Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne m'étonne pas de ta part de vouloir clore le débat de cette façon TWINGO.


Quand à KK-wet , je te dis bonjour je ne te connaissais pas sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne le savais pas Rouhama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amodeus1, dis moi exactement qui a le mauvais gout de rire du génocide tchéchenes ou du génocide rwandais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu n'as pas de meilleur argument dans ta besace Gigolo ? Je ne suis pas du genre à clore un débat en général.
KK-WET si tu es qui je crois tu es donc mon amie, dis lui d'aller se faire voir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu........les guignols, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le répète assez souvent notre cher Arthur dans ses émissions :

"On a le droit de rire mais pas de se moquer !"

La caricature à l'excés comme le travaille Dieudonné est une forme de moquerie, pas d'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si tu me réponds pas ça me fera des vacances même."

Voila. Ca c'est clore.

Bon kippour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci gigolo il fut excellent, à tel point je ne polémique plus, du moins avant demain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo; "Interroge toi sur le nez cassé d'Alain M" je crois que dans sa folle jeunesse il etait plus attiré par les confrontations entre couleurs qu entre religions.....

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n y a jamais de blagues sur le genocide Cambodgien....

Juifs,Armeniens,Rwandais,Tchetchenes, et Indiens (Quinté dans l'ordre.) se retrouvent en position de quasi monopole sur l'humour noir...

Il faut y remedier. Combattons cette injustice de l humour face au malheur et trouvons des calembours sur Phnom Pen.

Et n'oublions pas "l'humour et la politesse du desepoir".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Aaaflo et c'est ce qui fait qu'il n'aura jamais mon suffrage. Un philosemite qui n'aime pas les noirs , les jaunes ou les rouges ne sera jamais un ami des juifs...
Je suis désolé, je n'aime pas les racistes.

Forums

partagez et débattez