emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messieurs je vous invite à plus de circonspection et de tolérance !
J'ai dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


''Ah ouais donc en clair, je suis étudiante donc je suis assistée ? La bonne blague.''

Ce n'est pas parce que tu es étudiante que tu n'es pas assistée.
Ton statut d'étudiante est particulier et ne te place pas au même niveau qu'un citoyen qui n'a d'autre ressource que son travail.
Il y a une grosse différence entre être étudiante et gagner son pain à la sueur de ton front (pour reprendre une expression originellement juive).

Enfin, bref. Moi, ça m'a toujours fait marrer les gens qui prônent la valeur du travail et du mérite (et qui bien souvent aussi méprisent les fonctionnaires) alors que ce sont eux-mêmes des bons à rien, des assistés et des fainéants de première.
Pas M. Sarkozy, bien sûr. Lol.




''Ce qui est bien avec les gens comme toi, même plus besoin de vous "casser", vous passez pour des abrutis tous seuls !''

J'aime quand tu m'insultes, Satyarupa.
Parce que c'est la preuve que j'ai raison et que tu as tort.

Au fait, moi j'adore te casser, Satyarupa, parce que c'est aussi la preuve que j'ai raison et que tu as tort :-)
Tandis que toi, tu en es incapable, hahaha...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je suis 6 series en meme tps.... Et ma vie se porte bien :d

Aller matte Lost et Heroes (sans doute une des meilleurs series du monde actuellement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, ajoute "the unit" et "house", et là, t'es foutu de chez foutu. Vivement le dernier épisode de heroes, il sera dispo dès aujourd'hui, enfin, j'espère.
Lost, c'est toutes les révélations en fin de saison, le desert absolu sinon. Et ça devient un peu n'importe quoi depuis la fin de la saison 2. On dirait qu'il savent plus quoi inventer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka aucun rapport la troisieme saison de Lost est franchement à la hauteur ! La serie est en train de prendre une tournure presque biblique que j'adore. Apparement c'est la confirmation de l'hypothese comme quoi l'ile est une sorte de purgatoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

On peut être étudiant et travailler. Si si. Tu connais pas les jobs étudiant ou l'alternance ? Beaucoup d'étudiants financent leurs études "à la sueur de leur front". Incroyable n'est-ce pas ?

"Enfin, bref. Moi, ça m'a toujours fait marrer les gens qui prônent la valeur du travail et du mérite (et qui bien souvent aussi méprisent les fonctionnaires) alors que ce sont eux-mêmes des bons à rien, des assistés et des fainéants de première."

Ouais... c'est bien... je vois pas trop le rapport avec moi ou avec un truc que j'aurais pu dire... mais bon...

"J'aime quand tu m'insultes, Satyarupa.
Parce que c'est la preuve que j'ai raison et que tu as tort.

Au fait, moi j'adore te casser, Satyarupa, parce que c'est aussi la preuve que j'ai raison et que tu as tort :-)
Tandis que toi, tu en es incapable, hahaha..."

Quand je te lis, je te jure, je suis partagée entre le rire et la consternation. Je me dis que je finirai peut-être comme toi à 38 ans hasveshalom :~(
Tu es tellement... comment dire... simple(t) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality,

Oui j'ai pensé a ça moi aussi pour moi ils sont tous morts!! C'est qui ce jacob aussi?? un ange??

Heroes aussi, et 24 ils savent plus quoi inventer toujours les mêmes trucs ça devient saoulant. Depuis que jack est rentré de chine il a tué peut être 100 personnes sans se manger une seule balle lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la théorie du purgatoire avait été démentie par les scénaristes y'a un moment de ça.
mais y'aurait une histoire d'espace temps en fait...
on verra!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, ils ont traversé un pont einstein-rosen. Après me demandez pas comment, c'est qu'une fiction après tout.. et puis c'est que mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais je crois que je vais me laisser tenter par Heroes, surtout si y a deja un dernier episode de fixe.
Le defaut des autres series c'est qu'elles sont rallongees ou raccourcies brutalement par rapport a l'audience. ca donne souvent des merdes au final ..

Forums

partagez et débattez