours une solution pour que ca finissent, ces histoires, mais jusqu'au maintenant il avait peu des hommes honnêtes, courageux qui ont cedé a la corruption, la guerre et bien sur les 3 tentations cher a chaque être humain: 1. Possession de territoire 2. Pouvoir sur un peuple. 3. Gratification de la sexualité de soi-même, qui est accentué par la pouvoir (i.e. katzav).

Dans le XX° siecle, je peux nommé un homme qui a evité ces erreurs: Gandhi avec son Ahimsa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--Excellente ta foto MJJ .On dirait les Jackson five lolll Trop fort ! .

--Catleya , je ne compare pas Sharon a Hitler .Tu te trompes .C est toi qui fait un amalgame de ce que j ai écrit .Tu devrais relire ce que j ai ecrit plus bas pour bien comprendre le sens et voir pourquoi je parlais d hitler .J amenais l exemple d hitler puisqu il s agit d un exemple que tout le monde connait et qui met en avant le fait que l etre humain n a parfois rien de respectable et de digne puisqu il se détermine dans des choses immondes incompatibles avec la moindre once d humanité .Ce genre d etre humain , a mon sens , ne doit pas etre respécté et doit mourir comme il a vécu c est a dire comme un chien .Ne dit on pas qu il faut rendre le mal pour le mal ??
Ce n est pas l etre humain qui a le droit au respect mais sa propension a l humanité .Il n y avait aucune humanité chez Hitler .
Il y a sans doute plus d humanité chez Sharon que chez Hitler et en ce sens ils ne sont pas comparables .Ca ne veut pas dire aussi que Sharon etait un humaniste .....loin de la .

---Libi je suis d accord avec toi .L histoire se répète lorsque les hommes reproduisent le meme schéma d erreurs et de vices .Pour que l histoire ne se répète pas , il faudrait que les hommes changent dans le fond .Gandhi etait sans doute un cas excetpionnel et c est aussi un bel espoir qui montre que le libre arbitre permet de faconner et de changer le destin de l humanité .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI5767

C'est voulu ma belle...

Vinso

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Desolée de ne pas etre daccord avec Libi5767..ca fait pas peur , ca fait tout simplement drag queen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

T'es certaine d'avoir deja vue une drag queen??

Je trouve que j'ai une belle tete de vainqueur sur cette photo, pas une tete de Drag Queen (generalement jolie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : T'ES BEAU !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui MJJ tu fais drag queen....l'essentiel c est que tu te trouves beau a tes propres yeux... ;-)

A part ca j en profite pour te dire que en géneral j apprecie tes posts :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

D accord avec toi que "L histoire est un eternel recommencement"......nos Sages disent pareil, comme c est écris en Kohelet:

En hadach tahat a chemech..rien est nouveau sous le soleil..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ = DE L'ART !!!!!!

Forums

partagez et débattez