Encore un sujet sur le foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui yonatan, meme basile boli qui s'est mis en menage avec un e chanteur des annees 70 que tu connais pas car t'es trop jeune (et plutot mignonette par la meme occasion), le fameux afrik simone.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Il n' y a jamais eut d'incidents avec les supporters lensois

On ne peut pas en dire autant avec les supporter de l'OM

Moi, je suis neutre, aucune equipe française m'attire (peut etre Monaco), je prefere de loin le championnat Anglais, espagnol ou italien

Vive l'equipe du dimanche !!

Yonathan19

Quelle finesse...........d'esprit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

les lensois sont pas content (parle côme sa là) ils ont essayé d'envahir le stade bollaert (faut bien prononcer le AERT, pour faire lensoiiiiis)

d'accord avec toi dimanche c'est la meilleur soirée de la semaine :) avec hervé mathoux et l'anglais c'est des barres mais par contre le championnat anglais est faible la l1 c'est plus fort ils ont pas de defenseurs, ni de gardiens, pour mettre tout le monde d'accord Italie et Espagne best of the best! surtout espagne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

tu étais pas parisien? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ mytho ! T pas supporter du PSG ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, on peut être à voile et à vapeur, c'est très répandu tu sais ! Les homos aiment s'entourer de jolies femmes. Regarde Tom Cruise marié, divorcé, remarié mais aimant les mecs quand même, ça n'exclue pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Qui est-ce qui casse des bus apres une defaite au parc ? n'est-ce pas le rats ??

Par rapport aux championnats européens, je met l'italie en 1ere place car la rigueur tactique y est la plus elevé de toute l'europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Le championnat Anglais est tres spectaculaire.

Il n'y a un rythme tres elevé avec peu de temps morts dans le jeu...

Ils ont un jeu tres spontané contrairement au championnat de France où l'on calcule plus que l'on ne joue.

Espagne et Italie: les journees ne se ressemblent pas, il y'a des matchs de folies comme il y'a des matchs ternes...

Moins regulier que le foot british selon moi...

Je suis parisien puisque j'habite Paris.

Disons que je ne suis pas supporter de Paris sauf lors des grandes occasions... (vs Marseille par ex...) ainsi que les match europeens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

l'angleterre c'est pas un championnat y'a seulement trois equipes làbas chelsea fc club, MU, et arsenal c'est tout le reste c'est des clubs qui ont pas de niveau laisse tomber ce championnat henry làbas fait son chaud mais en equipe de france il beug faudrait m'expliquer avec ses buts chelou sur le coté droit frappe enroulé mais jamais sa rentre en france sa! preuve que sa a pas le niveau talal el karkouri a mis 5 buts mdrr

alex

o le parigo qui veut pas reconnaitre qu'une partie du parc est raciste! c'est qui a attaquer le bus marseillais lors du dernier psg om?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Certes, il y'a 4 equipes qui sortent du lot dans le championnat anglais, mais les equipes mal classees produisent du beau jeu
J'ai vu des matchs comme Portsmouth vs Norwich et c'etait spectaculaire

D'ailleurs en angleterre c'est un peu comme la NBA ca va d'un camps a l'autre et la defense laisse des espaces...

Paradoxalement, les defenseurs anglais comme John Terry, Ashley Cole, Rio Ferdinand ou Sol Campbell sont consideres comme etant (parmis) les meilleurs au monde...

Forums

partagez et débattez