Drogues et amertumes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, parce que "le tabac c'est malsain" c'est une opinion?? woah....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le rapport avec Hitler, faut etre des notres pour comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et vive le doping aussi quoi! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous saviez qu'on pouvait claquer en b**sant aussi ? Les attaques cérébrales chez les personnes jeunes sont courantes au moment du "pic" !

Fumer tue.
Manger fait grossir.
Fumer des pèts rend schizo.
L'alcool rend con.

Ils font des prix de groupes dans les monastères pour nous autres âmes en perdition, quand on sera de gros cons schizos morts ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le rapport avec Hitler, faut etre des notres pour comprendre...": pauvre conne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"faut être dérangé pour fumer des clopes, mais alors du cannabis oh laaaaa" et ca tu appelles ca une opinion!!!!???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelelb :pauvre fille stupide passe deja un QI et va voir le résultat alors bonjour l'angoisse!!!!! 50de- pour hitler je suis ashkénase alors ferme la con......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

Peut etre que si tu arretais de juger les autres dès que c'est possible, tu te poserais plus de questions sur toi meme... Je t assure que ca ne te ferais pas de mal...


-------------commence à mettre en pratique ton conseil, tu veras la vie en rose!!! car je crois que tu es tombé dans le pot de canabis TOI, bonjour La schizophrène !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emilikaka

Pour en revnir à ta première intervention, je ne pense pas que ce soit particulièrement malin de fumer ds cigarettes ou des joints, mais cela ne veut pas pour autant dire que les gens qui le font sont dérangés!!!!

----------les gens certes NON, mais TOI OUI


Tu n'as aucune demi mesure, tu refuses de reconnaitre qu'il y a des gens qui ne pensent pas cmme toi

----------bien sur TOI tu es la DEMI MESURE NE?? n'est ce pas?

et qui ne sont pas pour autant débiles ou dérangés... et tu te crois intelligente???!! C'est à pleurer...

----------Alors on est dérangé ou débile si on pense pas comme toi TOI?? OUI c'est vraiment à pleurer!!!


lakouya

Ils font des prix de groupes dans les monastères pour nous autres âmes en perdition, quand on sera de gros cons schizos morts ?

---------loolllllllllllll Nous n'irons pas tous au paradis!!! nous n'irons pas!!! les enfoirés!!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low: le test je l'ai passé avant de sauter une classe, donc je suis fixée depuis lgtps... mais toi on voit a ton style que tu es un fin psychologue MDRRR

Forums

partagez et débattez