Douce France cher pays de notre enfance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoutez si vous n etes pas contents en France tirez vous en Eretz et quand dans 2 ou 3 ans vous aurrez ""bouffé" vos economies vous referrez le chemin inverse
israel est comme tous les pays ca marche a l argent..;
alors critiquez la France et profitez de son systeme ca cest mediocre
Vive la France


et ne m accusez pas de chauvinisme, je suis de nationalitee Belge!
Vive le Roi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

"alors critiquez la France et profitez de son systeme ca cest mediocre"

Le système dont tu parles on n'en profite pas. tu dois confondre de culture là... On ne fais pas des dizaines d'enfants pour avoir les alloc nous.

Me font rire les juifs français qui sont à genou devant ce pays qui a donné leurs ancètres, qui a tourné le dos à israël quand ils étaient dans la merde, qui laisse encore, de nos jours, des juifs se faire tuer et agresser.

Mais merde il vous faut quoi pour vous réveiller? Attendre qu'on vous mette dans un train??

Certes Israël ça marche à l'argent mais il y quelque chose de plus fort qu'ici: les israëliens ne veulent pas tuer les juifs... c'est con à dire, mais hélàs, en france on ne pourrait pas dire là même chose...

Les gars comme toi, un jour, auront besoin d'aller là bas, quand la "si belle France que tu aimes tant" voudra te poignarder, tu seras le premier à demander ton droit d'entrer en Israël. Et me réponds pas que ça n'arrivera jamais, l'histoire a prouvé que les juifs ont a chaque fois été chassé, torturé, tués parcequ'ils étaients juifs.

Alors moi je le dis clairement, je hais la france et tout ce qu'elle représente! J'en ai pas honte. Mon objectif c'est de me casser ( et tkt que j'ai beaucoup d'amis goy qui veulent paritr aussi !! ), et pour l'instant je peux pas. Alors en quoi je dois avoir honte de dire que ce pays me donne envi de gerber?

Et puis jprécise un truc, on a la sécu etc... mais tout ça n'est pas gratuit. Jtapprends rien quand jte dis qu'on paye des impots... alors non, on profite pas du systeme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptite précision KOHEN = Ladino ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

ça fait plaisir.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino, on ne fait pas son aliyah pour des raisons économiques, pour faire fortune, on la fait parce qu'on a envie de vivre en Eretz et d'y faire sa vie en dépit des difficultés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino, ton discours me fait penser à une affiche du MIL ou du FN "La France, aimez la ou quittez la !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino...j approuve!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blancbec...
Tu n'es pas observateur...
Je "donne des lecons" (meme si c'est pas le cas en réalité...) juste a toi et cafesito...

"tu n es pas mieux ni meme meilleur"
Exact, mais etre juif, c'est etre comme tout le monde, sauf un peu plus... T'en a jamais entendu parler?
Meme si j'avais 10 ans et toi 50... La situation aurait été pareil...


(C'est parce qu'il y'a une etoile de david que tu n'aimes pas mon montage et que tu le qualifie de "con"? Attention a ce que tu dis coco... Ca te perdra! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka et golios...bande de crétins compléxés par le fait qu une nana ait plus de répartie qu eux deux réunis!!!dahaka qui n ose meme pas mettre une photo tellement il s assume pas et golios qui n aurait jamais du en mettre une car nous on l assume pas!!!alors les mecs ?on vient traiter eilat de pute car on a rien d autre a dire?normal dahaka quand on a été élevé par une femme qui se couche quand on lui demande de s assoir.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01 : "Mon objectif c'est de me casser ( et tkt que j'ai beaucoup d'amis goy qui veulent paritr aussi !! )"

Ni plus ni moins qu'1 million de jeunes Français ont déjà décidé d'aller travailler à l'étranger, et l'exode (l'exil?) va continuer.
Mooocheu Fraaannnceuuuuu, nul pays de mon enfaaannnceuuuuuuu!!!... etc

Forums

partagez et débattez