Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p je t'en veux pas voyons !!! jep arle je parle, je m'exprime, et puis je ressemble à marine le pen alors tu vois ...

Choussar merci mais moi je parlais de ce sujet, or il n'est pas cité sur ce sujet, je me vois mal passer ma vie en entrant bien consciencieusement chaque mot utilisé dans la fonction recherche du sommaire des forums. Ajouterais-je que ce que tu as dit le mois dernier m'est aussi important que ce que tu diras le mois prochain, soit un peu en dessous du point zéro.
MAIS merci quand même j'y vais de ce clic !

Bon maintenant antisémite ou antisioniste ou antipuces, faut reconnaître que Dieudonné n'est pas très clair ... (blague à deux balles uniquement destinée à gigolo (ferrigineuse) mon compère de jeux de mots foireux (tour à l'envoyeur (l'abus de parenthèse tue la parenthèse (c'est un fait)))).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue : Dieudonné est antisemite.

Il a dit qu'il était la branche humoristique d'al quaida dans le reportage.

:o)

Vous avez gagné.
Je vais aller me repentir, je ne suis qu'un pauvre pecheur, une brebie egarée.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Je suis d'accord avec toi, celui qui répondra par des insultes raciales à Dieudonné est raciste.

Or, je ne sais pas si tu t'adressais à moi, mais ce n'est pas du tout mon cas.

Nous, nous combattons Dieudonné l'antisemite, pas Dieudonné le noir, il peut etre vert au mauve, je m'en fou, c'est l'antisemite qui me gene.

D'ailleurs, la plus belle preuve que notre combat n'a rien de "racial", c'est la presence d'une partie de la communauté noire de Lyon qui est venu à coté de moi manifester contre Dieudonné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi m'emmerder à écrire des pages et des pages alors que Mister -T et Choussar lisent dans mes pensées (flemme quand tu nous tiens ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai55 et holdem :

elie semoun a dit que dieudonne est antisemite ??????????

franchement je savais pas qu'il avait dit sa

car il y a encore 1 an il disait que dieudo n'est pas antisemite mais k'il s'exprime mal

bon en reflechissant :dieudo devient PEUT ETRE antisemite vu toute la deferlante de haine contre lui (c vrai que le bras d'honneur dans le sketch "mes excsues" il y allait de bon coeur)

mais dieudo a fait bcp de bonne chose faut pas l'oublier

je prefere plutot que nous-les minorites- on s'attak a des gens comme le pen ou sarkozy (et c putains de lois sur l'immigration ou la police)

que entre nous ------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"peuple élu mon cul" honnêtement c'est marrant. Quoique je prône en général un autre vocabulaire on ne peut ôter à l'expression sa légèreté, son côté poétique, enlevé.

En plus Dieudo a aussi tourné des films à côté d'Alain Chabat.

Pour être honnête, en politicard je le trouvais très dangereux, mais en humoriste ça me va.

Au fait Nell, les premiers esclavagistes étaient Noirs et ils étaient bien contents que les Arabes et les Blancs leur fasse continuer le business. Et qui a mis fin à l'esclavage? Les Blancs. Alors c'est là ou Dieudo m'énerve, si on parle d'esclavage parlons-en complètement. Si on fustige autant les Blancs pour l'esclavage c'est parce qu'ils en ont retiré le plus de bénèf. Mais dans l'esclavage tous les peuples sont coupables (et victimes aussi, il y a encore la traite des Blanches etc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec ben3426, tu dis vrai, tu le dis mal mais tu dis vrai.

''mais dieudo a fait bcp de bonne chose faut pas l'oublier

je prefere plutot que nous-les minorites- on s'attak a des gens comme le pen ou sarkozy (et c putains de lois sur l'immigration ou la police)''

Qui a dit ça ? Nell...

peux-tu nous dire Nell, ce que Dieudo a fait de bien ? Diminuer le nombre de morts sur la route ? Renforcer la sécurité de CEUX qui paient des impôts ? baisser lesdits impôts ? Ah ben non c'est sarko, pardon.

Monter une minorité contre une autre minorité te semble une bonne action ? Alors se servir de la souffrance de son peuple contre un autre peuple, en NIANT la souffrance de celui-ci c'est une GRANDE mitzvah ! Gagner du fric sur le talent d'un juif, critiqué pour savoir gagner du fric, c'est le dernier samaritain qui se mord la queue !!

Enfin bref, moi je m'en tape les glaouis de Dieudo mais un truc est sûr, je ne permets à personne de critiquer mon papa !!

Bon trêve de rigolade, sans les lois de sarkozy, l'entrée de mon immeuble c'était une moquette de clochards alors finalement euh .. bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, Simon-p et Nell avaient un peu disparu de la circulation depuis quelques semaines... Et tout à coup, un sujet sur leur ami dieudo et ils débarquent en force.
Avouez, vous avez regardé l'émission, et vous vous etes dis : "tiens ca fait longtemps que je ne suis pas allé voir les youpins de service sur FW, je suis sur qu'ils vont en parler alors je vais pouvoir polémiser un peu"
Hein, avouez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell ce qui me derange c'est surtout que Dieudonné ne represente pas du tout mais alors pas du tout la communauté noire !
surtout kil en donne une tres mauvaise image...

Nous savons tous que la communauté noir est un exemple de tolerance, de respect et d'amour entre les races et les religions !

AHHHH je repense encore a mes jeunes annees, quand j'allais des week ends entiers dans la famille des mes amis noirs... que de bons moments !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p


Ceux qui comparent Dieudo à un singe sont des cretins racistes(oupsss pleonasme) !!!

C'est lui kon attaque et pas la communaute Noir de France(alors arrete tes amalgames stp...)

Le comparer à un singe equivaut a dire que noirs = singes et ca c'est tres grave...

Dieudo est une saloperie antisemite et c'est tout...

Forums

partagez et débattez