Diable Donné Envahit Fogiel Ce Soir !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arretez de dire n'importe quoi.

J'étais avec Dieudonné à la manif et ça s'est bien passé et pacifiquement.

Le racisme ne doit pas exister dans le service public et fogiel doit partir comme tout condamné.

Meme si certains ici n'aiment pas Dieudonné, il y a eu une decision de justice qui sera confirmé et il faut la respecter.

Sur europe 1, Morandini a dit qu'il parait que fogiel ne ferait plus appel. Donc si cela est confirmé, il est alors definitivement condamné.

Voilà.

Vous pouvez crier comme vous voulez et nous manifesterons pacifiquement tout les dimanches contre le racisme et pour la justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, quitte à me faire lyncher sur place (t'façon, j'ai l'habitude) je vous révèle que :

1) L'un des 4 agresseurs de l'humoriste dont il est question en martinique, je le connaissais... Mais je ne l'ai pas vu depuis 7 ans. D'ailleurs ça m'a fait bizarre de le savoir mélé à une affaire aussi stupide...

2) Fogiel est le frère de la femme d'un de mes cousins... (Son neuveu lui ressemble beaucoup au niveau des traits du visage.) Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser.


Oui, vous pouvez vous en foutre aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem
Nell2

le producteur de Jamel est Benny Levy ,un juif, tres sionnistes de surcroit et croit moi si il detectait le moindre soupcon de antisemistisme chez Jamel ,il le reduirait a jouer dans les supermarchee !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sauf que ce n'est plus Jimmy Levy le producteur de Jamel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



KOHEN

Je ne sais pas s'il en existe plusieurs de Benny Levy (z"l), mais le seul que je connaisse est en grande discution talmudique avec d'autres grands sages près de D'ieu...

Bref, il n'est plus de ce monde et qu'il repose en paix... Ce fut un grand philosophe et érudit de la Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un veut des dâttes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem je reste ici si je veux tu n es personne pour me dire ce que je dois faire et ce que je dois dire et ecrire donc je reste et je continue à parler t es pas content c'est pareil et à vrai dire je m en tape de ton avis .

En l'occurence c'est toi qui sert à rien petit va donc voir ailleurs si j y suis et ne m'adresse plus la parole pas de temps à perdre

Nell même constat le plus rigolo des deux c'est celui qui defend un raciste notoir emais bon il a la même couleur de peau que toi donc tu le defends c'est normal entre blacks faut se soutenir même quand on fait du racisme anti blancs et anti juifs pas vrai

Simon P "on se bat ccontre le racisme "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'pas cool on m'a volé tous mes arguments ...

J'ai pus rien à dire.

Féchhhhhiiiieeer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Quelqu'un veut des dâttes?"""

Mets en une à hazak....OUPPSSSS pardon j'ai pensé tout haut....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi des dattes? :o

Forums

partagez et débattez