emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messieurs je vous invite à plus de circonspection et de tolérance !
J'ai dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


''Ah ouais donc en clair, je suis étudiante donc je suis assistée ? La bonne blague.''

Ce n'est pas parce que tu es étudiante que tu n'es pas assistée.
Ton statut d'étudiante est particulier et ne te place pas au même niveau qu'un citoyen qui n'a d'autre ressource que son travail.
Il y a une grosse différence entre être étudiante et gagner son pain à la sueur de ton front (pour reprendre une expression originellement juive).

Enfin, bref. Moi, ça m'a toujours fait marrer les gens qui prônent la valeur du travail et du mérite (et qui bien souvent aussi méprisent les fonctionnaires) alors que ce sont eux-mêmes des bons à rien, des assistés et des fainéants de première.
Pas M. Sarkozy, bien sûr. Lol.




''Ce qui est bien avec les gens comme toi, même plus besoin de vous "casser", vous passez pour des abrutis tous seuls !''

J'aime quand tu m'insultes, Satyarupa.
Parce que c'est la preuve que j'ai raison et que tu as tort.

Au fait, moi j'adore te casser, Satyarupa, parce que c'est aussi la preuve que j'ai raison et que tu as tort :-)
Tandis que toi, tu en es incapable, hahaha...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je suis 6 series en meme tps.... Et ma vie se porte bien :d

Aller matte Lost et Heroes (sans doute une des meilleurs series du monde actuellement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, ajoute "the unit" et "house", et là, t'es foutu de chez foutu. Vivement le dernier épisode de heroes, il sera dispo dès aujourd'hui, enfin, j'espère.
Lost, c'est toutes les révélations en fin de saison, le desert absolu sinon. Et ça devient un peu n'importe quoi depuis la fin de la saison 2. On dirait qu'il savent plus quoi inventer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur