elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Strauss Kahn ou Segolene Royal
(on sait qu'en france c'est pas le president mais le 1er ministre qui fait tout, autant avoir une femme ça change un peu)

Mais bon de toute façon je pourrais pas voter ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voispas en quoi Sarkosy serait meilleur que les autres. Entre nous il n'à pas réussis à imposer son autorité. Toujour des racailles dans les rues.....
Vous les soutenez parce qu'il est juif mais moi je suis contre lui parce qu'il est manipulé par les Américains, il prend modèle sur eux, une espece de loi martiale et bientot avec Sarkosy tout ce que ca va faire c'est plus de caméra, plus de surveillance a nos dépents , moins de libertés et pourquoi pas une puce électronique implanté dans nos mains ou nos fronts par une argumentation "humaniste", commencer par les prisionniers, les malades, les enfants.
Voyez notre ami De Villepin c'est lui qui as mis en place les papiers d'dentités biométriques sous la pression du lobying électronique et de l'autorité internationale et Européenne.
Tout ce qu'ils ont réussis a faire grace à l'entremise des médias c'est affoler les français , leur faire peur, faire de la sécurité un probleme n°1 pour justifier un programme totalitaire sécuritaire qui ressembleras bientot à la potlitique de dénonciation Américaine, urss et LA BIg Brother sera roi, c'est ce qui va arriver.
Certe voter pour la gauche ou l'extreme gauche ne fera que ralentir un peu le programme en place car pas meme un Besancenot peut se metre en barriere face a cette politique du nouvel ordre mondial, probleme qu'ils n'ont jamais abordés d'ailleur. Tous le monde est à coté de la plaque personne ne se rend compte de rien et sachez qu'en Israel, pays de nanotechnologie et de biotechnologie ce n'est pas mieut.

MJJ RahelB Vous êtes inconscients ou aveugles pour ne pas voir que notre ami Sarkosy est en réalité un faible, sa faiblesse se situe la: il n'utilise certa pas la langue de bois et dis les choses carrément mais a t'il démonter au grand jour son plan (ou celui des maéricains) qui consiste a maintenir les français dans une tenaille.

La France pays de la liberté, de la révolution s'est fait dépassé par les évenements et ressemble de plus en plus aux usa d'un point de vue sécurirtaire

Israel pays de la morale, lumière des nations, terre sainte de dieu n'est plus qu'un désert électronique qui préfere metre en avant les avancés technologique en faveur d'une protection contre d'éventuels intrus et garesseurs au dépend de milliers de gens qui crevent de faims et qui bouffent à la soupe populaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarkozy avec son capitalisme libéral, cette insistance à encourager la réussite personnelle au profit des exploités du système non merci. Je voterai surement blanc pour exprimer mon mécontentement politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez moi je suis fou aujourd'hui je suis pret a resigné pour Jacquot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est "pratiquement" sur c'est que sarko ira en finale vu l'engouement qu'il suscite (rien qu'a voir ce forum il est largement favoris)

Si jospin se présente on aura peut-etre droit à une finale jospin (par répit) contre sarko le favoris.


c'est ma boule de crystal qui me le dit.



utopie...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit rappel : le vote 'blanc ou nul' est différent de l'abstentionisme.

Malheureusement le code électoral ne reconnait pas la différence entre le vote blanc et le vote nul.

http://www.tns-sofres.com/etudes/dossiers/presi2002/itv_reynie.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est sûr, c'est que je ne voterai pas à droite et surement pas pour Sarko le démago incendiaire;

Je voterai pour le ou la candidate de gauche (PS) même si mes faveurs ne vont pas vers la très politicienne Ségolène Royal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka si tu n'es pas concernés par cette élection tu aurais pu garder ton jugement (de valeur?) pour toi.

Mensk la pauvreté de ton argumentation me donne envie de voter sarko. Un seul exemple pour ta gouverne:
Sarko n'est pas juif.

Personne pour voter Jacquot avec moi ?
Allez soyez cool qu'il ait au moins 3 voix ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la la, écoutez vous un peu ... mais qu'est ce qu'il est fort !!
Sarkozy est un chef d'entreprise, un directeur marketing et un commercial en meme temps.
Je pense que c'est le plus apte a occuper le siège de président de la Republique.

Après, sur ses idées, ok, on peut discuter. Pensant que la politique de retenu et le libéralisme sont pour l'instant la meilleur facon d'affronter l'avenir, alors ca ne me gène pas.

Sur ce que Sarko dit a la télé et en banlieu, c'est de la publicité. Un coup marketing, que Coca Cola ou Evian peuvent jalouser. Il sait ce qu'il fait, et ca marche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je voterai blanc , car meme étant jeune je trouve les politicien hypocrites ils m'inspirent pas du tous confiance.
En plus pour moi c'est basée sur l'irrealisme , comment veu tu kun mec de 60 piges (si se n'est plus ) s'ocupe de la jeunesse ou de l'education ? Pour moi ce n'est que des vieux dont l'objectif principal est de preserver leur iprivileges.

sinon J'AI EU MON BAC ! trop contente..

Forums

partagez et débattez