Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si chat_noir est un peu chelou comme mec(mais fort sympathique)...
Je reagit meme pas aux propos de nell2 (et c'est pas l'envie qui m'en manque) etant donner que chat_noir defend assez bien mes idées...

Nell2... Quand tu vois un pti juif dans la rue tout seul... ok tu peux l'agresser, le provoquer juste avec des paroles quand il est seul...
Mais si le peuple juif est toujours debout, aussi grand, c'est parce qu'on est unis comme peuple... Et la tu vien sur un forum affronter plusieurs juifs, partageant la meme ideologie sur une meme question...
C'est risquer... mais nell2 une question sans arriere pensé... Tu es noir n'est ce pas? Si c'est le cas, je veux juste te dire que c'est d'un coté normal que tu soit du coté de dieudonné (enfin c'est plutot le d-ieu de la connerie mais bon, admetonns), tu defend les idées d'un de tes freres...

Si tu penses que sur ce forum, on s'acharne sur toi, c'est normal, tout comme toi, on defend les memes idées que l'on a entre freres... voila tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ok j'avoue.

Je suis l'auteur du sms de l'emission "on ne peut pas plaire a tout le monde"

Mouhahahahahahahah

Nell2

Si Dieudo n'avait pas ete Noir, l'aurais-tu defendu?

Qui est le communautariste??

Bisous les enfants, dormez bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi ça me plairait que tu ne viennes plus nous polluer avec tes propos noséabont Nell... :D

La porte, c'est la 1ere a droite en sortant de l'ascenceur, si tu trouves pas tu m'appels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 :

Ce n'est pas une question de solidarité.
La différence entre moi et Nell2, c'est que je n'ai jamais critiqué ou insulté "les noirs" ni même une partie des noirs, alors que lui fait à chaque fois un procès à l'ensemble des juifs, ce que je ne peux raisonnablement accepter.
______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Nell2 :

Finalement, je m'en fiche, quitte à passer pour un dégonflé, je n'accorderai plus aucune importance à ta petite personne gonflée d'orgueil et d'idées reçues. Après tout, je me fiche royalement de ton avis, donc tes provocations en duel en privé, tu peux continuer à me les envoyer si ça t'amuse (ça m'amuse moi aussi, surtout les pointes d'antisémitisme que tu y mets).
Profites-en, c'est la dernière fois que je m'adresse à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj (xpldr):
je t'aime bien et tu le sais mais comment toi peut tu me dire :
"si il avait pas ete noir : l' aurait tu defendu"

alors que tres souvent la communautéjuive fait front pour defendre l'un des leurs des u'on l'attaque meme si le type en question a dit des trucs grave (comme finkelkraut sur les antillais et l'esclavage )

bref a part sap as de souci

mossadss:
mdr t'inkiet pas pour moi je ne sens aucun acharnement sur moi (je vous laisse ce creneau et fardeau mdr)
c'est plutot une grande gueule de ce forum qui a du se sentir acharner et toucher dans son ame juive pour avoir laisser ici son ressentiment envers moi (mdr) ressentiment qu'il n'assume que derriere un pc faut bien le dire (ok il repondra qu'il n'a pas de temps a perdre avec des excite "idiot" comme moi xpldr)
moi c'est que du net et je prend rien au serieu car sa me fait + rire qu'autre chose et quand je reponds a un chat noir je sais d'avance qu'il l'ouvrira sur le forum mais jamais en reel (il n'aurait pas tord l'animal) et sa ne sert a rien de montrer sa superiorité face au + faible (physiquement comme mentalement) :
la victoire n'aurait aucun gout (mdr)
maintenant des petits juifs j'en vois plein (j'habite vers creteil-saint maur et des juifs y en a un paquet) et perso je m'en fout je les calcul pas + qu'ils ne me calcul !!
personne n'emmerde personne et c'est tant mieu!!
je tiens a signaler que les juifs de vers chez nous n'ont quaziment pas de probleme avec les arabes (meme si c'est vrai qu'ils ne se portent pas dans le coeur)
moi je m'en fou un peu de tout sa
maintenant je soutiens dieudo car il n'a rien dit de si grave
leeb a fait pire et on l'a pris a la rigolade
alors pourquoi des que sa touche les juifs c'est comme si sa serait la fin du monde ??

c'est juste la question que je pose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, avec de la subtilité dans l'humour tu peux faire passer pleins de choses.

Dieudonné n'est pas subtil, regardes un gars comme Pierre Desproges, il a fait bcp de sketches sur les juifs, s'est-il fait lyncher pour autant ?? NON car on savait pertinament que c'était du second degré et surtout il était intelligent.
Cherches sur le net certains textes de Desproges et tu verras.

Dieudonné c'est différent, avant de faire le sketch chez Fogiel, il avait déjà fait des déclarations douteuses dans les journaux et il en a fait encore après le sketche.
Dieudonné fait un blocage sur les juifs qu'il appelle si élégament "sionnistes".

Ensuite en ressortant la prose de Dieudonné notamment sur le fait que des extrémistes qui ont fait irruption dans son spectacle ont bléssé une petite fille "marocaine" de surcroit, ne penserais-tu pas que cela avait vraiment été le cas, un procès aurait eu lieu et des condamnations auraient été prononcées ?? Je me questionne ...
A moins que la justice avec son dandeau sur les yeux, soit en fait à la solde des juifs ? ... euh oups pardon ... des sionnistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 ce n'est pas en disant qu'untel ou untel est pourri que ton discour sera construit et argumenté.

Personnellement je pense que tu ne sers à rien, tu peux t'en aller merci.

Je remarque que Nell2 est toujours fidele à lui meme, aussi borné que jamais. Je vais juste relever un detail qui me chatouille, tu parles d'humour, de sketchs etc. Mais il ne faut pas melanger, et faire la difference du contenu du sketch.
Leeb (comme Gad Elmaleh, Jamel, Desproges, Coluche,Popek, etc) ont ecrit des sketch qui "parodie" ou qui se moque (n'ayons pas peur des mots) de certains aspects 'caricaturaux' de la communauté juive, noire ou encore belge.
En gros le juif est avare, le belge idiot, le noir a un gros sexe, parle avec un fort accent, est parfois primitif etc. Ce sont des traits 'caricaturaux' de ces communautés, dont tout le monde sait aujourd'hui qu'ils ne sont en aucunement justifié, ca fait rire et ca s'arrete là, point.
Neanmoins le sketch de Dieudo est completement different. Dieudi ne caricature pas le Juif, mais critique directement et ouvertement le sionisme, la politique de l'etat d'Israel, etc. De plus, son discour atise la haine entre les communautés, ses aberations (je souligne le mot aberation) injustifiées ne font que mettre de l'huile sur le feu en france, il est clair que ce sketch n'a aucun but humoristique, comme le dit plus bas je ne sais plus qui, dieudo est desormais un politique, il cherche a s'octroyer les voix electorales de toute une partie de la population qui adhere à l'anti-sionisme, l'antisemitisme et le rejet de l'etat d'Israel comme etat Hebreu.
Je sais que pour toi ca doit etre dur Nell2, car à une epoque dieudo etait un excellent humoriste, un porte parole de la communauté noire. C'est comme ci que demain gad Elmaleh injurié le peuple noir, ca sera difficile pour la communauté juive d'admettre que gad est un enfoiré. Mais ce qu'il faut que tu comprennes Nell2 c'est que Dieudo n'est plus du tout, mais alors vraiment plus un humoriste ! Il n'a qu'une fonction de POLITIQUE ! Il se sert de sa notoriété et du monde du spectacle uniquement pour faire entendre ses idées (et celles de son petit groupe d'amis d'extreme gauche (ou droite ca depend d'ou on se place).

Personnellement je trouve que Dieudo est dangereux, aussi dangereux que Tarik Ramadan.
Je pense aussi que Marc Olivier Fogiel n'est qu'une petite m*rde. Il aurait du reagir en direct sur le sketch de Dieudo, ou tout simplement ne pas l'inviter (car l'affaire Dieudo date de bien avant ce sketch). Il n'aurait jamais du mettre de l'huile sur le feu avec ce SMS, on ne doit pas faire d'audience et d'argent sur une affaire comme celle ci.
Je pense egalement que Jamel ne vaut rien. Il a bien rigoler le soir du sketch, il a bien soutenu Dieudo lors de ses spectacles 'mes excuses' (j'ai vu des videos incroyables ou Jamel remercie Dieudo pour tout ce qu'il a fait). Mais meme Dieudo le dit, Jamel est un faux cul qui joue un double jeu, il soutient a fond dieudo tout en retournant sa veste en public pour ne pas se faire mal voir (surtout par la trilogie Arthur-Gad elmaleh-Elie semoun).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare tu sais faire autre chose que d'envoyer promener les gens si tu avais lu en entier mon post tu aurais vu que j'ai bien souligné le fait que je n'ai pas vu le sektch de Dieudonné arrêtes de tirer sur les ambulances.

Holdem pas d'accord Fogiel n'a aucun contrôle technique sur l'arrivée à l'écran des SMS mais Dieudonné tape sur Fogiel parce qu'il est médiatique et que cette affaire est une puante manipulation médiatique de la part de Dieudonné.
France3 ne renverra pas Fogiel parce que c'est perdre des points d'audience, donc des annonceurs, donc du fric et même s'ils sont service public, comme on est dans une phase de privatisation, ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points d'audience.
Surtout que sans Fogiel, l'émission s'arrête.

Quelqu'un sait où je pourrais trouver la décision du Tribuanl qui a jugé l'affaire de Fogiel parce que j'aimerai bien savoir les motivations des juges dans cette histoire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

je n'ai pas aime le sketch qu'a fait dieudo chez fogiel pour une seul et bonne raison:

c'etait tout sauf drole

je n'ai pas aime quand dieudonné estp arti en algerie (chez lez rebeu en + :j'aurais tout vu sachant a quel point les arabes meprisent les noirs) faire ses declarations stupide

mais par contre je n'accepte pas tout l'acharnement a son encontre

de + je comprend pas pourquoi tous les juifs lui en veulent alors qu'ils ne s'en prend qu'au sionisme (meme si j'avoue que sa devrait pas etre son probleme mais plutot rester un probleme entre juif et arabes ou plutot palestiniens)

par contre dans ta liste d'humouriste :
retire jamel debouzze
ce type est une vrai bouse de vache et n'a + rien de drole (a part son 1er spectacle il n'a rien fait de drole sur scene)
c'est aussi un vrai fauls culs et une vrai girouette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé holdem:
tu avais deja reagit sur jamel (je viens juste de finir ton post)

donc prend pas en compte ce que je viens de t'ecrire sur lui vu que tu pense la meme chose

Forums

partagez et débattez