Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'aimes pas le couscous à la moule Twingo2 ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, suis passée sur ton blog (fannypigiste), j'ai vraiment passé un bon moment à te lire. Chapeau bas Madame pour votre style...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Soraya, tu me vois ravie mais j'ai arrêté les belges, et surtout les filles.

Mais ça fait plaisir quand même...

Le couscous à la moule c'est un truc d'espingouin ça non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewlife

jt'assure je n'ai pas fait exprès. C'est le fruit de mes deux neurones quand elles se bougent un peu plus...

Surtout que là va falloir qu'elles s'y mettent vu que je dois passer le bac le 20/21/22 en Eretz

pensez à nous !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum

Tu n'aura pas besoin de t'acheter un cerveau vu que l'operation n'est pas possible (d'où l'ironie de la phrase) et parce qu'il y'a ecrit "si" au debut

Apparemment tu sais faire la difference, sinon ce serait malheureux pour toi, donc le conditionnel du "si" n'a plus lieu d'être.

"tes mots ,dis-je, menent vers une provocation vers l'autre et vers la confrontation."

Parfaitement vu que tu es ds le camps opposé au miens

Toi tu as choisis ton camp en prenant soin de citer ce que j'ai ecris à tes amies (sur le forum) pour me "conspuer" sans savoir ce qu'elles m'avaient ecris au prealable en pv.

Quand à Souad, je ne l'aime pas du tout...
Non pas parce qu'elle est Arabe(tu le pense tellement fort que je l'ai entendu) mais parce que si j'ai bonne memoire, je ne lui avais jamais rien dit de mechant ou de blessant (par ailleurs je ne lui avais jamais ecrit en pv si ma memoire est bonne) et je me suis retrouvé en tete de sa liste des contres dedicaces à l'attention des gens haineux et racistes (ce que je ne suis pas)

Je lui ai ecris en pv pour en connaitre la raison et elle ne m'a jamais repondu

Ce qui est plus etrange, c'est le fait qu'elle aille sur ma fiche plus de 20 fois en pres de 7 jours... (peut etre pour attiré mon attention sur sa fiche pour que je puisse voir son attaque gratuite à mon encontre)

Alors soit cette Souad a plusieurs fiches et dans ce cas il est fort possible qu'elle me haïsse du fait d'une prise de bec sur le forum sur le conflit israelo-Arabe(avec une autre fiche que la sienne sous le pseudo "Souad" ou une fiche "bidon" si tu prefere), soit elle est completement barge, soit elle m'a confondu avec un autre membre du site...

"J'ai remarqué qu'à plus d'une occasion lorsqu'on veut discréditer son interlocuteur adversaire alors on le traite soit d'antisémite notoire soit de fausse fiche. C' est même devenu une tradition ici."

Je ne suis pas partisan du delire de persecution en traitant d'antisemite le premier venu non-Juif

Quand a l'accusation de fausses fiches, y'a du vrai...

Il y'a des membres du forum qui adorent jouer a ça, et tu serais tres etonnée de savoir le nombre de fausses fiches qui pullulent par ici...

Maintenant il est clair que ce phenomene a provoqué une paranoïa dont je suis victime comme d'autres membres et de ce fait il peut arrive de facon regrettable que j'accuse une fiche d'etre fausse en me basant sur une intuition erronée.(viktoriva par exemple et je m'en etais excusé en pv et en public sur le forum)

Jusqu'a present je me suis rarement trompé...

D'autre part j'ai egalement fait allusion aux fiches de passage.
Je peux facilement en cree une, puis l'utiliser pour deblaterer à droite et à gauche tout en preservant mon identité et ce procédé, je le trouve lache, pas toi??


Voila, c'est tout ce que j'avais a te dire(et ca fait deja beaucoup)

Si tu preferes croire des mensonges, c'est ton probleme, plus le mien...

Shalom



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ce qui est plus etrange, c'est le fait qu'elle [Souad] aille sur ma fiche plus de 20 fois en pres de 7 jours...''

Elle était peut-être amoureuse de toi, MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

mouhahahahahahaha ben voyons !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Jusqu'a present je me suis rarement trompé...'''

sortons nos cartables pour applaudir MJJ.
Bravo. Quel discours !!!!! clap, clap
Jacques Chirac doit être jaloux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Golois tu ne savais pas que nous les nanas ( surtout les lesbis ) nous revons de ce mec MJJ et de sa grappe...

Ok je m'enerves pas, MJJ tu me fileras une medaille pour ça. Pour le moment ,je vais aller jouer avec mes poupees

ta cocotte de TEL AVIV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaisssss !!!!! Lindsay_A est dans la place !!!!

Hey Karinaa, ne perd pas ton temps avec moi, chui pas interessé...

Forums

partagez et débattez