Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si je m'en souviens c'était un pseudo du genre "pepperoni" avec une photo adorable de jeune fille blonde, et une langue acérée comme une faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM : Il n'y a aucune différence entre les êtres !

Et même s'il y a des différences de religion, on peut s'affirmer dans ce sens "différent" (ce qui n'est pas du racsisme) tout en restant tolérant.

A fortiori entre plusieurs juifs de différents pays... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum l'antisémite ????

j'imagine é
avant moi il y avait Naha, Souad, et les israéliens ''antisémites'' et vos fausses-fiches comme Gisk et autres Maboula..

Pourquoi vous n écoutez la sagesse d'un des votres
''Cessez donc d'animer tous ces feux qui pourissent le forum!
Aimez-vous, supportez-vous, tolérez-vous...
Unicité du peuple Juif, c'est un mythe?''



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YUM

Maboula est une vrai "fausse fiche"

Je n'en dirait pas autant des autres pseudos cités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
donne des noms au lieu de lancer des rumeurs stériles et fausses. Sinon le''J'aime pas les laches de ton espece'' s'appliquera pour MJJ.

je tiens a te le rappeler.

Tiens HOLDEM le brave
on se revoit bientôt en Israel ???

Yum
quand on s'attaque au joujou d un grand gamin immature comme le MJJ du forum on se fait taper dessus...par toute sa bande ( TRIS, HOLDEM, NATH2,TWINGO,AVIECLAIR, Maboula , Gisk , ...)qui je tiens encore à le rappeler sont tous pénards en France ... aucun en Israel.Bon je vous laisse me taper sur la gueule allez y

Ce forum me rappelle trop l'epoque je vivais moi meme a Montbrison avec des juifs francais qui critiquait tout le temps la France mais qui n'osait pas lever le petit doigt pour se solidariser avec les israeliens.



Signé :
Une ''fausse fiche'' qui a le merite de faire
alyah a TEL AVIV parmi la communauté GAY & LESBIENNE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vrai "fausse fiche"
???????????

bon maintenant il y a des vrai
??????????

et alors MJJ, est-ce un aveu ?

je ne vais pas pleurer sur le sort des ''vrai'' et des ''fausses'' car ces individus auront sûrement plus que le smic ou l'allocation de solidarité ou le rmi et n'en connaîtront pas plus de la "France du bas" ... et puis si ça continue je voterais pour mon chat au moins je suis sûre de ne pas être déçue .

Remarque MJJ Moi aussi j'ai pleuré lorsque cette Gisk s'est désinscrite n'es ce pas Maboula....surtout après avoir lue pas mal de tes provocations anti-juives et anti-canadiennes.

j'entends déja Aznavour te chanter "il me semble que la misère serait moint pénible au soleil ....''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C du n'importe quoi ici...

vous faites pitié et kariina encore plus que les autres....

Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahaha parce que tu as fait ton alyia t'es tu te sens forte

fais moi rire un bon coup...

qu'est ce que tu fais pour les gens ici toa

a part te faire mousser par d'autres filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa,

Plusieurs fois que je lis tes posts qui 'dénoncent' honteusement et avec un certain dédain ceux qui ne peuvent ou n'ont pas eu l'occasion et/ou le courage de partir.
Ce n'est pas parceque tu as fait ton allyah, qu'il faut pour autant être aussi hargneuse avec ceux qui ne l'ont pas fait.
Ce n'est pas parceque tu as fait ton allyah que celà légitimise ta position de fille juive homosexuelle (libre à toi cependant de le revendiquer).
Ton combat, s'il est de faire accepter l'homosexualité (qui en outre ne me dérange pas plus, si ce n'est que ce n'est pas ce que D' a voulu que Son monde devienne, mais c'est un autre débat que nous avons déjà tenu tantôt et sur lequel j'appuyais mes propos des paroles de D'...), ton combat donc ne doit pas passer par le mépris des autres.
Ton allyah n'indique en rien un état plus ou moins solidaire avec le peuple israélien, tout du moins pas plus solidaire que nous, pauvres Français, qui aidons le pays comme nous le pouvons. Chacun à sa mesure et en fonction de ses possibilités.
Mon frère et entre autres beaucoup d'amis ont fait leur allyah - bien avant toi, il y a un temps pour tout n'est ce pas... - et ils ne m'ont JAMAIS regardé avec le dédain que tu affiches envers nous autres.
La communauté gay et lesbienne de Tel Aviv est très certainement beaucoup plus accueillante que celle de France et au risque de décevoir ton ego/fierté/honneur, on pourrait tout à fait penser que ton allyah ne s'est faite uniquement dans ce but, d'être 'mieux acceptée' socialement parlant.
Je ne te ferai donc pas l'offense de le prétendre, puisque je ne te connais pas personnellement, mais j'en attends autant de toi.
Ne juge les autres qu'une fois que tu auras tous les éléments en main, TOUS les éléments de LEUR vie. A défaut, abstiens-toi de juger...
Encore une fois, le débat n'est pas la question homosexuelle, et pour mettre court à toute polémique à ce sujet (ce dont je doute malheureusement...), je conçois l'homosexualité, la comprends, mais ne la légitimise pas et me range aux côtés des Volontés de Notre Créateur, comme n'étant pas ce qu'il a souhaité. Dans la mesure où l'on ne choisit pas forcément et où beaucoup de paramètres rentrent en compte dans l'homosexualité, je comprends, accepte 'socialement' parlant mais réfute la chose dans une vision purement 'religieuse' et halakhique.
Bref, pour recentrer sur LE vrai sujet de mon post, cesse de mépriser ceux qui n'y sont pas encore, mais qui voudraient bien, et laisse ta question gay et lesb de côté car celà n'avait pas lieu d'être indiqué compte-tenu du sujet, à moins de vouloir remettre le sujet sur la table...
Voilà, je tenais à le dire...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

"donne des noms au lieu de lancer des rumeurs stériles et fausses"

Mon nom est parfaitement visible sur ma fiche, le tiens non...

Ni sur la fiche de Naha, ni Gisk etc...

Qui de nous est le plus authentique?

Toi?? mouhahahahahaha

Les personnes qui me defendent le font parce que j'existe reellement en dehors de ce forum

Toi sur ce forum, t'es un fantome qui balance des messages en pv d'insultes avant de bloquer...

Au fait "grand gamin immature" ca fait redondance vu qu'un gamin est par definition immature

T'as quoi contre les gamins?

T'es raciste? anti-gamins juifs de France?

Olalalalala comme c'est pas bien !!!

"Signé :
Une ''fausse fiche'' qui a le merite de faire
alyah a TEL AVIV parmi la communauté GAY & LESBIENNE."

Woaaawwww tu m'epates !!
C'est passe aux infos??

Ok t'enerves pas, je te filerai une medaille pour ça.

En attendant, ecris le 1/100 de ce que j'ai ecris pour Israel et apres je te respecterais

En attendant va jouer avec tes poupees et lache moi la grape, t'as pas de niveau pour rivaliser avec moi ma cocotte Plaisanter



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YUM

La vrai "fausse fiche", c'est la fiche que l'on sait deja fausse et qui existe uniquement dans le but de divertir le forum

La fausse fiche quant a elle est le fruit d'une lachete qui consiste a creer une fiche de passage pour balancer de la merde ou de manipuler des gens avant de se desinscrire

Si tu ne vois pas la difference, va vite t'acheter un cerveau

J'ai cree une fausse fiche pour blesser une fille et je l'ai plus ou moins regretté par la suite, mais vu que je sais les creer, je sais egalement les reconnaitre (et y'a rien de compliqué)

Quant à Maboula, elle a deja revelé son identite à plusieurs reprises

Forums

partagez et débattez