Encore un sujet sur le foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

pauleta meilleur buteur c'est sa qui me choque même s'il a mis 4 buts sur peno c'est grave, c'est normal on laisse nos meilleur attaquants partent, cissé, drogba, guily.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

J'adore ton role, tu le joue si bien...
C'est du bonheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

J'ai ete un grand fan de Robbie Fowler...

Je crois que ct en 2000 qu'il avait "sniffé" la ligne de but apres avoir marqué.

Ca lui avait couté tres cher d'ailleurs...

Depuis son depart de Liverpool ca n'a plus rien donné et je suivais deja Eyal Berkovic(dont gt fan) a City avant que Fowler signe la-bas, je m'attendais a ce que le club devienne europeen, au lieu de ça, ils ont finis en second tableau...

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Owen est une daube, il a ete la revelation de la coupe du monde 1998 et il a su etre etincelant avec Liverpool en championnat les saisons qui ont suivis...

Il est vrai que ces dernieres saisons il est devenu irregulier, mais les blessures jouent beaucoup a ce niveau la, alors je ne le blamerais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais robbie fowler meritait +

l'annee du triple de liverpool :sans fowler :y aurait rien eu (meme si il avait souvent ete remplacent)
il gagne la coupe de la ligue presque a lui tout seul (d'un but magnifique) meme si le gardien (westerveld ) a ete grandiose

il etait le heros de la coupe d'angleterre jusqu'en demi finale (un super coup franc) et apres en final il est injustement mis sur le banc et c a son arrive (a 15 mn de la fin) que liverpool remonte le score et gagne (double de owen :mais les mecs surveillait a fond fowler-meilleur buteur face a arsenal-- et d'ailleurs owen a recu son ballon d'or juste pour ce renversement de situation et ses 2 buts)

apres en finale de l'uefa il met un but plein d'opportunisme

et au jeu finale (en duel contre leeds pour une place en champions league) il met un double magnifique et qualifie son equipe

certe il n'a pas ete le joueur le + influent du triple ( le + influent sa devrait etre le gardien ou l'un des defenseur :hyppia)

mais sa contribution fut enorme mais il n'y a (en dehors de l'angleterre) que owen qui a recu les honneurs

c pour sa que d'un cote je deteste houiller :fowler ct de l'or en barre

apres a lleeds il fut tres bon (15 buts en 34 matchs)

mais a manchester city (ou ce trou d'balle de anelka -que j'appreciais pourtant-- ne sait pas jouer en equipe) il ap longe

bon la recemment il revient le robbie mais est ce un reel retour ????????

sinon ct pas en 2000 mais en 99 qu'il avait fume et effectivement sa lui a coute super cher

ps: si tu veux la plupart de ses buts (ou d'autre joueurs) on s'captera sur msn
j'en ai plein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

robbie fowler a l'ancienne ce joueur il est perdu maintenant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original :gyuli n'est pas un attaquant

et le championnat le + spectaculaire c l'anglais (et le mieu pour moi)
on parle que le champ anglais n'a que 3 equipe (ce qui est faux)
mais y a quoi en espagne a part valence/real madrid et barcelone ( la corogne-malgre son magnifique jeu a ete un feu de paille de 4 ans tout au +)
les italiens (que je deteste en gros raciste qu'ils sont) ne gagne + rien en europe depuis 6/7 ans (a part milan)
et tu n'a que 20 ans mais tu devrais savoir que le championnat anglais et le championnat qui a gagne le + de coupe d'europe (30 contre 29 pour l'italie) et cela malgre 5 ans de suspension suite au drame du heysel (de 85 a 90 :j'ai meme vu cet "finale" quand les hooligans de liverppool ont massacre tout le monde :j'avais 6 ans )
meme un club comme ispwich a deja gagne une coupe d'europe (l'uefa en 81 ou 82 ou 83)
apres tu critique leurs equipes
ben sache qu'un club pas tres reputé comme middelsbourgh
rien qu'avec son attak viduka/hasselbaink
elle enterre toute les equipe francaise
c sa qui est fort en angleterre :
meme des club vivant sur leurs prestige passe et qui sont largue depuis arrivent a avoir une attak de malade (sur le papier du moins) comme manchester city avec anelka-fowler ou tottenham avec robbie keane-defoe ou newcastle avec shearer /kluivert (mon 2ieme joueur prefere apres fowler meme ci ses encules a newcastle le mettent sur le banc)
verra t'on un jour en france un club comme lens ou metz ou strasbourg avec des attaquant qui sont (ou on ete) parmi les meilleurs en europe ???????
je crois pas
bref le championnat anglais :c le meilleur
et je peut te dire que le fait kon retrouve un barca/chelsea en 8ieme de finale :c pas innocent
car c les 2 meilleurs equipe du monde actuellement (chelsea est legerement devant je pense) et sa a ete fait pour donner une chance au equipe des autre pays :je ne crois + a leur histoire de tirage au sort
par contre henry et arsenal sont surcote :c vrai mais bon ils sont pas mauvais non +

bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

j'ai eu un "footeux" à la maison pendant huit ans : je me suis tapé téléfoot, les matchs en direct sur Canal et les compte-rendus de jour de foot, la ligue 1, la coupe de la ligue, l'UEFA, la coupe des clubs champions, le mondial... Alors maintenant je jouis d'une vie SANS foot, quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...

Sérieusement il n'y a que les Brésiliens que je supporte de voir jouer, parce que, là ce n'est pas du foot, c'est de l'ART, ils dansent avec le ballon au rythme de la samba dans les gradins.
Marseille dans ses bons jours ça peut être quelque chose, quand ils sont menés au score et qu'ils finissent 4-3, c'est énoooooooorme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,

je sais tres bien que c'est pas un attaquant mais l'année derniere il planté comme un attaquant c'est un ailier droit tres tres fort tres vif.

j'ai jamais été un supporteur du foot anglais regarde les confrontation européenne de l'année derniere entre la france et l'angleterre sa se passe de commentaire, om a battu newcastle, liverpool, l'asm a humilié chelsea. cette année chelsea c 'est amusé avec le psg mais chelsea c'est la meilleur equipe d'europe pour moi devant le barca john terry, frank lampard, robben, duff, didier drogba, ect... c'est trop puissant. l'angleterre c'est beau a voir mais en coupe d'europe ils begayent seuls MU et Chelsea peuvent mettre tout le monde d'accord concernant les gunners je les supporte plus avec leur frenchies ils m'ont trop saoulé en + avec l'enflure de flamini...

nath2,

pourquoi les femmes n'aiment pas le foot? Quand je suis avec ma cop jamais on peut regarder un match, jour de foot ect... grrrr et pour le match que tu parle c'est quand l'om été mener 4 0 a domicile et on avait gagné 5 4 :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois c'est encore plus sympa de le pratiquer......c'est tellemment plus marrant quand c'st toi qui est dans l'arène..

Je voulais juste faire une apparté, car il y a quelquechose que je deteste dans le foot et que j'adore au rugby, c'est d'abord le respect de l'arbitre. Au rugby, qaund l'arbitre siffle quelquechose, PERSONNE ne conteste, alors qu'au foot pour sortit un carton jaune quand on est l'homme en noir faut etre pret à prendre un bain de foule. Et dans le meme genre, au niveau des supporters, c'est un peu pareil, les supporters ne sont pas séparés, il n'y a pas de gue guerre ( a part france-angleterre, m'enfin ca reste tres bon esprit quand meme), et les derbys de finissent toujours autour de la meme table.

je trouve ca dommage, car perso j'aime bien le foot en tant que sport, ce que j'aime pas c'est l'esprit.

ps: je n'évoquerais pas une chanson d'aznavour pour qualifier certains joueurs: "viens voir les comédiens.........."""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

orgininal :je t'aime bien (sincerement et on a un point commun :par rapport a ta fiche)

mais ne t'enfonce pas davantage mon ami:
si tu juge une saison (l'annee derniere) ou les club francais (que j'apprecie a defaut de l'equipe de france que je deteste depuis 98 :celle des annee 80 avec tiganza-giresse mes 2 idoles :j'adorais mais celle de leur soi disante france "black blanc beur" avec des "suceur" comme desailly'thuram ou zidane et des beaufre comme laurent blanc :sa m'a foutu les nerfs + qu'autre chose :sauf en finale de l'euro 2000 :voirl es italiens perdre a 1 seconde de la fin :ct un bonheur inoue--lol)

bref ben dans ce cas je vais p'tre devoir te rappeler toute les nombreuses saisons ou aucun club francais ne battait un club anglais ??????

tu parle d'arsenal :vas y :je suis pas fan (loin de la) de ce club

mais en angleterre t'a 4 equipe de gros niveau :
chelsea/man united/liverpool(meme si en difficulte depuis 3 ans qui coincide comme par hasard au depart de fowler) et arsenal

apres tu as d'excellente equipe ou des equiope avec le potentiel pour gagner le championnat de france ou etre dans les 4 1ers du championnat espagnol (qui est surcote a mort) ou allemand:

y avait leeds (bon ils sont mort)
newcastle (dansu n bon jour) -middlesbourg
manchester city (grosse equipe sur le papier mais peine a confirmer mais jep ense qu'il remonteront vu qu'anelka se barre et anelka-malgre ses bonnes stat a city--- n'arrive pas a jouer en equipe et plusieur match ou il joue pas :city gagne ou du moins ne perds pas :donc sa veut bien dire quelque chose)

tu a tottenham qui renait petit a petit
et everton
et aston villa

aston villa sa doit etre du niveau au minimum 5 ieme de ligue 1

alors imagine

apres tu as les equipe tres faible de 1er league (comme cristal palace) qui sur 20 match non meme pas le niveau ligue 1 (et encore moins 1ere league)
mais a la difference d'un club moyen de ligue 1 :

elles sont capable de battre n'importe qu'elle equipe au monde sur un match grace au fighting spirit bien anglais et le faite qu'elle attak sans se poser de questions
sa a donc ses avantages mais aussi nombreux inconvenients

bref que t'aime pas le foot anglais :je respect (meme si entre nous aimer le foot italiens je trouve sa bizarre tant c chiant a en crever)

mais faut etre veridique:
a part l'espagne :depuis 98 le foot anglais est numero 1

manchester gagne la c1 en 99
chelsea gagne la c2(ex coupe des coupes) en 98
arsenal va en finale de c3 (uefa) en 99/2000
liverpool gagne la + belle finale de coupe d'europe de tout les temps en 2001 :l"uefa (ex c3)
leeds ebluissait l'europe en 2000 et 2001 avec une equipe de minot (demi finaliste de la c3 en 2000 et demi finaliste de la c1 en 20001)
et j'oublie encore pas mal d'exemple
alors que le foot italiens :
a part milan et 1 fois la lazio :depuis 98 ils perdent tous au 1er tour (au mieu 2ieme tour) de n'importe qu'elle coupe d'europe
les club francais j'en parle meme pas (meme si l'annee derniere fut une excellente surprise :dommage qu'aucun n'est gagné)
et les allemand survivent juste grace au bayern (meme si dortmun a fait la finale uefa en 2002)
et les hollondais sont a peu pres stable mais sans +

voila rend toi a l'evidence poto

Forums

partagez et débattez