Drogues et amertumes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Low: si tu me trouve extreme c’est que tu n’as jamais vu de vrais extremes ou même simplement des orthodoxes non modernes. Je n’ai jamais rendu personne antisémite, en général les non juifs sont fascinés par le Judaisme sauf si on en a soi meme honte, comme toi, ce qui fait que je n'ai jamais eu de problèmes.

3 réponses 3 critiques, ou 3 approbations (parpar, mertsag, maccabi par example).

Par contre c’est typique des débiles de penser que la majorité a toujours raison. Si c’est le cas, deviens catho ! ou plutot musulman, ça t’irait bien.



A propos de rendre antisémite, avant de parler évite ça :
« low, tu peux expliquer ta phrase fadaises de goyos ? L'intolérance, c'est à sens unique ou quoi ? » dixit Alexxe. Donc bon…

Et je t’en supplie, apprend a écrire, CA c’est un vrai chilloul hashem !



Un homme qui insulte une femme n’a sans doute pas eu de mère. Je suis désolée pour toi mon grand. Est-ce que au moins ton père t’a reconnu ? tu peux l’attaquer en justice sinon, c’est dégueulasse d’abandonner un enfant et de le laisser tourner comme toi. En plus après, comme toi, il est pas capable de fonder une famille stable et il détruit tout ce qu’il touche, femme, enfant….. tu continue le boulot de tonton adolf, c’est triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Emiliuska : pour toi la Torah est raciste et pas tolérante, alors evidemment moi aussi, meme si on me reproche souvent d’être justement trop ouverte et trop proche des non juifs, trop amie avec eux, etc. ça se voit que tu ne connais pas bcp les religieux. Ne serait-ce que mon mari d’ailleurs. Si moi je suis extrême ou raciste, tiens toi a l'écart des juifs croyants vraiment "a fond dedans"!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les enfants on les fait par et avec amour pas dans le but d'augmenter le nombre de juifs sur terre

-> les deux sont compatibles, sinon ça serait pas un commandement de croisser et multiplier.


******Dsl, mais, serieusment, cette idée de multiplier dans le XXI° siecle n'est plus valable. Il y a presque 2 milliards des personnes sur Terre, et avec le rechauffement climatique, la pollution (ne me dit pas que les juifs ne sont pas 0.001% responsables aussi), ca va etre merdique d'ici 10 ans.

Imagine si chaque femme juive fait 8 enfants...ca va ameliorer les conditions humaines? Moi, je pense que c'est mieux d'adopter les ptits enfants qui sont deja là, et ont besoin d'autant d'amour que les enfants nés d'un couple. N'importe quel coleur de peau, 'race', ou, religion.

(bon, je sors--->)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: il se trouve justement que je connais des juifs tres pieux qui sont parfaitement tolérants et qui ne sont pas racistes... Je trouve curieux que tu dises que tu es raciste parce que tu vis selon ce que la torah te dit de faire... Je necrois pas avoir lu quelque par que les arabes sont des monstres et que les noirs ou les goyim sont méprisables... Ta façon d'interpréter la religion me laisse, pour tout dire, pantoise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel

meme si on me reproche souvent d’être justement trop ouverte et trop proche des non juifs, trop amie avec eux,

-------------je confirme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve curieux que tu dises que tu es raciste parce que tu vis selon ce que la torah te dit de faire... Je necrois pas avoir lu quelque par que les arabes sont des monstres et que les noirs ou les goyim sont méprisables

-> Moi, raciste? ah? pourquoi je suis celle qui va s'assoir a coté des convertis "gentiment" mis a l'écart? pourquoi j'aide des personnes dans leur conversion? pourquoi la plupart de mes amis sont non juifs? tu es DINGUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: tu veux que je te rappelle ce que tu dis sur les arabes par exemple ou ca va aller...? Et si ta mitzva de la semaine c'est daller t asseoir à coté des goyim...bravo, quel courage... franchement, perso, j aurais trop peur qu ils me mordent sans deconner....
toujours et encore le meme leitmotiv "je ne sui spas reciste, regardez, mon chien est noir!!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au sujet, peut-être que d'en fumer un gros vous détendrait les neurones et les fesses aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta Goutte

finalement c'est peut etre la solution !!!

fumez le part tout les bouts, jusqu'au bout et surtout.......... faites tourner !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
"-> Moi, raciste? ah? pourquoi je suis celle qui va s'assoir a coté des convertis "gentiment" mis a l'écart? pourquoi j'aide des personnes dans leur conversion? pourquoi la plupart de mes amis sont non juifs? tu es DINGUE."

et avant de te poser dans un bus, un métro ou encore une salle d'attente tu demandes "gentiment" aux personnes leurs papiers d'identité ????

dans une syna tu ne pourrais trouver que des juifs, des convertis ou des personnes dans le processus de conversion donc le problème ne se pose pas tu sais où tu vas mais ailleurs dans la vie courante, dans les lieux publics ????

Forums

partagez et débattez