Dieudonné le retour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a rien a faire ici il fai nimporte koi a la tele et il ve kon le reaccepte pfff mai c ass rentre chez toi c....d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, ne deforme pas l'histoire, les premiers esclavagiste des noirs ont été des arabes. Les arabes disaient sois vous etes esclaves soient vous etes musulmans.

Puis les blancs sont venu profiter soit en kidnappant des hommes et des femmes soit en mentant aux chefs de village de les donner des hommes et des femmes en disant qu'ils vont revenir mais ils ne sont jamais revenu.

Je connais toutes l'histoire de l'esclavage des noirs alors ce n'ai pas la peine d'etre negationiste et de deformer l'histoire.

Qui commença l'esclavage en europe et amerique : les blancs

Qui mit fin à l'esclavage : les blancs intelligents et les noirs qui se sont battus.

Des millions de noirs americains, antillais, reunionais, haitiens etc... ne savent pas de quel pays ils viennent à cause des blancs.

Qui a tué, genocidé le plus de monde sur terre : les blancs

Tu ne connais rien de l'esclavage.

SHUT UP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
Toi aussi tu deviens humoriste?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem tu te trompe :
la communaute noire n'est pas un exemple d'amour ou de je ne sais quoi: on es des traitres (entre nous) et meme pas solidaire (regarde notre histoire)

quand mister-t dit que des noirs ont manifeste contre dieudonne sa me degoute :dans le sens ou les juifs
(et j'admire sa)
sont solidaire face au autre (pas entre vous et vous inkietez pas j'ai frequente et je frequente encore 1 personne de votre communaute-bien que non pratiquante : et ils me l'ont dit eux meme)

et n'aurait jamais manifestez contre un finkelkraut par exemple au cote des arabes :vous voyez la nuance ?

rouhama :ton post est il fait pour enerver les gens ?

donc je devrais remercier les europpeens du fait qu'aujourd'hui je ne soit pas esclave ??????,

alors que ton peuple (les rebeus) ont ete les 1ers a nous mettre en esclavge et apres c les "europeens"(c' est + politikement correct) qui nous ont niké

la plupart des fortunes en bretagne ou a nantes-les armateurs- (et meme ici a paris) viennent de la sueur de mon peuple ma puce :tu oublie sa

comment veut tu que dieudonne n'est pas la rage (il prepare un film sur le code noir avec depardieu en esclavagiste:j'aurais bien voulu postuler en figurant au moins lol :c le seul film francais sur l'esclavage :on voit a quel point la france nous respect : zero )


choussar : j'te kiffe mec !!!!!!!! attention je suis pas gay-lol

oui nous les 2 negros du site on s'est dit :on va foutre le bordel chez les "longs nez crochus" !hahaahahah lol

monte sur paris on ira faire un tour dans les cites et vu ton humour de "youpin"

je suis sur que tu sera + populaire k'un "gad elmaleh ou un elie semoun"

debarque quand tu veux

twingo2: je prefere ne pas repondre

mais je repond quand meme -lol (+ fort que moi)

mais j'ai remarquer que bcp ici defende sarkosy (est ce a cause de ses lointaine origine juive ?) et defende tout ce qui est de "droite" en general :pourquoi

et ton histoire de cage d'escalier c du n'importe quoi

que l'etat offre + de chance au population immigre et a leurs enfants (ou cree des stades ou des salles de jeu pour les p'tis) et tu verras si ils "pollueront" dans les cages d'escalier

apres clair :pas mal de gens des quartiers se plaigent sans rien faire pour s'en sortir :mais je parle pour les autre

de + je vois pas en quoi dieudonne se fait du fric sur le dos de semoun vu k'a la base (en dehors de ce qu'il fait aujourd'hui) dieudo etait + marrant que semoun

bon allez je stop la dessus :chacun ses opinions apres tout --------- sinon mjj va encore croire que je veux me faire dieudo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy n'a aucune origine juive, Nell. Il est issue d'une noblesse hongroise, donc friquée... TWINGO, il est vrai que ta réction est un peu limite... Sache qu'un Pasqua fait plus de ménage. Et faut arreter les feujs du 92 et du 16e d'admirer Sarkozy où Madelin c'est la même merde...

Nell, Dieudonné n'aurait, parait-il, pas toujours partagé équitablement les recettes des spectacles. Donc sur une petite dizaine d'annés ça fait beaucoup. Mais peut-être qu'inconsciement ça le faisait rire d'anarquer un juif...

Sous-pretexte que vous êtes black vous savez tout sur l'esclavages ?

Le commerce triangulaire qui démarrait de France pour aller aux amériques trouvait de bon interlocuteurs black qui étaient bien content de s'enrichir sur le dos de
concitoyen...Les arabes ont peut-etre commencé mais les autres ethnies ont bien suivit.

mais Rouhama vous etes arabe ? et vos parents aussi ? (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudo est malin, il sait qu'en tappant sur les juifs il aura le soutiens de la communauté beurre de france, et mathematiquement c'est vachement plus avantageux d'etre avec la majorité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas Arabe! Ma famille vient de l'Algérie Française et je suis Française née de Français de lointaine souche pied-noirs (mais ça n'a rien à voir avec le post).

Nell, te fatigues pas à me vouvoyer, simon-P avant de dire ça je me suis renseigner. Les premiers esclavagistes ne faisaient pas de commerce d'esclaves. C'était les Noirs d'une tribu qui se battaient contre une autre, les vainqueurs prenaient les vaincus comme esclaves.

Après les Arabes puis les Blancs les ont marchandisés.

Personne ne doit remercier personne pour la fin de l'esclavage de la même façon que personne n'a a balancer à un autre l'esclavage dans la face. C'est stupide, c'est comme si les Juifs devaient vouer une reconnaissance éternelle aux Ricains pour avoir mis fin à la WWII. Arrêtons un peu de reprendre les griefs du passé c'est ridicule, ça n'a aucun sens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo et Nell, j'adore votre façon de parler très pédante, et un peu ostentatoire sur les bords. Comme si vous possédiez à vous deux toutes les clés de la france et du monde. vous savez, tout, vous connaissez tout, z'en avez de la chance.
Il est vrai que c'est mal vu d'être de droite, mais je prends ma voix la plus grave pour affirmer : VOUS N'AVEZ PAS LE MONOPOLE DU COEUR !!
Mais pourquoi parles-je ? Vous avez écrit l'histoire et je ne vous ferais pas changer d'avis.

GIGOLO : j'aimerais que tu m'éclaire sur la divinité qui t'as donné le droit d'affirmer que telle ou telle chose est de la merde, que telle ou telle personne est de la merde, et surtout à quel moment ai-je prétendu admirer qui que ce soit ?!!
Et aussi quand est ce que j'ai parlé d'immigration et de cage d'escalier ? tu m'explique tout ça s'il te plaît si tu veux avori une discussion cohérente, parce que c'est bien la cohérence, c'est utile.

Quant aux feujs du 92 et du 16 alors je te tire ma casquette Diesel !! Une minorité dans la minorité ! Tu crois que je vais changer d'opinion politique si je déménage ?

Quant à savoir si dieudo était plus drôle que seimoun, après c'est dégout et des couleuvres !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne monte pas sur tes grands chevals TWINGO.

1- J'emploie le ton que je veux.

2- Je m'excuse , je n'avais pas compris. Donc depuis que Sarkozy est là , de nouveaux centres d'hebergements à caractère social ont été ouverts, ce qui fait que les clochards qui étaient dans ta cage d'escalier sont maintenant bien au chaud et nourris... Merci Nicolas, je ne le savais pas.

3-Retourne apprendre à lire, en aucun cas je n'ai parlé d'immigration...

4- Sarko et Madelin peu fréquentable ? Les faits me l'ont dit.
Interroge toi sur le nez cassé d'Alain M et après tu comprendra. Quant à Nico, je crois qu'au sein même de son parti, on lui colle une belle image de traite. Alors quand on l'a fait une fois et que ça ne coute rien, pourquoi pas 2... Mais une demoiselle qui fréquentait les bonnes fac d'extrème gauche et qui maintenant se permet de citer Giscard et d'encenser Sarkozy, peut comprendre ce qu'est que retouner sa veste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, je n'ai pas dis ke dieudo etait antisemite, j'ai dit ke eli semoun la dit et ke son sketch et ses propos le sont, alors apres peut etre ke tout ca est un coup de pub, c'est vrai k'on a jamais autant parlé de lui ces dernier temps....

tomer sisley lumeme juif a dit chez ardisson k'il a pris la defense de dieudonné au sein de sa famille et ke ca lui a fais des probleme, mais il a aussi ajouter k'il a dis a dieudo ke s'il voulait k'il continu a le defendre il fallait k'il l'aide, en gros arrete tes connerie et fais toi petit car ta peté un cable...

Forums

partagez et débattez