Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que se soit dieudo ou finkelcrotte(lol) les deux sont cons et comme ca ca fais pas de jaloux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une chose qui me paraît important de soulever, l'interprétation de chaque personne différe quelque soit le sujet choisit, tout vient d'une de la compréhension et de deux des sentiments que l'on a vis à vis du sujet!!!!!!!!!!

Jamais dieudonné n'arrétera de descendre les juifs car il y a une haine en lui il fait partie des gens choisit par le prince des Ténèbres afin de mener bataille contre les juifs!!!

Il y en a des tas comme lui!!!malheureusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon,

je c pas, pourtant je lui avait déjà dit de garder cela pour sa mère...elle en a peut être assez va savoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Obéron toi le juriste, c'est pas "suffisent" c'est "suffisant".

Et je crois que je te connais pas pour me parler de vulgarité dans ma vie de tous les jours.

Sans rancune le sosie de bruel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon > je t'avoue que je n'ai pas tenu tenu compte de ce facteur j'ignore tout de la façon d'un tournage d'une telle emission mais tu avoueras que les critiques qui lui sont destinés sont injuste , il fait habilement taire ces megots , ces "dieudonné aurait dit ...". Tu seras d'accord que l'emission avait pour but de descendre dieudonné et n'aurait pas censuré les arguments qui le rabaissent le plus , je pense que la haine envers dieudonné se propage par du bouche a oreilles avec amplification , reponds moi sincerement Eilat , as tu vu ses spectacles ??? comme deja di tu balances des propos sortis de tout contextes , ce genre de procédé peut facilement fair passer un bon pour un mauvais et vice versa. Maintenant mon but n'est pas de te fair aimer le dieudonné , mais te recommande simplement d'avoir ta propre opinion aprés avoir vu ses spectacle .
C vrai par contre qu'il est entierement etranger d'Israel , cependant rien ne lui interdis d'avoir une opinion et de la partager s'il ne sort pas du cadre des lois or il a comme meme gagné une vingtaine de procés sans defaite , enfin on me dit qu'il aurait perdu un procés recemment , faudrai que je me renseigne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, dieudo peut être drôle, je n'ai jamais dit le contraire et je trouve ses derniers spectacles plutôt bons dans l'ensemble.
c'est pas pour ça que j'espère qu'il soit relaxé à chacune des merdes haineuses qu'il sort hors spectacle...

ce qu'il dit en spectacle est une chose, ce qu'il dit ailleurs en est une autre... et en tous les cas le truc de chez fogiel était pas drôle, bien pourri, con, maladroit et les mois qui ont suivi ont confirmé son côté très malsain.
(et l'argument spécieux disant que des humoristes israëliens se déguisent parfois en nazi ne vaut rien... ici on est en france, en europe, et on a une certaine histoire...)

alors pour moi ton soutien à lui est débile et quand je lis que tu souhaites qu'il soit relaxé je te trouve très con. (je me permets, on est entre nous...)
et ton "tant qu'il y a pas mort d'homme"... bof... en cas tu prends juste le temps de réfléchir un peu aux propos de dieudo...

sinon je vois que tu t'es lancé dans un "débat" avec eilat7! :D
bon courage mon grand!
et attention on dirait qu'elle va te parler philosophie (oui eilat7, c'est avec un "i" et pas un "y")!
et elle dit même que finkielkraut est un grand philosophe!
ça me fait rêver...
elle doit drôlement s'y connaître en philo pour pouvoir affirmer ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,

j'espere(mm si j'avoue avoir renoncer à esperer qq chose de toi), qu'il te reste autre chose que scruter la moindre des fautes d'orthographe des gens avec lesquels tu n'ais pas sur la mm longueur d'ondes?

enfin, je te l'accorde c une bien vilaine faute!!! vilaine, vilaine, vilaine!

par contre tu peux ne pas aimer la vériter ke denonce finkielkraut, et le fait k'il doit ramener les gens comme toi à leur propre complexes, il est indeniable, ke c un gd philisophe mon petit;-)

apres c ni mon père, ni mon mari, si je le defend, c k'il y a de koi cher ami.

quant à ses attaques, elles ne font ke repondre à celles ki lui ont été adressées, à lui ou à sa communauté.
les tiennes? (si on peut appeler ça des attaques) n'ont ni queue, ni tête, ne répondent qu'à toi mm, en effet, je n'ai pas le souvenir de t'avoir demandé ton avis d'antisemite, et ça ne va pas en s'arrangeant on dirait...

mais bon , tu m'aimes , comme tu me l'as écrit, on c ke l'amour rend fou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouaif... si tu appelles mon message une attaque, on n'en a pas vraiment la même notion...
quant aux fautes d'orthographe, si je m'amusais à toutes les relever...

finkielkraut grand philosophe...
j'aurai la décence de ne pas te demander quels ouvrages de philosophie tu as lu pour le qualifier de grand philosophe...
tu dis que ses attaques répondent à celles qui lui ont été adressées, à lui ou à la communauté...? bin voilà... rien que ça, me fait sérieusement douter de son statut de philosophe.
chroniqueur, écrivain, sociologue à la limite... philosophe... hmmm...

et je suis vraiment trop méchant comme ogre antisémite moi... mais pourquoi diable condamné-je les propos de dieudonné?!
mince alors...
ce qui me fait vraiment penser que soit tu ne me lis pas, soit tu ne me comprends pas.
aaaaah auto-suffisance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire
tu avoueras que les critiques qui lui sont destinés sont injuste
--->si ces critiques sont argumentées autrement que par la mauvaise foi,non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire

"il a comme meme gagné une vingtaine de procés sans defaite "

Faux, il n'a pas gagné les proces: il ne les a pas perdu, la nuance est la.

Comme tu le sais, quelqu'un qui n'est pas declaré coupable n'est pas necessairement innocent

Et d'ailleurs dieudo est un malin, il a compris qu'en remplaçant "Juif" par "sioniste" il ne risquait pas de tomber sous le coup d'une condamnation pour antisemitisme; mais a force de tirer sur la corde on finit par la casser... et de ce fait ce n'est plus seulement les Juifs qui ne sont plus dupes, dieudonné s'est grillé tout seul comme un "gland"...

mouhahahahahahaha

Forums

partagez et débattez