elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine que lorsque la France possedait presque le quart du monde au 19e siecle, ce quart etait des 'francais' au sens ethnique du terme? Et la moitié du monde était 'anglaise'?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Satyarupa

''Dans tout ton post, tu bases tes raisonnements sur des généralités.''

Oui. Je parle de généralités mais à partir de constatations personnelles.



''Remarque les réunionnais étaient très pro Raymond Barre à une certaine époque''

C'était la généralité des Réunionnais, j'imagine ?



''Ouais bah alors là franchement, voter pour un candidat parce qu'il a même origines que soi. Navrant.''

Allons, Satyarupa.
Tu l'as bien cherchée, ma réponse sur le ''candidat celte breton'', en me faisant remarquer que je devrais voter pour le candidat d'origine étrangère Sarko puisque moi-même suis ''d'origine étrangère (bah oui, on sait tous que les gaullois sont des celtes qui venaient du nord et qu'en plus ils se sont mélangés à des italiens !)'' !



''Alors tu excuses les racistes parce que soi-disant les immigrés auraient une haute opinion de leurs origines ?''

J'excuse les Français lepénistes (= ceux qui votent FN) parce que certaines catégories d'immigrés ont à mes yeux une trop haute opinion de leurs petites communautés.

Moi Hongrois (ou Ukrainien ou Lituanien ou Arménien ou J...)
Mais moi différent des ''autres'' immigrés.
Moi valoir mieux que sales Noirs et sales Arabes.
Moi être immigré de qualité et moi faire honneur à la France !

Bien évidemment, Satyarupa, je généralise... tout comme tu généralises en pensant que les lepénistes sont tous des cons et des salauds de racistes. Mais eux au moins, malgré tous leurs défauts, ils ne tiennent pas ce genre de discours prétentieux.






''Clarifions une chose: La Réunion est en France.''

Rassure-moi, Shaul.
La Bretagne, elle est aussi en France, j'espère ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien évidemment, Satyarupa, je généralise... tout comme tu généralises en pensant que les lepénistes sont tous des cons et des salauds de racistes. Mais eux au moins, malgré tous leurs défauts, ils ne tiennent pas ce genre de discours prétentieux."

Aurais-tu la faculté magique de lire dans mes pensées Golois ?
Non mon pauvre ami, je suis la première à dire qu'une partie de l'électorat de Le Pen n'est pas raciste. Tout comme il y a des racistes parmi les gens d'extrème gauche.
Le racisme ça touche tout le monde, les noirs, les blancs, les jaunes, les bourges, les ouvriers, les classes moyennes, les cons, les moins cons... ce parasite s'inflitre partout !
Il y a aussi des racistes qui s'ignorent, il suffit de lire certaines personnes ici pour le constater. Elles se défendent d'être racistes alors que leurs posts prouvent bien le crontraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vote golois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka kakakouille:"Je crois que Golois ne faisait que plaisanter avec son possible vote pour Jean-Marie (le "certain candidat celte breton")"

Satire satirique Satyarupa: "Tu sais Dahaka, si je décèle de (...) dans le discours de Golois, tant mieux, Chapeau bas à toi
si t'arrives à lire entre ses phrases, moi j'y arrive pas lol."



> Et c'est pour cela ké tu traites Golois de c…. ?(cf ton poste dans mixité)
C'est classique chez toi, dès ké t'es larguée, tu insultes.
On sait que t'es inculte et bête. Instruits-toi donc au lieu d'en vouloir à d'autres et de les jalouser.





Mdrrrr c'est toujours les subalternes et les sous-baltringues qui traitent leur supérieurs de c….
Faut ké ça change mdrrrrr
Vive la révolution!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que pour les juifs ca serait bien que ca soit strauss-kahn... l'antisémitisme serait peut etre punit comme il le devrait ainsi que sur internet (dailymotion 613camp mossad55 moi meme et plein d'autres luttons contre des francais néo-nazis... on essaie de tous les faire bannir) mais c'est un autre sujet...

Forums

partagez et débattez