Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon aller, il est marrant Dieudo, bon avec son pote Soral (sociologue parait-il) ils sont juste un peu antisémites mais bon faut savoir mettre sa suscéptibilité de côté.
Aller, la connerie ça fait rigoler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Le jour ou un humoriste juif tiendra des propos clairement racistes, à plusieurs reprises, qu'il persistera et construira son nouveau spectacle autour de cet idéeologie raciste, alors apelle moi, que ce soit à l'encontre de n'importe quel peuple, crois moi, je descendrais avec toi dans la rue.


Or, les blacks, reubeus, feuj, portos, etc, tous ces sujets sur les religions ou origines, un peu péjoratifs, sont inévitables en matière d'humour.
Tous les humoristes en ont un jour parler, heureusement meme !
Seulement, il faut savoir les manier.
On peut rigoler des juifs mais en sachant bien le faire.
Et Dieudonné est très mauvais dans cet exercice, et c'est dommage, car il nous aura dévoiler son antisemitisme.


Bref, pour la manifestation, tu conclus que les juifs defendraient seulement leurs interets et qu'ils ne descendraient pas s'il s'agissait d'autres personnes.
C'est totalement faux et grave d'avoir des préjugés comme ca.

Quand un humoriste juif aura dépassé l'extreme limite, préviens moi ...
Je crois que je peux dormir tranquille un bon bout de temps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la connerie oui ! mais pas la méchanceté gratuite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais arrêter putain! Qui a déjà entendu un humoriste rire du génocide rwandais ou du génocide arménien, tchéchéne,etc?"

Tout le monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des noms Asmodeus ! Si au moins on parlait des Rwandais , déjà ce serait un grand pas !

Quand à rire des Tchéchène et Arméniens , j'ai jamais entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1, on doit pas avoir la meme télé !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Décidément, gigolo s'est fait une telle spécialité d'interpréter l'histoire qu'il en a sorti une interprétation de ma propre histoire !! Incroyable !

Alors fanny était dans une fac de gauche, elle était donc de gauche (logique implacable de l'adaptation de l'homme à son milieu) et après elle a habité à boulogne, il était logique qu'elle passe à droite .

Pas vrai gigolo ?

Je vais être claire et définitive parce que ta discussion m'emmerde comme un dimanche sans sommeil : J'en ai rien à foutre des centres d'hébergements pour clochards de mes deux, je ne m'intéresse qu'aux bons travailleurs contribuables qui sont capables de bosser 6 jours sur 7 de 8h30 à 20h pour payer leurs impôts, comme moi oui.

Le social nous a pompé la france pendant 30 ans, place aux jeunes et aux investissements, merde.

Je suis une vilaine capitaliste de merde et je l'ai toujours été, et si je n'ai pas quitté ma fac c'est parce que j'aimais le contenu des cours, sinon j'aurais bien fait sauter quelques keffiers, crois moi !!!

C'est ce que tu voulais entendre ?

En vrai il y a de grosses nuances mais je vais surement pas rentrer dans les détails ave toi, je préfère que tu me pense extrémiste et si tu me réponds pas ça me fera des vacances même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo les Guignols se fendent la poire sur les tchétchènes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo et Twingo semblent bien s'entendre... j'arrive sur ce forum et j'assiste à quoi ? un pugilat ! c'est effrayant ! ceci dit après avoir lu pas mal de posts précédents j'aurais tendance à adhérer aux propos de twingo2, pardon gigolo, c'est pas que je pense que tu dis des conneries c'est juste que je trouve que tu dis pleins de conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi chui pour Asmodeus1 parce que c'est un extraterrestre et qu'il est tres marrant en plus...

lol Mazala

Forums

partagez et débattez