Elle est passée où?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'amuse de lire que certaines personnes n'ont pas de vie en dehors du virtuel.

Je l'avoue j'ai eu ma période d'autisme, comme certains sur ce site et plus particulièrement sur ce thread (des noms! des noms!).

Alors le seul conseil que je leur donne, regardez vous dans une glace (Ben&Jerry's) et parlez de vous avant de parler des autres.

héhé :^)

Laurent (qui vient de se taper 1h de promenade à midi)

ps : Faire son alyah n'a aucun intérêt si c'est pour grossir le rang des SVF (sans vie fixe). Israel n'a pas besoin de vous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle misère ...

Donnez vous la Tsédaka à vous même avant d'aller regarder si l'herbe du voisin est plus verte :)

Laurent.

Ps : un peu d'humour (naïf), jusqu'à ya 2 semaines, je croyais que la Tsedaka, c t un organisme comme la croix rouge ou un truc comme ça. Et ceux qui disaient "pour la tsedaka), je pensais que ça allait à un truc officiel ... Quelle désillusion quand je me suis aperçu qu'en fait, ça voulait dire "L'aumône" ...
Et moi qui croyait dur comme fer que c'était redispatché ou transmis à des centres de "décisions et d'actions"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je croyais que la tsédaka c'était la boite dans laquelle on mettait les sous, celle qui était sur le comptoi de mon beau père dans la boutique au sentier... avec les billets derrière ... ah nostalgie quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03,

J'avoue que l'image est suprenante ("se faire mousser par d'autres filles") -comprenez ce que vous voudrez- mais en tout cas j'adore les phrases à double-sens!

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'ai été censurée.
Karrina, je crois que tu dois avoir une case en moins, j'ai du mal à croire qu'on puise s'amuser à pourrir la vie des gens intentionnellement, ta vie est si misérable que ça, tu es si pathétique?
Je te croyais au dessus de ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
moi aussi je suis de bonne volonté, mais me faire dire

'Si tu ne vois pas la difference, va vite t'acheter un cerveau..''

non seulement chez nous c'est un manque d'éducation mais en plus cela dénote MJJ d'une certaine ironique malpropre que je n'emploi pas. Tes mots parfois au lieu de créer des ponts entre les différents points de vue, tes mots ,dis-je, menent vers une provocation vers l'autre et vers la confrontation. Et j'ignore si tu t'en rend bien compte...

Maboula et Twingo par contre maîtrise assez bien cet art de la dérision . J'en témoigne personnellement.

Je trouve ton idée excellente de changer de cerveau, il faudrait y penser avec mon neuroloque ,mais il est vrai que ce site comporte certains phénomènes bizarres: une amie arabe canadienne , Souad, me fesait la remarque d'avoir reçue en privée d'un même type plus de 49 messages haineux. Elle aurait fait une plainte à Greg78 qui devait désativer la fiche du mec mais je vois que sa fiche est toujours active aujourd'hui ... même qu'il participe parfois au forum Feujworld. Peut être es ce une simple coincidence ??? je ne sais pas ??? Peut être qu'étant arabe , Souad l'a invonlotairement provoqué ce mec bien juif dans son état.

Naha serait une fausse fiche ...????
J'en doute mais je peux vérifier. Je te le confirme à la St-Jean ( fête nationale du Québec du 24 juin ) car nous avons le projet de se rencontrer à Montréal.

Karinaa une fausse fiche ???? en tout cas elle se dit elle même une fausse fiche. Es ce par dérision qu'elle se désigne ainsi ? par dégout de la France ? par racisme ? je ne sais absolument rien de cette personne , de plus comme chrétienne je ne fréquente pas son milieu !!!

J'ai remarqué qu'à plus d'une occasion lorsqu'on veut discréditer son interlocuteur adversaire alors on le traite soit d'antisémite notoire soit de fausse fiche. C' est même devenu une tradition ici. C'est le réflexe que j'aurais si je ne me retenais pas lorsque j'ai le plaisir de voir apparaître de nouveaux "utilisateurs" pas commode. Et si je les accueillais en leur envoyant un petit message privée de bienvenue ? c'est toujours agréable, non de se faire traiter en privée de fausse fiche ? ou de recevoir un petit mot gentil de toute une bande d'amis nous traitant d'antisémitiste ??Je vous soumets cette idée comme hypothèse .

A vous de voir si certains ne l'ont pas faites dans la réalité....

Cordial Chalom





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Québec serait-il devenu le nouvel élevage de grands malades de la tête ?

A méditer (Rané)

Maboula-Twingo la seule élue nique (ta mère)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour la tsedaka, je confirme que c'est bien l'aumône car c'est un mot d'origine arabe. Chez nous, on appelle ça la Sadaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, suis également arabe et sur feujworld depuis un petit temps. Je n'ai jamais reçu de messages haineux en privé... Au contraire, je reçois des messages très sympas donc je ne pense pas que ce soit le problème, ou peut-être ton amie est-elle tombée sur un extrémiste mais bon, il y en a partout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autant qu'arabe et belge c'est presque aussi grabe que lesbienne et canadienne ...

Forums

partagez et débattez