Dieudonné condamné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
T'as des excuses pour Dieudonné ?
Pour Finkielkraut, lis l'article initial, fais le moi suivre, que je puisse le lire aussi et on jugera.

QUoiqu'il en soit dérapage ou pas, Finkielkraut, s'est fait allumé aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
Ca doit etre toi le mal renseigné Oberon
--->je doute,j ai eu acces au dossier d'instruction,(maisj'ai pas a revenir dessus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'il y'a au moins 1 nul dans notre communauté: Alain Chabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen
L histoire du rabbin qui se poignarde et va porter plainte est reel
--->il y en a plusieurs?

Nell2
il s'en prend a toute les races
--->je vais paraitre tatillon,mais il est preferable de parler d'ethnie.Parce que quand tu parles de "races" a propos de groupes humains differents ca renvoi a une ideologie pas cool.

tu devrais mieu te documenter (et suivre l'actualité) des gens que tu admires
--->j'ai essayer de trouver sur internet l'ensemble de l interview,j ai jamais pu obtenir autre chose que 2 phrases permettant la vindict.J aurais preferer lire le texte dans son ensemble pour replacer les declarations dans leur contexte et me faire un avis par moi meme plutot que de me fier aveuglement a celui d'autres.

pourquoi l'es a t'il ete + mediatisé que l'autre ?????????
--->l'un est un homme public,showmen meme,l'autre est un ecrivain-prof-philosophe donc par definition moins mediatisé.Et puis la repetition des evenements plus marque pour l un que pour l autre.

R U T H
Un peuple divisé ne peu survivre à son ennemie, Attention le passé en est la preuve......
--> pas si sure,le Japon donne un contre esxemple.Pour ce qui est de ces rabbins,en effet certaisn pensent que l heure d'Israel n'est pas encore venue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,

"la plupart de ces jeunes sont des black et beurre avec une identité musulmane"

il faut lire jusk'au bout;-)
moi g tout regarder, et ya rien contre les noirs(non musulmans)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai la certitude que la majorité ici balancent le statut de raciste a dieudo sans pour autant voir les spectacle ou les emission qu'il a pu animer.Cette majorité ne se base que sur des rumeurs et des phrases que dieudo aurait sorti depourvu de tout contexte .
Je sais pas si vous avez vu dieudo face a ardisson , je trouve qu'on se rend bien compte de l'injustice dont il a été victime
http://www.ac2n.tv/tv_merde_in_france.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+ 1 messire !

eilat :
je pourrais (tout comme toi) aussi te dire qu'il faut que tu regarde les spectacles de dieudo en entier (au lieu d'ecouter les ragots de la vindict populaire) et ses propos aussi!
mais je le ferais pas car je peux comprendre qu'il t'es vexé : alors ne me demande pas d'escuser un finkelkraut (supposé "normalement" + intelligent car philosophe , qu'un humouriste) pour ses propos complement pourri !
par contre si tu arrive a mater les sketchs (en entier) de dieudo et de lire ses propos:
tu verras qu'il n'est pas antisemite (juste anti israel mais la c'est un autre debat)

de + finkielkraut a dit bien pire que cela dans l'itw et si tu l'as bien lu :
tu le sais !
ecoute aussi ce qu'il raconte quand il est invité sur une radio (une radio juive connu mais j'ai oublie le nom)
je te filerai des liens ou tu pourras telecharger !

bon a part sa y a pas mort d'homme donc pas de soucis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle lache pas les musulmans décidement ont te pisses au cul sans problème ma grosse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,

"je peux comprendre qu'il t véxé"

véxée où? quand?
par les propos de ce minable qui pour se faire connaître n'a rien trouver de mieux ke de taper sur une communauté qui n'emmerde personne?
sache, ke seule la vérité pourrait me véxer, or il n'y pas une miette ke cette nullité avance qui s'avère être juste.
et inutile de te dire combien je suis fière de mon identité et des miens. et ke ce n'est certainement pas ce ke cet energumen dit ki pourrait changer cela.
au contraire pour parler autant de nous il faut être passionné, mm si cette passion doit le bouffer.

tu dis k'il en veut à Israel, bien alors pourquoi faire ses spectacles en France? remettre en question les chambres à gaz? les chiffres de nos morts lors de la deuxieme guerre? dire que se sont les juifs qui ont ammené le sida? arriver deguisé en rabbin sur un plateau télé en criant la phrase nazi et
et j'en passe???

ET en plus pour Israel, en koi cela le concerne t-il?
connait-il seulement le quart de ce ki s'y passe?
il veut plaider la cause musulmane?
qu'il s'occupe des pays où ils s'entretuent entre eux depuis toujours! (et cette fois k'il se documente un peu)
il reproche aux juifs leur ozeil? k'il motive la communauté musulmane à reussir et à se dechirer pour montrer qu'eux aussi en sont peut-être capable!

et oui, au risque de te decevoir, finkielkraut est un homme reconnu pour son savoir, c un gd phylosophe, et qui parle de vrais dangers, pas du danger ke certains perçoivent dans la réussite de l'autre, face à leur propre echec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire
Je sais pas si vous avez vu dieudo face a ardisson , je trouve qu'on se rend bien compte de l'injustice dont il a été victime
-->les emissions de Ardisson ne sont pas en direct,elles sont coupées et montées.Et si tu es invité tu dois meme abandonner tes droits a l'image pour eviter toute contestation.Cela explique que certaines personnes aient refuser d'y participer.Ce qui reviens a dire que tu ne peux etre sur de rien a moins d'avoir assister a l'enregistrement.

original
Elle lache pas les musulmans décidement ont te pisses au cul sans problème ma grosse.
--->quelle diplomatie! Serieux je vois pas a quoi ce type de message sers?Tu peux deja etre vulgaire dans la rue,chez toi,etc,ce n'est pas suffisent?

Forums

partagez et débattez