elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Villiers joue aussi avec les medias, et crois moi, pour lui, les juifs, c'est de la merde en boite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sarko le démagogue, Non merci!

VILLIERS"

ah bah oui, villiers est d'une droiture et d'une honnêteté incomparables.
il ne s'est pas du tout servi de l'affaire ilan halimi pour attirer un électorat juif.
du tout, du tout...


tsvy,
pour commencer tu laches un peu mon pote dahaka qui, entre nous, est plus à sa place ici que sur oumma.

alors, que la politique à l'égard d'israel rentre dans ton choix est une chose... qu'il le conditionne entièrement c'est juste con.
sinon, tu peux toujours partir si la politique francaise à l'égard de ton-beau-pays-dans-lequel-t'habites-pas ne te convient pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas que je sois tetue, mais j'en suis certaine, et pas la seule à l'etre

SARKOSY EST BEL ET BIEN LE PROCHAIN PRT

lol, je ne suis pas mme Soleil, je le sais, c tout.
je ne peux pas dire comment je le sais sur ce forum, mais c'est une certitude (pardon pour les personnes qui vont s'énerver)
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'oubliez pas une choses. hitler etait sincere dans son discours, exactement comme l'autre candidat, hitler savait parler au peuple, exactemement comme l'autre candidat, hitler a promis de remmetre son pays sur le droit chemin et de virer les fauteurs de troubles mais est-ce on s'en prend pas a nouveau a de pauvrent bazanés qui dans la majorité ne demandent rien de plus que vous: un boulot, une maison, une famille? qu'est ce qui se passe? le juifs est raciste? a t-il oublié ce qu'il a subit? oui y a des arabes qui nous aiment pas, oui des des catho aussi, mais sincerement je prefere etre du côté de la victime que du côté du bourreau. la haine est un cercle vicieux, brisez ce cercle et vous verrez la vie differement.


un juif ouvert qui aime ses pays, la france, israel, la planéte, la voie lactée, la galaxie et l'univers. et désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkosy a toutes ses chances c'est clair !!! Franchement il faut etre aveugle pour ne pas le voir ;o)))

Sinon à part Sarko, ce serait qui ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


C'est ce qu'on appelle le sufrage iniv. direct, si un mec vote blanc c'est, d'un coté, qu'il est d'accord avec n'importe qui!

Mister-T

Qui est tu pour dire ca?

Moi j'ai vu son fils avec Alexandre Del Valle, qui est tres proche de Villiers (si tu dit que lui aussi pense que les Juifs c'est de la merde, ta rien à faire) et je peut tu dire que les Juifs compte bauoup pour ce fils de Resistant, il a d'ailleurs pris position envers le probleme Iranien et à dit qu'il etait proche de la democratie Israelienne, qui se defendait.

Tsimbler
Et Sarko, lui a etait nul dans cette affaire!

Mais tu a raison, c'est Villiers qui a payer Fofana et ses hommes pour commettre ce crime!

Tout les politiciens se sont servis de cette affaire, meme Le Pen!

Mais au moins lui ne sort pas de la Synaguogue pour aller visiter les membre de l'UOIF (proche des Freres Musulmans)

De plus il y'a 2 membres de l'UMP qui ont prie des position pro Islam et anti Israelienne Cf.: Grosdidier qui veut faire financer l'Islam et les mosquée par les contribuables.
Et Méhaignerie, secrétaire général de l'UMP à appeler Paris "à se désolidariser de l'action militaire menée par le gouvernement israélien" avec des "moyens de destruction massifs". ( qui est faite dans le but de ramener notre frere et soldat Shalit et eventuellement d'arreter les tirs de roquettes)

Alors, non, je ne voterai pas UMP!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10,
on va pas trop discuter hein, parce que ça sert pas à grand chose mais voilà...

de villiers, comme tous les autres s'est servi de l'affaire halimi.
mais de villiers sûrement plus que les autres a agrandi son électorat en se rendant à la synagogue puis avec ces histoires de manifestation d'où il s'est fait éjecter.
ceux qui m'ont lu à ce moment là savent ce que j'en pense et ce que je pense du président du crif, en partie à l'initiative de la présence de villiers dans le cortège...

sarkozy en tant que ministre de l'intérieur et homme qui a créé le cfcm se doit de consulter les différentes composantes de ce cfcm.
et malheureusement l'uoif (tu ne m'apprends rien en les disant proches des frères musulmans) en fait partie et serait même majoritaire, à mon grand dam -mais on s'en branle hein- et à celui de dalil boubakeur aussi...
il est obligé de composer avec et est malheureusement à la fois un rempart entre la république et les frères, et à la fois le porte parole de cet uoif...

maintenant je suis content d'apprendre que tu voteras pas ump... un peu moins de savoir que tu voteras mpf......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doubi2

"n'oubliez pas une choses. hitler etait sincere dans son discours, exactement comme l'autre candidat, hitler savait parler au peuple, exactemement comme l'autre candidat, hitler a promis de remmetre son pays sur le droit chemin et de virer les fauteurs de troubles "

Si je suis ton raisonnement Sarkozy(de par ses idees) = Hitler

Ce que t'as oublié de preciser c'est qu'Hitler a detruit l'Europe et l'Allemagne avec, en declenchant la seconde guerre mondiale (100 millions de victimes dont 6 millions de civils Juifs exterminés de façon methodique et industrielle)

Ton parallele est honteux; mais bon, faut de tout pour faire un monde, surtout chez les Juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler


Encore eune fois, Villiers n'a pas demander de ce faire jeter de la manif, c'est sur des Juifs on compatis mais ce n'est pas le but, quand à l'affaire Halimi, celui qui l'a le plus exploiter c'est bien Sarkozy (il a meme reussi a nous faire oublier qu'il etait coupable, parce que c'est SA police qui a rater, et Son ministére, pire il etait au courant depuis le debut) quand à Villiers je te le repete, cela n'a fait que confirmer ses dires, IL AVAIT RAISON.

Quand tu me dit que tu est content que je ne vote pas UMP (et ses politiques pro Islam et palestiniens), pour qui veut tu que je vote? Ségoléne? Dieudonné? Jean Marie? non, villiers est la seule alternative!

Quand a l'uoif, elle est en effet majoritaire, mais si demain une banche politique de la LDJ devenai majoritaire au CRIF (chose impossible car la LDJ ne fait pas partie du CRIF) est ce que Sarko parlerai avec eux? cela m'etonerai!
Mais n'oublions pas que Sarko veut former les Imams à la Fac, donc avec NOS impots (forme t'on des Rabbin ou Prétres à la fac), Sarko veut faire financer les mosquées par le contribuable. En fait, s'en se rendre compte il rend l'Islam de France, la religion de l'etat Francais!

NON MERCI!

Forums

partagez et débattez