Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original g repondu sur un autre post(cf proche-orient et desinfo et le sujet sur l'emission de la 2 a 23h15 demarre par Izzario)

Simon-p

"Il a lancé un missile verbale aux terroristes de votre communauté comme sharon envoie des missiles explosifs aux terroristes palestinniens."

j'en deduit:
terroristes palestiniens = terroristes Juifs

Les terroristes Juifs de France ont tué qui deja...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord félicitations tout le monde, j'ai jamais vu autant de post si bien écrits, ça nous change et j'ai pris grand plaisir à tout lire, notamment Mister-T que je trouve pertinent et fin.

En tant que sosie officiel de marine le pen, je peux affirmer n'avoir jamais vu dieudonné aux meetings. Enfin, il ne parle que du conflit israélo-palestinien, lequel à ma connaissance, même s'il nous touche, n'est pas le même que le problème de de l'antisémitisme en france. C'est lié dans certains cas mais on peut décemment pas tout mélanger.

Dieudo est-il antisémite ? Elie Seimoun l'a dit, je l'ai vu de mes yeux et entendu de mes oreilles (j'ai failli péter de mon cul mais ça vous regarde pas).

maintenant ils ne sont drôles ni l'un ni l'autre, comme ça pour moi c'est réglé, ils étaient drôles ensemble. Ironique.

Vous oubliez quelqu'un il me semble, quelqu'un qui était drôle aussi, et provocateur au même titre que coluche mais dans un style totalement différent. un maître du genre. Et cette personne a écrit un sketche intitulé LES JUIFS ! Peut-on faire mieux ?
Un trésor d'humour qui s'appelle Pierre Desproges, mon maître.
Ce sketche serait-il passé aujourd'hui ? les temps sont différents, nous sommes sur le qui vive aujourd'hui. Même Michel Boujenah passerait limite dans la caricature de la grosse thune (comme moi oui).

Moi je l'écoute et je ris, c'est tout, je sais que pierre D n'était pas antisémite, il était faussement misanthrope, tout simplement.
quant à dieudo, c'est un sale gaucho à keffier pro-palestinien qui forcément confine à l'antisémitisme, comme beaucoup de communistes à poncho intellectuels de gauche, m'enfin.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

" Mister-T, tu penses vraiment que certains noirs vont rester les bras croisés en voyant un autre noir se faire lyncher par une foule? "


Et alors ?
Ils vont faire quoi ? Ils vont se venger ? descendre ds la rue et frapper le 1er juif qu'ils voient ?
Ah ba tiens, ca va nous changer de la routine ...

Tss, tu parles, les juifs sont deja considérés comme un virus par les "certains noirs" dont tu parles.
Ces noirs la sont antisemites, et je n'ai aucun scrupules à les emmerder.

Aujourd'hui, on a plus rien a prouver.
On est arrivé a un niveau tellement bas, dans une société tellement antisioniste, (antisemite ?), que notre seul combat aura dans le but de sauver notre honneur, l'honneur juif.
Comme j'ai deja dit, l'image qu'on peut véhiculer ne sera que mauvaise, alors defendons nous pour nous.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lionel je pense ke toi aussi tu ne sais pas de koi tu parle en effet coluche n'a jamais dis "je me torche avec le drapeau belge" coluche n'as jamais fais de blague sur la societé israelienne en les traitant d'assassin comme le "sketch" de dieudonné ki n'en etait pas un dailleur mais plutot un message politike... il ne faut pas comparer ce ki est incomparable, de plus coluche a fais des blagues sur les juifs (j'ai son livre de blague) en les faisant passer pour des redin des cupides etc... et ca reste a des millenaire de dieudonné ki ne parle pas des juifs mais du pays ki est censé assuré leur securité a traver le monde...

de plus mon cher lionel dans cohen et bocassa personne ne lui a reprocher son sketch car en effet il jouaient (avec eli) le role d'un noir antisemite et d'un juif raciste... mais je en vois pas pkoi tu parle d'eli comme preuve de la bonne fois de dieudonné car elie luimeme dis ke dieudonné est antisemite!!!!!



bonne année a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En aucun cas je n'ai mentionné la shoa, Simon-p.

Je suis d'accord avec Twingo(go danceuse).
Mais tous ces comiques des temps anciens qui faisaient rire les gens normaux (pas juifs , pas noirs, quoi, normaux lol) n'était pas dans la politique ou quand il l'était, savait s'expliquer quand au coté dérision de leur sketch...

D'ailleurs je pense qu'Alain Soral est plus "dangereux" que Dieudonné, qui lui cherche une tribune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sketch de desproges on a parlé plein de fois...
D'ailleurs il y a un sommaire avec une fonction "recherche" sur le forum très pratique, et gratuite, qui permet d'éviter de dire des aneries du genre "personne ne pense à" quand on en a écrit 5 pages le mois précédent.

J'en profite pour remercier Flo grace à qui je l'ai découvert (le sketch de desproges pas le sommaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, pourquoi tu m'enveux?

Pourtant je ne suis pas mechant.
:o)

Deplus je te trouve drole et pas mal.
Dommage que tu fumes.

Desolé d'avoir dis que tu ressemblais à marine lepen.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell ce n'est pas le probleme qu'il est plus la rage contre les catho que contre "nous" le probleme c'est qu'il a la rage contre une categorie de personne bien definie !!
J'appel ca du racisme tout simplement !

Dieudo critique les juifs pcke ils sont soit disant "communautaire" ...
Mais pk remet il toujours sur le tapis le fait que des juifs ont participer a la traite des noirs ?
Pk est ce kil a le "black power" aussi prononcé si il critique le communautarisme des feujs ?


Dieudo est bel et bien antisemite il faut voir la verité en face !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui sont contre Dieudonné sont aussi des racistes car on ne repond pas aux insultes raciales par des insultes raciales si on est pas raciste.

A mediter ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce ki me soul c'est qu'il faut toujours qu'il y ait un mec pour dire:"ne rapportez pas tout a la shoah!"

excusez moi mais on parle de dieudonné , celui qui s'habille en SS et fais le heil hitler sur son affiche!!! c un peu normal de faire reference a la shoah....

dieudonné est clairement antisémite : "kipa est un chapeau de merde "

"torcher le cul avec le drapeau d'israel"

"peuple elu mon cul"

"les juifs sont les anciens negriers"

son sketch presentant un juif ki fais "heil israel" ( israel= nazi en gros)

sa participation a la ligue euro palestine ...

c pas de l'acharnement sur les juifs ca???

il ya humour et humour: simon p et aaflo arretez de dire kon a pas d'humour !!!
les inconnus ont fais de l'humour sur les juifs , ca na choké personne , pourquoi??? car justement c'etait de l'humour !

or dieudonné ne fais pas d'humour il adresse clairement un message politique dans ses sketch ... ET le plus grave a mon sens c'est qu'il persiste en dehors de ses sketch...

on pe delirer sur une communauté quand on delire sur toutes les communautés ( ex: les inconnus, les guinioles de l'info... et oui personne n'est parfait!)

Mais la c de l'acharnement! on peut denoncer la pol de sharon mais sans s'attaquer au drapeaux d'israel , a la kipa et aux juifs en general car nous sommes taxé de negriers quand meme!!

vous savez kan j'entend dieudoné je me sens agressé !
kan j'entends les inconnus (par ex) je me sens takiné , chambré et ca me fais rire...

c ca la difference...

Forums

partagez et débattez