Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es qui oberon pour dire que dieudo a tord ?

la science infuse ??

j'en doute !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, dans ce que je dis, il y en a à prendre et à laisser.
d'ailleurs tu auras sûrement compris à quel livre je fais allusion dans mon précédent message (même si ça non plus, ça n'a rien de très philosophique ni de très facile à lire)...
mais tu as raison, ne pas lire n'es pas une tare, c'est juste un tort.

art-l, les philosophes morts t'apprendront des démarches et des choses presque toujours intéressantes... m'enfin, c'qu'on en dit mon cerveau et moi...

allez, je retourne rêver sur les points communs de certains ici avec les islamistes... gentils petits supporters de l ump ou du mpf!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, tu as toute ma sympathie;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,

oberon pourrait te retourner la mm question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils t'en disent des choses ton cerveau et toi Tsimbler... En ce qui concerne la connaissance de la vie ou en de bien d'autres domaines, il suffit de se servir de son cerveau tout comme tu le fais et d'en tirer des conclusions, bref la reflexion par soi meme est souvent beaucoup mieux, les livres ne sont qu'une aide, a nous de travailler le reste. m'enfin, c'qu'on en dit mon cerveau et moi... !! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Tsimbler, je ne vois pas à quel livre de Finky tu fais allusion.

Tu peux juger que seule les philosophes passés à la postérité valent le déplacement, pourquoi pas. Ca n'exclut donc pas Finky en tant que Finky. Mais juste que pour toi, un bon philosophe est un philosophe mort.

J'ajoute que sous le vocable "philosophe", on trouve aussi des Onfray, des Sponville, des Serres, etc...

Enfin, Finky se place dans la lignée de Levinas et Arendt : les juges-tu aussi nuls que lui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la difference cher eilat est que moi je ne dis pas que dieudo a forcement tord ou raison !!

je pense qu'il a raison sur pas mal de points (mais c'est mon avis personnel) mais qu'il en rajoute un peu ou plutot qu'il pourrait mettre de l'eau dans son vin
mais bon au moins on pourra pas lui reprocher d'etre hypocrite !

bref moi je kiffe dieudo l'artiste (l'humouriste)

la politique apres c'est autre chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
tu es qui Oberon pour dire que dieudo a tord ?
la science infuse ??
--->helas non sinon on m'appelerait dieu.Je pensais que mon post se suffisait a lui meme quant a l'argumentation.Mais bon si tu consideres qu'etre attaquer en justice 20 fois pour les memes motifs s'est une preuve d'un comportement exemplaire libre a toi.Pour moi cela montre qu'il est loin d'avoir un discours serein et argumenté car sinon on en serait pas arriver la tant de fois.
Tu pourrais me dire"il a gagner a chaque fois".Oui s'est vrai,mais si des gens on juger utile de l'attaquer aussi souvent,ce n'est pas sans raisons.

Forums

partagez et débattez