Drogues et amertumes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb: entre la mesure et l'idiotie ton misérable cerveau si cortex il y a ,ton QI autant dire 85 c'est une égalité,dramatique l'humanité est bien triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snif snif, je peux pas fumer...
Heureusement que je peux encore sniffer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska: faut être une gamine de 8 ans conditionnée pour pas vouloir se fiche en l'air la santé et y passer avant l'âge?? woah tu changeras d'avis quand tu seras mère je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu déchires Low

Per-per j'avais capté. Mais je garde ma réponse pour 4h09 du mat' comme ça tu la liras en rentrant lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton QI autant dire 85

-> rajoute un bon 50 et t'y es pas encore.
Bravo a toi de continuer le boulot d'Hitler au fait, jolie vie que tu nous mène!!! oy oy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: c est quoi le rapport avec hitler??? Tu dis vraiment n importe quoi et tu n'essaies jamais de comprendre les autres... tu vas me traiter d antisémite parce que je te trouve stupide???

Pour en revnir à ta première intervention, je ne pense pas que ce soit particulièrement malin de fumer ds cigarettes ou des joints, mais cela ne veut pas pour autant dire que les gens qui le font sont dérangés!!!! Tu n'as aucune demi mesure, tu refuses de reconnaitre qu'il y a des gens qui ne pensent pas cmme toi et qui ne sont pas pour autant débiles ou dérangés... et tu te crois intelligente???!! C'est à pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "rajoute un bon 50 et t'y es pas encore.
Bravo a toi de continuer le boulot d'Hitler au fait, jolie vie que tu nous mène"

->A +50°C, la fièvre fait des ravages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bravo a toi de continuer le boulot d'Hitler au fait, jolie vie que tu nous mène!!! oy oy"

Le justicier NaziHunter est parmi nous !

J'ai une devinette pour toi :

- Je crois en la supériorité intellectuelle des ashkénazes
- Je considère comme moche tout être noir/arabe d’origine
- La beauté est inversement proportionnelle au degré de pigmentation de la peau
- Je réprouve et ai en horreur toute union mixte quel qu’elle soit
- Je considère comme dangereuse pour mon peuple et sa culture toute intrusion étrangère en son sein
- And last but not least, je considère tous les gens ne partageant pas les mêmes opinions que moi comme dérangés, anormaux et/ou jaloux de ma personne


Mais qui suis-je donc ???

Hey après ça, NaziHunter, qui c’est que tu compares à hitler ? Ce serait pas Mein Kampf ton livre de chevet par hasard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : "Tu n'as aucune demi mesure"

->Elle a beaucoup de démesure, et on va pas pinailler pour un 'i', surtout que c'est maaaal d'enculer les mouches, c'est pas permis par la thora, parce que les mouches sont pas juives.

"tu refuses de reconnaitre qu'il y a des gens qui ne pensent pas cmme toi et qui ne sont pas pour autant débiles ou dérangés..."

->Non mais ils n'existent pas. Tu as des hallucinations. Encore une dérangée qui fume de l'herbe.

Forums

partagez et débattez