elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'esperes ne pas revivre un 2002, l'horreur ...
J'esperes ne pas avoirs un Sarkosy, ni une Segogo, ni un truc dans le meme genre ...
D'ailleur, je ne sais meme pas pour qui voter ...
Toute leur politique est basée sur la peur, aucun innove ...
Bref, pour qui allez vous voter et pourquoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy.

En tant que Français: c'est le meilleur homme politique toutes competitions confondus vu qu'il est l'un des rares à ne pas utiliser la langue de bois et à agir concretement

En tant que Juif français: Il a donné plus de moyens à la police pour lutter contre l'insecurité.

Les actes antisemites ont ostensiblement diminués depuis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko c'est le seul potable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sera soit la droite, soit la gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aujourd'hui je voterai pour mjj, meme s'il devait me coincer pour fraude fiscale.
bein quoi, il faut bien que je te rembourse;)
kaubi
(mais pourquoi je signe maintenant? ah oui... je suis moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy sans hesitation !
C'est le seul qui agit vraiment .. qui ne se cache pas derriere des discours .. et qui dit concretement les choses tel qu'elles sont !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy dont je partage la majorité des idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ c'est n'importe quoi d edire que les agressions antisemites ont diminués, se ne sont que des chiffres et non des faits.
Il suffit que le chef de Police disent a ses employés de poussé les gens a mettre juste une main courante plutot que de porter plainte et du coup les chiffre baissent.Ce n'est en aucun cas significatif.De + moi quand je prend le bus a Tours je te rassure: je me fais toujours autant insulter a cause de ma magen, et sarkosy n'y changera rien.

De plus il ne faut pas non plus ignorer que sarkosy est quand meme limite facho ce mec.Mais il est plus malin que le pen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'aurais tendance à te répondre que je suis désolée d'être actuellement dans l'incapacité physique de te répondre "Moi bien sûr" car je ne n'ai pas encore la force de mettre en campagne.
Blague à part, je trouve que c'est un vrai problème que tu poses là, SaWaH. Nous avons été nombreux à voter le nez bouché en 2002, obligés, comme moi, de voter à droite alors que profondément à gauche.
Hélas, avec le manque de candidats "possibles" de ce côté de l'hémicycle, je crois que je vais encore me retrouver à voter à droite (non je refuse de citer Sarko, même si...) à contrecoeur... En tout cas, on ne le répétera jamais assez : il FAUT voter. Beaucoup de peuples n'ont pas ce droit, des gens sont morts pour ça, c'est une insulte à tous les militants du monde de ne pas voter, surtout sous le prétexte bidon "Tous les mêmes, c'est pas la peine". Faux. C'est en ne votant pas au 1er tour qu'on a eu ce cauchemar en 2002...
VOTEZ !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est déplorable de voter pour Sarkosy, président de l'Union des Malautrus Populistes. Il est fourbe et sournois. Et sa langue et mi-bois mi-vipère.
C'est tout ce que j'avais à dire. Pour qui voter je ne suis pas concerné, et si je l'étais je serais bien embêté. Bayrou, Mamère?

Forums

partagez et débattez