Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""c'est quoi des dattes?"""

??????
t'es sérieux?temmar en arabe...

:/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non carlitooo j'etais pas du tout serieuSE :D
mais merci qd meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
garry 3
tu as detruit la theorie de kohen

bref debouzze peut meme etre produit par "sharon" sa ne voudrait pas dire qu'il est pas antisemite !!
pour l'argent tout le monde peut travestir ses reel pensées
si ce benny levy est aussi sioniste que vous le dites
et bien sa prouve qu'il ne porte pas forcement les arabes (palestiniens et p'tre l'islam) dans son coeur

et pourtant il a bien produit jamel !!

enfin bref ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P arrête ton char avec "le racisme doit partir dans le service publique"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2
je me suis fourvoyer ,ce n est pas Benny Levy mais JIMMY Levy,l ex producteur selon gary de DEBBOUZZE
et je rappelle tout de meme que de RACHID TAHA ?DEBBOUZZE?FAUDEL,NADYA etc ce sont des producteur juifs qui les ont mis en lumiere!!
et puis sionniste ne veut pas forcement dire anti arabes!
mais que l on ne m accuse pas de defendre le sionnisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Quand Dieudonné ecrit qu'il "se torche le cul avec un drapeau d'Israel" c'est de l'antisionisme...

Quand il ecrit que c'est "Abraham qui a cree le racisme"
Que "le Judaisme est une escroquerie"
Que "les Juifs sont des anciens negriers reconvertits dans les banques"

C'est de l'antisemitisme...

Arrete de defendre l'indefendable, tu n'es plus credible sinon...

Simon-p

Tu as raison de lutter contre les Juifs, heu je voulais dire "le racisme" (en même temps, les Juifs ont cree le racisme, pas vrai?) et pour l'injustice française...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""non non Carlitooo j'etais pas du tout serieuSE :D""

oups, sorry ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ te fatigue pas à parler avec nell et l'autre naze qui veut faire son interessant et qui viennent sur un site juif parcequ'ils ont pas d'amis et personne ne veut d'eux dans leur communauté (et vu leur niveau tu m'etonnes qu'ils sont tous seuls sans nanas ni amis mdr) et qui se ridiculisent tout seuls à chaque post, ils ont rien dans le crâne, comme les palos à gazza, y a rien à en tirer .

Bien-sûr que ce mec est un enorme anti semite et simon P arrête ton hypocrisie c'est Diable Donné et lui seul qui est venu agresser les juifs en faisant un salut nazi et disant "hei Israel"
et tu oses sortir qu il "se bat contre toute forme de racisme" ?

Se poser en victime alors qu'on est l'agresseur c'est devenu sa spécialité et la "justice" française lui donne raison pas de raison qu'il s'arrête tu m'etonnes .

Pauvre France t'es tombée très très bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

J'aime bien Nell2, c'est un mec fier de ses origines et qui s'acharne à les defendre.

Je lui reproche qu'une seule chose: son soutien a Dieudonné du fait que ce dernier soit "noir" bien qu'etant foncierement antisemite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

je crains que hazak ne puisse comprendre

enfin bref c'est pas grave

Forums

partagez et débattez