elections presidentielle 2007, a votre avi, se sera qui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARKO PRESIDENT :)

j'adhere à 90% de ses idées.


Je ne voterai pas pour un candidat ps qui sera allié avec l'extreme gauche anti sioniste, anti américaine et antisémite tout court.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek, ouais Roland Castro qui veut foutre les ministères en banlieue ! lol

Déjà, s'il a les 500 signtaures il peut sortir les cotillons et danser sur Bézu ! Et les 5% c'est le Nirvana !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah Dahaka je ne dis pas que tu ne peux pas t'exprimer sur la question... mais Bayrou ou Mamère tu y vas fort quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Toutes mes félicitations Justsweet !"

Je m'aligne à cette félicitation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sarko ?
Il est clair que l'électorat de Sarko se trouve essentiellement chez les Juifs, les Arméniens, les Réunionnaises et plus généralement chez tous les Français d'origine étrangère qui se reconnaissent dans Sarko, ou du moins qui admirent l'intégration exemplaire de ce fils d'immigré auquel ils peuvent s'identifier.
Par contre, je doute que beaucoup de Français de souche votent pour lui (au premier tour, en tout cas)."

Entre ceux qui traitent sarkozy de raciste et toi qui prétend que son électorat est composé d'immigrés naturalisés... lol ?
Mais toi qui est d'origine étrangère (bah oui, on sait tous que les gaullois sont des celtes qui venaient du nord et qu'en plus ils se sont mélangés à des italiens !), pourquoi ne votes-tu pas non plus pour lui ?

Une chose est sûre, je ne vote pas pour sarko pour les mêmes raisons que la plupart des gens ici. Mais ça ne me dérange pas que son électorat "gonfle" grâce à eux. Ils vont juste être un peu déçus s'il est élu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou, c'était clairement pour déconner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bayrou au 1er tour et Sarko au second

je priveligie le couple bayrou-madelin qui depuis des années ont demontrés leur amitié pour l'état hebreu
je regrette que Leotard ne soit plus dans la politique, lui au moins etait un vrai pro-israelien dans l'ame

sarko au second tour qui demontre de plus en plus son parti pris pour Israel se detachant de la politique pro arabe de de la france depuis de gaulle
d'ailleurs, les israeliens ne se sont pas trompé et l'ont recu en veritable chef d'état alors qu'il etait parti en visite en tant que president de l'UMP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko le démagogue, Non merci!

VILLIERS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy veut voter pour le gouvernement Français qui soutiendra le plus Israel, et non celui qui servira les intérêts de la France. Quelle mentalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je priveligie le couple bayrou-madelin qui depuis des années ont demontrés leur amitié pour l'état hebreu"

"sarko au second tour qui demontre de plus en plus son parti pris pour Israel se detachant de la politique pro arabe de de la france"

Bah alors ? T'aimes pas les arabes ?

Lol ça me fait rappeler une de mes connaissances qui avait voté non à la constitution européenne "parce qu'il n'y avait aucun intérêt pour Israël". Je savais pas s'il fallait rire ou pleurer en apprenant ça.
Réveillez-vous, vous êtes en France ici, quand vous votez pour un candidat, c'est dans l'intérêt de notre pays et pas un autre !
Sinon allez donc faire votre devoir de citoyen en Israël, personne ne vous retient.

Forums

partagez et débattez