emeutes de nouveau cet foi ci contre Sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez, au trot rossinante!
et toi sancho pancha, suis moi! nous avons du pain sur la planche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais enfin a qui tu ressembles yoram, dans ta photo secondaire où on te voit debout tu ressembles a Ben dans lost.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine mais GRAVVVVEEEEE !!! J'avais jamais remarqué putain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a aussi du gris ...

Et c'est bien pour cela que nous sommes souvent décus, soit par le gouvernement de gauche, soit par celui de droite. Des choses fonctionnent et d'autres non. Tout dépend du besoin des francais à un moment donné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien Totine, maintenant que tu as atteint tous tes objectifs tu peux mourrir en paix.

P.S. : J'ai jamais vu un seul episode de lost ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

- "En fait, ce qui est hypocrite, ce sont certaines personnes qui approuvent Sarko tout en révérant à coté de ça le Mahatma Gandhi qui vivait dans un dénuement identique à celui de ses sujets indiens... N'est-ce pas, Satyarupa ?"
- "Je dois être neuneute là pour le coup mais je vois vraiment pas le rapport..."

Je ne sais pas si tu es neuneute.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que tu es aveugle.




''Néanmoins, je comprends ton traumatisme. Voir un sang-de-bourbe non seulement devenir président mais en plus se prélasser 3 jours sur un yacht pendant que toi le sang-pur, tu te fais voler ton taffe par les vilains mahométans et autres colonisés voleurs d'allocs... c'est dur !''

Nan. Moi je ne suis pas raciste ni matérialiste.
Et je n'ai aucune admiration ni aucune jalousie pour ton idole.
Par contre, oui, Gandhi force mon respect.
C'est dur à comprendre, hein ?




''En réhabilitant le travail et le mérite, qui sait, dans un futur plus ou moins proche, peut-être que la donne sera changée.''

Et c'est une assistée de première qui nous dit ça...
C'est une assistée de première qui nous fait la promo de Sarko...
MDR




Radek

''Maintenant, et honnêtement, vous pouvez pas nier que son discours sur la France qui se lève tôt, les travailleurs de peine et tout le tralala sur je serai le président de tous les Français, ça en prend un peu un coup.''

Pour une fois, je suis 100 % d'accord avec toi, Radek.
Même Chirac avait plus de "décence".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et c'est une assistée de première qui nous dit ça..."

Ah ouais donc en clair, je suis étudiante donc je suis assistée ? La bonne blague.
Ce qui est bien avec les gens comme toi, même plus besoin de vous "casser", vous passez pour des abrutis tous seuls !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une insulte yoram tkt c'est juste une constatation. Banality confirme je suis pas fou...

Tu manques quelque chose, c'est violent Lost.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas pris ca comme une insulte Totine, j'ai jamais regarde lost ..
C'est surement un truc de fou, mais entre lost, 24, prison break, les 4400, heroes, je pense que ma vie serait foutue si je mettais le doigt dedans .. je commence a etre accro a niptuck la ca va pas du tout ..

Forums

partagez et débattez