Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,

tu es un idiot mon brave, je v faire ce ke j'avais entrepris avec toi... ne plus te considérer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok!
moi je m'en retourne à la lecture des billets d'humeur de BHL... autre grand philosophe, probablement!
'tain... rien qu'au panthéon, y doit y avoir des mouvements de poussière dans certaines bières...

namékeumême, qu'est-ce qu'on se marre ici!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


Donne-nous vite les références de tes philosophes favoris.

Si Finky est si nul, je suis impatient de savoir qui tu conseilles du haut de ton immense savoir, de ton incommensurable sagesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ > Je trouve ton raisonnement depourvu de reflexion honnetement , ne prends pas ceci comme une insulte.

"Comme tu le sais, quelqu'un qui n'est pas declaré coupable n'est pas necessairement innocent"
Cette regle s'appliquent a tout autre homme , tu perd ton statut d'innocence ausitot que tu es declaré coupable.

"Et d'ailleurs dieudo est un malin, il a compris qu'en remplaçant "Juif" par "sioniste" il ne risquait pas de tomber sous le coup d'une condamnation pour antisemitisme;"
En faisant ce remplacement je te donnerai raison bien volontier , simplement il ne l'a pas fait , on va pas accuser qqun de raciste en rempaçant qques mots dans ses dires , c vraiment absurdes comme raisonnement.

Oberon> En parcourant les divers sujets du forum , j'ai pu apprecier tes reflexions qui sont sans exeption toutes inteligentes.je tenais a te caser ce tit cloein d'oeil qque part
Pour revenir au sujet , tu avouras que que la haine que les gens ont envers dieudonné dans ce forum reflètent assez bien la haine en general des gens en France envers le dieudonné . Je suis sur que tu as su relever toute ces absurdités accusant dieudonné d'antisemite fondés sur des argumentation qui n'ont aucun sens basé sur des citations dites sorti de tt contexte et des rumeurs sur lui totalement infondés , je veux bien admettre que l'Homme est pas conditionné a entendre des critiques , encore moin quand celles ci viennent d'un etranger , o moins avoue qu'il ne merite pas le statut de raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

oh... je ne pense pas me tromper de bp si je dis, dieudonné, tarik ramadan, et avec comme livre de chevet: mein kampf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire
Pour revenir au sujet , tu avouras que que la haine que les gens ont envers dieudonné dans ce forum reflètent assez bien la haine en general des gens en France envers le dieudonné . Je suis sur que tu as su relever toute ces absurdités accusant dieudonné d'antisemite fondés sur des argumentation qui n'ont aucun sens basé sur des citations dites sorti de tt contexte et des rumeurs sur lui totalement infondés , je veux bien admettre que l'Homme est pas conditionné a entendre des critiques , encore moin quand celles ci viennent d'un etranger , o moins avoue qu'il ne merite pas le statut de raciste
--->tout d'abord,merci pour le compliment,ca fait plaisir.Ensuite pour ce qui est de la haine envers Dieudonné,je ne pense pas que ca en soit.Les reactions sont passionnées parce que les gens se sentent attaqués mais ce n 'est pas de la haine.Quoi qu'on en dise hair est tres dur et implique beaucoup de choses que peu sont capables d assumer.
Maintenat pour ce qui est du personnage en lui-meme,pour l'avoir vu et entendu je trouves que ses propos sont effectivement subversifs.Ils essaie de souder la communaute noir et ceci ne peut se faire qu'autour d un ennemi commun.Qu'il pense ce qu'il dit ou que ce soit par calcul,il a tort,point.
Maintenant je pense que seul les gens concernés ont un avis sur la question,les autres(la majorite des francais)s en fiches.
Voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7
oh... je ne pense pas me tromper de bp si je dis, dieudonné, tarik ramadan, et avec comme livre de chevet: mein kampf...

--->peu probable vu comment ce livre les traite.Et puis il ne leur sers a rien il est trop connoté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:D
pour commencer, je ne lis pas! je ne peux donc donner aucune référence sur quoi que ce soit!
avec mon cerveau moisi ça fait 2 ans que j'en suis encore à la page 3 d'un truc genre la démocratie va se tuer toute seule, de robert moïse j'crois... ça avait presque l'air intéressant.

mais eilat7 n'est pas si loin de la vérité avec ses guess... même si là encore je me permets de remettre en question leur statut de philosophes!

et s'il y a bien une chose que je concède toujours, c'est le fait que je sois con. mais au moins je le sais...
ah, et aussi le fait que je n'aie pas à me justifier ou à prouver quoi que ce soit ici. à la limite dans la vraie vie...

aaah que j'aime cette extrême droite sioniste -résidant en france-... ce serait pas juif ça voterait le pen sans hésitation. là c'est de villiers ou sarko ou le pen en fait...
j'espère que c'est pas ton cas gould... même si en fait j'm'en branle un peu.
c'est juste en pensant à mon pays et à mon pays potentiel que ça fait un peu peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faites vous votre propre philosophie et arretez de vous baser sur les philosophes morts ! Mouahahaha !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Si tu ne lis pas, ce qui n'est pas une tare, comment peux-tu avoir une opinion sur Finky comme philosophe ?

Forums

partagez et débattez