Drogues et amertumes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel j en ai eu 3 en 5 ans et 10 semaines apres les accouchements je reprenais le boulot
je vais tres bien merci...............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska: il y a bcp d'autres choses bien dans une vie, mais les enfants c'est notre futur et notre survie.... ah tu comprendras jamais, t'es pas des notres!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nat du moment que ça t'allait c'est bon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: et qu est ce qui te fait dire ca??? Parce que je ne suis pas d accord avec toi je ne suis pas juive??? C'est marrant tu n'es pas la premiere à me dire ca... Comme si c'était la pire des insultes!!!!
Ca te fait donc autant chier que ca quelqu un puisse etre juif et pourtant pas comme toi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
si t'es pas des "siens" (et pas dans le sens juifs) tu ne rates pas grand chose d'apres la lecture de ses posts !!!!
sa vie n'est faite que de thora, endoctrinée pour faire des bébés, des bébés et encore des bébés - mais attention les faire ok, mais dans le noir, dans certaines positions, et à certains moments, c'est ça l'amour!!!

passionnant !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "Le rapport avec Hitler, faut etre des notres pour comprendre..."

->Si à chaque fois que tu sors une énormité, que tu te reçois une critique, tu réponds : "faut être des nôtres pour comprendre", il n'y aura plus que toi dans ce club inintelligible hyper select.

Ce que je n'ai jamais compris sur ce site, c'est l'épidémie narcissique et nombriliste qui ravage les cheptels féminins sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par ailleurs, jusqu a preuve du contraire, il n y a pas que les juifs qui font des tas d enfants! Si tu t intéressais un tant soit peu à ce qui t entoure, tu verrais que chez les traditionnalistes catholiques ou chez les musulmans pratiquants, les familles nombreuses sont pléthore et que chez eux aussi, le rôle de la femme c'est avant tout être mère.

Que ca ne soit pas mon idéal de vie n'a rien à voir avec mes origines. Mais je ne prétends ni t'imposer ma vision des choses, ni cracher sur tout ceux qui ne fonctionnent pas comme moi... EN cela également je suis fondamentalement différente de toi (et très heureuse de l'être).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina: tu ne risques pas de connaitre le bonheur de vivre dans la Torah, donc ne dénigre pas avant d'avoir essayé



sa vie n'est faite que de thora

-> tu me fais la un compliment énorme meme si tu ne t'en rend pas compte, mais je dois avouer que j'en suis tellement loin. Si tu savais... parmi les religieux je suis TELLEMENT une modérée... certains diraient meme que je suis pas froum. Comme quoi...




endoctrinée pour faire des bébés, des bébés et encore des bébés

-> et pourquoi pas si la santé suit? je vois pas le problème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


par ailleurs, jusqu a preuve du contraire, il n y a pas que les juifs qui font des tas d enfants! Si tu t intéressais un tant soit peu à ce qui t entoure, tu verrais que chez les traditionnalistes catholiques ou chez les musulmans pratiquants, les familles nombreuses sont pléthore et que chez eux aussi, le rôle de la femme c'est avant tout être mère.

-> ou est-ce que je dis le contraire? tu délires.
D'ailleurs je trouve ça débile ces histoires de "roles". Il y a ceux qui vont plus loin, genre "depuis que je suis mère/depuis que je sais que je serais jamais mère je me sens plus du tout femme"... huh? Ou alors mieux "j'arrive pas a etre a la fois mère et femme" mdrrrr pourtant c'est ce qu'elle fait a longueur d'année.... aaaaah les petits tracas "modernes"....





Que ca ne soit pas mon idéal de vie n'a rien à voir avec mes origines. Mais je ne prétends ni t'imposer ma vision des choses, ni cracher sur tout ceux qui ne fonctionnent pas comme moi... EN cela également je suis fondamentalement différente de toi (et très heureuse de l'être).

-> ouais, une autre mode "moderne" c'est de pas juger. Or la religion est claire, donc soit on y croit, et on pense qu'on a raison, ou on pense que tous les chemins se valent et donc on est pas croyant (vu que la Torah dit l'inverse)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka: je ne suis pas certaine que ca ravage seulement les cheptels feminins, je crains d avantage que ca concerne un petit groupe de gens particulierement peu ouverts d esprit et farouchement racistes qui se croient un modèle de vertu et de piété... Mélanger religion et haine de l'autre, c'est particulièrement sale...

Forums

partagez et débattez