le verbe c'est croître pas "croisser", ou bien tu ut" />

Drogues et amertumes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb, apôtre de la tolérance sur ce site :

"les deux sont compatibles, sinon ça serait pas un commandement de croisser et multiplier."
=> le verbe c'est croître pas "croisser", ou bien tu utilises la forme impérative "croisseZ et multiplieZ", alors commence par corriger tes fautes de francais avant de critiquer celles des autres.
Enfin c'est pas très étonnant, c'est le syndrome de "je vois la paille dans l'oeil de mon voisin et pas la poutre que j'ai dans le mien"

quant à ton délire sur Low :
"Est-ce que au moins ton père t’a reconnu ? tu peux l’attaquer en justice sinon, c’est dégueulasse d’abandonner un enfant et de le laisser tourner comme toi. En plus après, comme toi, il est pas capable de fonder une famille stable et il détruit tout ce qu’il touche, femme, enfant….. tu continue le boulot de tonton adolf, c’est triste."

je pense que c'est une preuve supplémentaire s'il en fallait de ta "tolérance" et de "ton ouverture d'esprit" qui sans parler de l'accusation de nazisme implicite n'est qu'une compilation d'insultes de vieille femme aigrie

Pour la gouverne de Salome_M, il y a eu des bien des séfardim qui sont morts dans les camps, outre ceux qui ont émigré d'afrique du nord en france avant 39, certaines communautés juives de grèce (salonique notamment) ou de bulgarie ont éte complètement exterminées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Moi, raciste? ah? pourquoi je suis celle qui va s'assoir a coté des convertis "gentiment" mis a l'écart? pourquoi j'aide des personnes dans leur conversion? pourquoi la plupart de mes amis sont non juifs? tu es DINGUE.


*****t'as bien dit des convertis là, Rahel, dsl, mais dans cette phrase là, tu confirmes ton méfiance vers eux, et meme toi, tu les consideres pas comme des véritables juifs.

mais bon. si tlm n'etait pas raciste, nous serons où aujourd'hui? Il aura plus des blondes, plus des gens avec des yeux bleux...finito. on sera tous café au lait.

(je sors--->)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : OUI !!!!!!!!!! Fais tourner !

Parici : je ne me mêlerai pas de ta guéguerre avec RahelB, c'était juste pour dire que dans les camps, beaucoup de gens sont morts, des Tziganes, des homos, des "ennemis du Reich", des ashkénazes en majorité et quelques séf qui passaient par là. L'élimination massive des sef n'a pas été la priorité des nazis, et en effet, les camps tunisiens n'ont pas eu le temps de servir.
Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : comme tu es tordue, tu vois le mal partout. C’est normal. C'est comme le coup du 93- tu faiss emblant de comprendre de travers pour faire une histoire, en bonne tordue.

Sauf que je peux te dire que je compte plus le nombre de fois ou un converti me remercie d’essayer de l’intégrer à la communauté. Et pourtant ces gens (la communauté) sont pas forcément plus religieux que moi, mais souvent moins. Comme quoi… c’est drole de dire que je suis raciste.




Nina : rien compris. C’est les gens qui viennent me dire qu’ils sont convertis. Moi naivement a chaque fois je crois que c’est des ashkés et je leur demande d'ou ils sont. Tout le monde fait ça la "géographie juive".



vieille femme aigrie

-> 23 ans ça va encore je crois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya: les sef européens ont été autant sinon plus décimés que les ashk (en proportion de leur nombre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne reponds tjs pas ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte


Pour en revenir au sujet, peut-être que d'en fumer un gros vous détendrait les neurones et les fesses aussi !

-----------------loolllllllllll Tagoutte je suis d'accord avec toi, mais vas y roule un double pour emilikaka car elle va finir pas faire un infactus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si tlm n'etait pas raciste, nous serons où aujourd'hui? Il aura plus des blondes, plus des gens avec des yeux bleux...finito. on sera tous café au lait."

Va prendre des cours de bio MME 186, le métissage ne fait pas disparaître les gènes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

Va prendre des cours de bio MME 186, le métissage ne fait pas disparaître les gènes.

------------OUI mais à revanche les consanguinité comme elle en sont victime!!!loolll

Forums

partagez et débattez