Écoutez moi ça, j´ai rarement entendu ça, consternant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'aura toujours des paroles anti-juif comme anti-musulmane ou chrétienne ou je sais pas donc mikemike je sais pas ce que tu cherches à faire à part diviser les 2 communautés..ché pas ta 29 ans galéres pas comme ça..donc ce genre de post bien évidement ADORER des mec qui poste les méssage sur feujworld ne pouvais que passé !!

enfin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mike-ta-mere toi aussi tu rape ? loool

(ouais trop mauvais ce truc persone n ecoute cette merde(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

!! les gens vont se dechainer sur ce sujet après l'avoir écouté ... ca va faire une sacré revolte .. en meme temps le gars chante très mal et son intelligence a l'air bien limité parce que a part "j'vais niquer grave leur mere a ceux qui portent des maguen" il sait pas dire grand chose ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sur que c'est un babtou t'facons Original...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même pas envie d'écouter... le mauvais rap j'ai arrêté depuis un moment, paraît que c'est pas bon pour la santé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael

mike-ta-mere?

rah l'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aineya:

Pour moi les 2 communautés sont DIVISÉS depuis bien longtemps déjà.
Sinon t´inquiètes pas, je galère pas du tout, je passe en coup de vent par manque de temps sur Feuj World 10-15 minutes par jour pas plus malheuresement.
Moi ça m´a fait MARRER au début ce rap, tellement MINABLE, ça m´a rappelait des souvenirs, quand j´étais encore en France, ces ¨SPECIMENS¨ en Lacoste et avec leurs blousons de moto, ils ne me manquent pas du tout et j´espère ne plus jamais en RECROISER dans ma vie, AMEN !!!
Ce sont juste des ABRUTIS...RIEN dans la tête..SANS cervelle.
Enfin vous l´aurez compris je les ENCADRE pas.

Azzrael: (Mike ta Mère mdrr ! )

Non je rappe pas. Je suis bassiste depuis 15 ans.
J´aime pas le rap, la plupart des rappeurs sont NULLES à chier musicalement, et vont voler et sampler par exemple bcp de bonnes musiques de grands artistes Funk et Jazz des 70´s et 80´s, et ne savent même pas te pondre un son avec un instrument dans les mains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qu'il faudrait faire c'est prévenir des associations juives... Essayez de faire remonter l'information le plus haut possible...

Si la personne peut être attrappée (je sais, je rêve, mais on ne sait jamais), ça vaut le coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike ah bah elle est peut etre divisé pour toi c'est peu etre toi qui voit tous les musulmans comme des racailles..c'est bizarre j'ai des amis musulmans et etrangement ce sont les seuls qui ne m'on jamais trahis dans toute ma vie contrairement a beaucoup de Juifs..enfin pense ce que tu veux..si tu prefere rester con reste le !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aineya tu me cite deux ou trois arabes. nous on parle de communauté... va dans les cités (j'en vient) et vois si ils nous aiment...

Faut arreter les discours comme quoi toutes les communauté s'aiment sous pretexte qu'il y a par ci par là des gens qui fraternisent.

Ils nous aiment pas et c'est pas nouveau. Cela étant dit il reste des cas isolés c'est clair et il ne faut pas, à mon sens, en vouloir à tous les arabes.

Mais je t'assures ils nous détestent!

Forums

partagez et débattez