Dieudonné/Rabbin Korsia: une approche courageuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Nell,
d'une part, je me permet de l'ouvrir car l'éthique même du site est que les juifs ET les non-juifs sont la bienvenue.

Pour Zorrofeuj,
par ailleurs, les insultes sur ma messagerie privée, mets les sur le forum, pour un zorro, tu n'as pas beaucoup de cran.

Je partirai quand je n'aurai plus rien à dire et quand la majorité me dira de partir.

La goy que je suis, selon vos propres termes, a surement plus de cervelle que vous deux réunis.

Vos propos sont parfois d'une telle bassesse que c'est à se demander votre âge réel.

Evolution, c'est un mot qui se retrouve détruit avec des gens comme toi ainsi que les mots tolérance, amour et libre-arbitre.

Le judaïsme est la religion du libre-arbitre, peut -être que d'une certaine manière, moi la goy, je suis plus juive que toi car à chaque fois que je fais quelque chose, je me demande si ca va blesser quelqu'un ou si cela aura des conséquences négatives.

Réfléchis la prochaine fois que tu voudras m'attaquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'hypocrisie des francais , on l'a connait dejà.
Vous cotoyez les juifs par interet mais quand ça ira mal, vous allez vous en prendre à nous alors tu peux partir du forum pour un forum goy."
Signé Zorrofeuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours dans la balance et la denonciation, Tris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu t'es permise de dire à Nell de partir du forum alors je t'ai fait meme chose.

Oeil pour Oeil dent pour dent, jusqu'a ce qu'on n'est plus de dent.

La prochaine fois tu reflechiras.

Pour ce qui concerne la religion, tu es loin d'etre une sainte vierge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas dit à Nell de partir, je lui ait dit qu'il avait le choix et quand bien même si j'ai eu cette maladresse, je l'ai dit franchement, sur le forum, pas par messagerie interposée comme toi.
Par ailleurs si je l'ai blessé, je m'en excuse, je n'aurai pas du me permettre cette remarque, en tout cas , pas formulée de cette manière là.

Quand à être à une sainte, je n'en ai jamais eu la prétention, heureusement pour moi.

Pour terminer, j'ai peut-être beaucoup de défauts mais je n'ai pas celui de la lâcheté, contrairement à d'autres.

Si certains veulent animer le débat, allez y.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes grands parents etaient colabo ou resistants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je défends Sharon, je défends tout premier ministre d'israel passé ou à venir et meme tout politicien dans le monde qui agit dans le sens de ce que je crois etre l'intéret du peuple juif.
Et de meme je dénonce Sharon, tout...etc... qui agit a l'encontre de ce que je crois etre l'intéret du peuple juif.
C'est pas compliqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes parents et grands parents ont toujours lutté contre la dictature, contrairement aux autres moutons.
Si mes parents sont partisc'est à cause de la dictature, les jeunes cons dans ton genre ne peuvent pas comprendre ce que c'est un peuple sans liberté de penser, sans liberté d'expression.
Pour ton info, il n'y a plus de nouvelles de mon pays depuis les dernières élections alors tes remarques à deux balles de petit bourgeois pourri gatés, tu te les mets ou je pense.
Tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj : quand tu auras fini d'insulter les gens gratuitement tu te renseigneras sur la population qu'étaient les résistants, avant de poser des questions idiotes.

Un exemple dans le vécu histoire qu'on ne vienne pas me dire que je dis des conneries : Un ami que j'ai eu avait un meilleur pote : un certain pompier, un farouche antisémite qui ne s'est pas gêné pour me traiter de sale juive. Ainsi, son grand père ainsi que celui de mon ami, étaient tous deux d'anciens résistants. Résistants ? oui mais pas pour sauver les juifs, pour sauver la France. Les vieux chauvins ne supportaient pas de voir la France assiégée, ils se sont battus et considèrent aujourd'hui que ce qui s'est passé est la faute des juifs.

Certes on peut pas généraliser, mais encore une fois la loi du manichéisme a frappé : les résistants d'un côté et les collabos de l'autre.

Que penser de ces petits agriculteurs de province qui ont caché sans distinction des juifs, des américains, tout ce qui était humain et menacé ? ni résistants ni collabos, des ''Justes''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,
tu nous fais un coup de calcaire là ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Ne t'inquiète pas, je saurai toujours d'où je viens. Mais à présent je ne suis ni goya, ni Juive, je suis "guérèt" (allez, reste rien que pour savoir ce que c'est)

Forums

partagez et débattez